[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • Sur cette mi-temps derbali bonsu bensaha chemmam et houni aussi c'est hors sujet

    Zid Benguit.

    Les Egyptiens bien préparés pour ce match mentalement et physiquement ( peu de contestation,quasi tous les duels gagnés).Il n y a pas photo sur cette 1ere mi temps

  • Zamalek est bien parti pour un énième titre CAF, dans le sillage de son rival Al ahly .

  • J'en ai vraiment marre, les mêmes erreurs, des joueurs complexés, crispés, dès le match à de l'importance, berjouliya yesser!!! Aucun jeu, des balles longues, on a pas joué une 1 min notre jeu.

    Avec ce jeu on pourrais jouer encore 2 heures on mettra pas un seule but.

    Il faut m'expliquer pourquoi Derbali joue et pas Mbarki, le mec ne peut même pas faire un sprint sur 10 mètre.

  • Sobhan allah !!! je vous ai dit quoi hier ? le match commencera avec 1 but du zamalek sur le coté de derbali qui vont centré sur chemam est qui se fera prendre de la tète


    Chemam est connue pour ca , tu centre ,nimportequi peut la prendra devant lui

  • c'est trop évident que zamalek est dopé, ils sont chargé comme des mules, leur rythme est deux fois plus élevé que celui de la norme CAF.

  • mi-temps: 1-0 pour Zamalek.


    - de nouveau cueilli à froid à l'emtame du match, et sur une centrage et sur un ballon aux abords des 6m: nos points faibles

    - on a un leger avantage à la possession mais les actions les plus nettes, c'est pour le Zamalek

    - le point noir today: Bonsu. n'a pas retrouvé son niveau de debut de saison. Ben Romdhane va forcement rentrer mais quand

    - Attention au deuxieme but....

    - Deux raisons d’espérance Zamalek n'a toujours pas su tuer le match. On va voir si physiquement le Zamalek tiendra le coup

    - Ma crainte: l'entrée de Khnissi qui pour moi ne peut rien apporter. J'espere me tromper.


    Il reste 45 mns, il n'y a qu'un but d'ecart, il va falloir se secouer. Dans tous les cas, interessant pour les confrontations à venir en LDC.

  • 45% possession EST

  • Lol le buteur s'appelle Obama mdr

    YES we CAN ! Le buteur Obama et le président de son club, Philosophie de Trump, un cocktail WinWin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!