[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • est dire que leur meilleur joueur Shikabala n'a pas joué :whistling:


    le monde entier est au courant que le danger viens de hamdou el houni , autrement dis il est très facile d’arrêté cette équipe de Tarraji , ben saha sert de decor sur l'autre coté

  • Trouka je ne cherche aucune excuse et c'est pas mon style zamalek a été meilleur ,et il mérite amplement la victoire


    Mais je me pose la question Jai revue le but sous pas mal d'angle pas de hors jeu pas de poussette comme a dit berbeche ,juste savoir


    Sinon je vous le dit logiquement on refait pas deux fois les mêmes erreurs , MC doit en tire des conclusions pour avancer ,pourquoi mettre derbali en surpoids alors qu'on a mbarki qui sans être un génie il même plutôt moyen mais sa peut suffire pour la CL

    Je me répète encore et encore confié les clés du jeu a benghit est une aberration et chaque match qui passe me donne raison ,bensaha lui j'en parle même pas badri doit être dégoûte d'avoir un pitre comme remplaçant

    Aya MC tu as grille tout tes jokers

  • Un mythe qui a existé grâce à la complaisance de la presse locale

    et surtout les instances et les arbitrages locaux


    est dire que leur meilleur joueur Shikabala n'a pas joué :whistling:


    le monde entier est au courant que le danger viens de hamdou el houni , autrement dis il est très facile d’arrêté cette équipe de Tarraji , ben saha sert de decor sur l'autre coté

    ok3ed enti mil m3a laryéh

    hier l esperance radditha barcelona

    aya thabtelna rouhék

  • D'accord avec toi pour benguith et ben saha

    Il faut penser à repositionner ben guith plus bas

    Couly fait ralentir notre jeu

  • Arrêtons les excuses ils ont été meilleurs voilà tout.

    Y a pas d excuses je pense. Sur ce match, tactiquement, techniquement et psychologiquement, l EST est passé a travers: joueurs et staff. Carteron connait bien son sujet.


    Faut pas trop se prendre la tete, le plus important et le plus dur restent a venir. Généralement, ca reussi a l EST lorsqu elle est sous pression. Donc impatient de voir cette double confrontation.


    Il faut arreter avec Ben Hammouda a l aile. Ouatarra en attaquant de pointe principal et Ben Hammouda son remplacant. Si ouattara decroche trop, ya plus de danger devant.


    Faut surtout pas que les deux prochaines semaines se transforment en un procès contre Moine. Comme d hab, on fera les comptes a la fin. Maintenant c est preparation.


    Gomez, vraiment un tres bon arbitre. Qu il enleve un peu son cinema. La faute de sassi sur khnissi: pas joli joli.

  • La vraie de vraie connerie c’est de jouer ce match de super coupe au mois de février !


    Ce match est censé opposer les deux champions de coupe d’Afrique et c’est censé être une suite !! Alors pourquoi ne pas le jouer Au mois de juillet comme en Europe

    Forcément si tu le joue l’année d’après l’équipe n’est plus du tout la même et ça devient bizarre


    On peut se poser la question si nous l’avions joué au mois de juillet le résultat aurait-il été différent ?!


    Donc comme l’on dit certains ici c’est vraiment un match de gala sans plus

  • Bellehi soyons constructif louled wne cherchez pas un bouc émissaire même mourinho capello et cie ca leur arrive bech yzaltou ... MC aussi a merdé hier mais 7abbina walla krahna du peu de baguages elli 3andou c'est un peu grâce a lui qu'on a réussi une centenaire historique on a remporté avec lui 2 titres des plus prestigieux 2 fois consécutif ... qu'il corrige ses choix et continue le travail... petite parenthèse pour le travail mental le BD doit embauché un préparateur mental (coup de main a MC) y a trop de lacunes mentales surtout dans des match de leadership hedhi mochkletna fi taraji depuis 99 .

  • Aymentounsi - Ce n’est pas un match de gala, c’est un match de prestige qui oppose deux des meilleures équipes du continent.


    Il est claire que l’Espérance comme n’importe son adversaire du soir le Zamalek et bien des clubs similaires (TPM, Étoile, Al Ahly, Raja, WAC, Sundowns,...) adorent jouer ce genre de match.


