[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • Ni magouille ni rien, on a perdu voilà tout. Lancer ce genre de rumeur de magouille est inutile notamment quand on réalise ce genre de prestation...

    Le Zamalek a énormément progressé.

    Personne n'a nié la supériorité de zamalek hier ils ont gagné


    Mais a t on le droit de se poser la question sur notre but refuse ,pas de hors jeu ,pas de contact ,pas de poussette ,et notre but a été refusé ....on cherche juste a comprendre Haram .....

    surement les arbitres du VAR ont vu qque chose et on donné raison a l'arbitre

    Le problème sa été ultra rapide but ,annulation direct ,j'ai vue une vingtaine de fois le ralenti je ne vois absolument rien du tout ni hors jeu ,ni poussette dans le dos ,rien ,nada walou

  • Personne n'a nié la supériorité de zamalek hier ils ont gagné


    Mais a t on le droit de se poser la question sur notre but refuse ,pas de hors jeu ,pas de contact ,pas de poussette ,et notre but a été refusé ....on cherche juste a comprendre Haram .....

    Le problème sa été ultra rapide but ,annulation direct ,j'ai vue une vingtaine de fois le ralenti je ne vois absolument rien du tout ni hors jeu ,ni poussette dans le dos ,rien ,nada walou

    Durant la CM la france a obtenue des pénos plus que généreux voir douteux et pour autant ils ont gagné la CM.
    Sur un but refusé si tu veux ok mais voyons la réalité en comptant même ce but refusé on est plus proche du 4-2 voir 5-2 que d'un éventuel 3-2...

  • Ah lala...

    Les tunisiens ne savent pas perdre 🥺

    Un coup , c’est les algériens . Un autre c’est l’arbitre avec l’histoire de sa life jusqu’au berceau ( un jour il a refusé de manger de la mloukhia ,c’est forcément un tunissophobe)

    Ils ont perdu parce qu’il a pas sifflé main, but, corner => la marocanisation des polémiques à moins que ce ne soit un juste de maghrébins d’être aveugles et de mauvaise foi devant son équipe


    Et évidemment la définition extensive du mot provocation : @tylerdurden souhaite zamalek gagner et tu as nos illuminés fanatiques qui crient au scandale, à la provocation... wollah on reste des arriérés.


    La vérité est que ce sont deux équipes de merde et que l’équipe la moins merdique a gagné un trophée en carton. Le meilleur joueur de zamalek n’avait pas sa place en ligue 2 .. c’est dire le level

  • Toujours à rabaisser le football arabe et à tout comparer à son pays.

  • Moi j'ai vu un bon match , bon le peu que j'ai vu

  • je ne sait pas tu te base sur quoi pour dire deux équipes de merde

  • Bellehi soyons constructif louled wne cherchez pas un bouc émissaire même mourinho capello et cie ca leur arrive bech yzaltou ... MC aussi a merdé hier mais 7abbina walla krahna du peu de baguages elli 3andou c'est un peu grâce a lui qu'on a réussi une centenaire historique on a remporté avec lui 2 titres des plus prestigieux 2 fois consécutif ... qu'il corrige ses choix et continue le travail... petite parenthèse pour le travail mental le BD doit embauché un préparateur mental (coup de main a MC) y a trop de lacunes mentales surtout dans des match de leadership hedhi mochkletna fi taraji depuis 99 .

    Quel bagage ya Foued.

    Carteron l'a battu avec deux équipes différentes avec la même manière et la même tactique.

    Mouine est fort côté grinta et gestion d'équipe. Il a pu garder une équipe capable de jouer tous les titres possibles malgré les départs en masse et on le remercie pour ça. Mais il n'apprend rien de ses expériences et de ses erreurs

  • Est-ce que tu suis le football tunisien ?

    Est-ce que tu as regardé le match ou ne serait-ce qu'un résumé ?

    Pourquoi est-ce que tu parles de la sorte ?

    Que tu trouves que ces équipes sont mauvaises est une chose mais de là à en parle ainsi en est une tout autre, je ne suis pas certain que cela te plairais que nous parlions de la sorte du PSG ou de l'EDF.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Le niveau était faible techniquement, et la moins pourrite a gagné. Quand tu vois chammam yacoubi derbali Khenissi c du niveau de Quevilly.


    Le plus dingue c que c vrai Quevilly peut tenir en échec le goul en terrain neutre avec un gazon évidemment.

