[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • À un moment le système LDC de la caf avantage grave l'espérance c'est un système allez retour domicile extérieur ou tout se joue sur la gestion sur des champs de patates ou le ballon avance au ralenti, l'espérance a jouer 2 fois la supercoupe d'Afrique au Qatar et a perdu 2 fois, l'espérance a jouer 2 fois la cdm des clubs au Emirats et au Qatar et a perdu 2 fois, donc sur des vrais terrains d'Europe, à un moment il faut se poser des question sur le niveau réel de cette équipe et la LDC de la caf fausse beaucoup d'éléments, l'espérance était favori et j'insiste là dessus 3 fois sur ces 3 rencontres et a perdu 4 fois, pour parler du niveau tactico technique, c'est une équipe incapable de marquer dans le jeu, il n'y a pas de secret, on est étonné quand les joueurs tunisien galèrent quand ils vont en Europe, il faut des penaltys ... Sans parler des limites de certains aujourd'hui bensaha c'est DHR maximum en Europe, Benguit est également mauvais, Couly n'a aucune endurance et je l'ai remarquer sur les 4 matchs. C'est vraiment dommage de salir son image après touts ces succès, ce n'est pas étonnant si l'étoile est capable de battre Al Hilal et pas l'esperance, eux ils ont des joueurs qui ont leurs place en Europe des joueurs direct pas des joueurs lent dont le moindre pas a une valeur, le Zamalzk aujourd'hui a été meilleur techniquement, physiquement, finition, défensivement, jeu court,jeu long....

    Pas d'accord avec toi. Sans doute que l'EST gere mieux les confrontations aller/retour LDC que des finales ou confrontations sur 1 match. Mais quand tu ecris plus haut les champs de patate favorisent l'EST grace aux champs de patates......Va gagner 2 ldc de suite sur les champs de patate contre le mazembe, les egyptiens et marocains...

  • ''Championnat te3na ighalet barcha zeda , aucune concurrence , aucune competitivite . Le resultat cest que tu te sens le meilleur et quand tu joues contre une equipe de haut niveau tu te prends la realite en pleine gueule . El 7al el we7id , un championnat a 10 max !''

  • Ne pas oublier que Ben Hamouda s’est vu injustement refusé un but de la tête qui aurait permis à l’EST de pouvoir égaliser.


    La raison du coup de sifflet ? Aucune idée mais Zamalek peut s’en frotter les mains.

    Je l'aime bien le petit Ben Hamouda. Il a quelque chose. Pour le bien des Mkachkhines et surtout pourquoi pas de l'équipe Nationale, il faut vite le mettre en confiance.

  • Je n'ai pas vu le match. C'était si mauvais que ça ?

    Quels sont les tops aujourd'hui côté joueurs malgré la défaite ?

    Le meme match que la supercoupe contre Raja mais en pir: Carteron a donné une leçon tactique à Moine qui a été plus mauvais que d'habitude à ce niveau: gros point d'interrogation.


    Le but à la premiere ou deuxieme minute: ce qu'a annoncé hier chikhaouiTO, exactement pareil.


    Ya pas photo: le meilleur a gagné today. Mais comme le foot est magique, bien malin qui dira qui va remporter la double confrontation zamalek vs EST.


    Ma crainte: l'EST va rester 10 jours sans jouer avant le Zamalek...


    Ne pas oublier que Ben Hamouda s’est vu injustement refusé un but de la tête qui aurait permis à l’EST de pouvoir égaliser.


    La raison du coup de sifflet ? Aucune idée mais Zamalek peut s’en frotter les mains.

    Y avait bien poussette donc faute.


    Pas du tout conviancu par ce joueur jusque maintenant. Pourquoi on le fait jouer systematiquement sur le coté.

  • En même temps le scénario a l’air catastrophique avec un but encaissé d’entrée mais j’ai pas pu voir le match. Après ça se complique...


    Pour moi la bonne nouvelle le but de Bencharki.

  • Pas d'accord avec toi. Sans doute que l'EST gere mieux les confrontations aller/retour LDC que des finales ou confrontations sur 1 match. Mais quand tu ecris plus haut les champs de patate favorisent l'EST grace aux champs de patates......Va gagner 2 ldc de suite sur les champs de patate contre le mazembe, les egyptiens et marocains...

    Justement, l'espérance ne joue pas au football ce genre de match c'est 100% antijeux footballistiquement l'esperance se la joue defensive, ils ne savent pas réellement marquer dans le jeu c'est soit coup de pieds arrêté soit des penaltys, même si il manque un peu de niveau cette saison avec les dz à la mode

  • Bon sérieusement je n'ai pas regardé le match, mais il me semble que Chaabani galère dès qu'il a un entraineur de calibre devant lui... Je pense qu'un bon entraineur étranger peut faire des miracles avec les joueurs actuels de l'EST...


    Mais pitié ne mettez pas Chaabani à la tête de l'EN !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!