    Le Zamalek a gagné hier ? Il n’est pas forcément le plus fort. L’Espérance n’était pas dans son jour et dans un match tout est possible.

    Il y a une belle opportunité pour l’EST de très vite oublier ce match en se concentrant sur les 1/4 contre ce Zamalek => une affiche d’autant plus intéressante 👍

  • Aymentounsi - Ce n’est pas un match de gala, c’est un match de prestige qui oppose deux des meilleures équipes du continent.


    Il est claire que l’Espérance comme n’importe son adversaire du soir le Zamalek et bien des clubs similaires (TPM, Étoile, Al Ahly, Raja, WAC, Sundowns,...) adorent jouer ce genre de match.


    Le Zamalek a gagné hier ? Il n’est pas forcément le plus fort. L’Espérance n’était pas dans son jour et dans un match tout est possible.

    Il y a une belle opportunité pour l’EST de très vite oublier ce match en se concentrant sur les 1/4 contre ce Zamalek => une affiche d’autant plus intéressante 👍

    ca n'a rien de prestigieux tout comme les super coupe d'europe, italie espagne et j'en passe qui se jouent en demi teinte en intersaison au fin fond de l'asie ils ne seront jamais considéré comme des trophées majeurs

  • La vraie de vraie connerie c’est de jouer ce match de super coupe au mois de février !


    Ce match est censé opposer les deux champions de coupe d’Afrique et c’est censé être une suite !! Alors pourquoi ne pas le jouer Au mois de juillet comme en Europe

    Forcément si tu le joue l’année d’après l’équipe n’est plus du tout la même et ça devient bizarre


    On peut se poser la question si nous l’avions joué au mois de juillet le résultat aurait-il été différent ?!


    Donc comme l’on dit certains ici c’est vraiment un match de gala sans plus

    ya du vrai dans ce que tu dis.


    En Europe, ce match a lieu en debut de saison: plutot un match de prestige que de gala.


    C est pas le match le plus important de l année, mais quand tu le perds deux fois de suite de la meme manière, c est qu il y a encore du travail.

  • Juste une question: est ce que l'EST a dans ses jeunes, des bons joueurs à vocation offensive ? Je demande, car la dépendance à Blaili la saison dernière et à Houni cette saison et la stérilité de l'attaque (dans les matchs importants) est inquiétante.

    Même si hier c'est la défense qui a laché, les attaquants et milieux offensifs n'ont pas été à la hauteur.

    Habituellement l'EST à toujours des pépites chez ses juniors, mais faut dire que depuis Msakni, plus rien ce qui est inquiétant.

  • Juste une question: est ce que l'EST a dans ses jeunes, des bons joueurs à vocation offensive ? Je demande, car la dépendance à Blaili la saison dernière et à Houni cette saison et la stérilité de l'attaque (dans les matchs importants) est inquiétante.

    Même si hier c'est la défense qui a laché, les attaquants et milieux offensifs n'ont pas été à la hauteur.

    Habituellement l'EST à toujours des pépites chez ses juniors, mais faut dire que depuis Msakni, plus rien ce qui est inquiétant.

    A force de recruter la formation ne va pas suivre et msakni a ce que je me rappelle est un produit du stade

  • La vraie de vraie connerie c’est de jouer ce match de super coupe au mois de février !

    CAF et FTF doivent donner plus de credibilité a ce trophée avec des regles a respecter : Lieu, date (avant le debut de la nouvelle edition)


    Les champions 2019 doivent jouer la supercoupe en 2019 et non en 2020

  • on est habitué aux magouilles des égyptiens se sont des champions en la matière, ils sont aussi forts dans la magouille que les libanais mais faut pas se chercher des excuses on a été mauvais.

    Ni magouille ni rien, on a perdu voilà tout. Lancer ce genre de rumeur de magouille est inutile notamment quand on réalise ce genre de prestation...

    Le Zamalek a énormément progressé.

  • Il ne faut pas oublier hier si c'était une double confrontation nous aurions jamais perdu 1-3 nous aurions géré le match après le penalty.

    Dans 2 semaines ça ne sera pas la même physionomie. Hier zamalek méritée mais n'avait rien d'une foudre de guerre mais nous nous étions nazes.

    Objectif 5ème étoile w 5lass be9i kolou a7dith zayed

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!