    Le fratello barracuda a 300% raison

    Maintenant place a metlaoui contre le goul pour rebondir

  • A quoi bon comparer les championnats et ldc europeens aux africains? Compare t on les niveaux de vie ou le volet economique entre ces deux continents? Non, car on sait que c est incomparable. C est pareil au niveau du foot.


    Quevilly plus fort que l EST? Celui qui connait la reponse avec certitude est tres fort.

  • Quel bagage ya Foued.

    Carteron l'a battu avec deux équipes différentes avec la même manière et la même tactique.

    Mouine est fort côté grinta et gestion d'équipe. Il a pu garder une équipe capable de jouer tous les titres possibles malgré les départs en masse et on le remercie pour ça. Mais il n'apprend rien de ses expériences et de ses erreurs

    ma9oltech 3andou bagages 9otlek betrayef elli 3andou (sans oublié qu'il n'a aucune formation) il quand même réussi a gagner 2 CL en 1 année et toujours en course pour la 3eme. aucun entraîneur avant lui ne nous gratifié d'une tellejoie ...on a beau dire ce qu'on veut sur sa strategie hier mais quand tes joueurs ne répondent pas sama7ni matnajjem ta3mel chay

  • ma9oltech 3andou bagages 9otlek betrayef elli 3andou (sans oublié qu'il n'a aucune formation) il quand même réussi a gagner 2 CL en 1 année et toujours en course pour la 3eme. aucun entraîneur avant lui ne nous gratifié d'une tellejoie ...on a beau dire ce qu'on veut sur sa strategie hier mais quand tes joueurs ne répondent pas sama7ni matnajjem ta3mel chay

    Meddeb a lâché ses affaires pour se consacrer à l'EST, MC travaille dans des conditions optimales.


    Quel prédécesseur de MC a-t-il eu la chance de bénéficier de tous ces avantages ?


    KBY au parc B on lui mettait constamment des bâtons dans les roues idem pour Benzarti et Maaloul. Gagner une LDC n'est pas un exploit lorsque tu as Bleili dans ton effectif c'est le strict minimum.

  • Meddeb a lâché ses affaires pour se consacrer à l'EST, MC travaille dans des conditions optimales.


    Quel prédécesseur de MC a-t-il eu la chance de bénéficier de tous ces avantages ?


    KBY au parc B on lui mettait constamment des bâtons dans les roues idem pour Benzarti et Maaloul. Gagner une LDC n'est pas un exploit lorsque tu as Bleili dans ton effectif c'est le strict minimum.

    et alors ? travaillé dans des conditions optimales mahich mzia wby the way ...le résultat est la... tu trouve pas ? c'est pas parce qu'on a été dans un jour sans et dans la foulé on a perdu un titre qu'on doit tout remettre en cause ... kol 7aja fi blassetha... je reste optimiste MC continue d'apprendre ... perso cette défaite me dérange pas trop on a des objectifs beaucoup plus important a concrétiser

  • Non barracuda on a tous reconnu la victoire mérite de zamalek sur sa on est tous d'accord aucun problème


    Je me suis juste interrogé sur notre but refuse car je ne voit aucune explication ,hors jeu ,faute , poussette etc....et je m'interroge pourquoi le but a été refusé


    Mais sa change rien zamalek a mérite le trophée

    Durant la CM la france a obtenue des pénos plus que généreux voir douteux et pour autant ils ont gagné la CM.
    Sur un but refusé si tu veux ok mais voyons la réalité en comptant même ce but refusé on est plus proche du 4-2 voir 5-2 que d'un éventuel 3-2...

    Non seulement tu répond pas a la question mais tu essayes de noyer le poisson avec la France aucun rapport bon tu es un peu têtue je me répète la victoire des mangeurs de foul ne souffre d'aucune contestation


    Je m'interroge bark sur le but refuse je ne voit aucune faute donc je cherche a comprendre

  • Non seulement tu répond pas a la question mais tu essayes de noyer le poisson avec la France aucun rapport bon tu es un peu têtue je me répète la victoire des mangeurs de foul ne souffre d'aucune contestation


    Je m'interroge bark sur le but refuse je ne voit aucune faute donc je cherche a comprendre

    Continues à t’interroger cependant ils ont gagné tranquillement le foul a été meilleur que l'harissa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!