TF France ( Actu , Histoire , autres )

• pn va bien rigoler les semaines qui viennent en France :(

Ça fait quelques années déjà… « la télé dépasse la réalité » j’ai envie de dire, donc je ne fais pas attention plus que ça et vis mal life tranquille.

Il faut se préparer pour partir vivre au bled.

• Ce qui est bien avec Pecresse cest que elle va piquer la place de Lepen

en attendant peut être l'arrivée de Taubira

• Ce qui est bien avec Pecresse cest que elle va piquer la place de Lepen

en attendant peut être l'arrivée de Taubira

Je ne vois pas la différence entre Pecresse et Le Pen

• Sérieux ? Ahaha sa me rappel Copé et les petits pain au chocolat pendant le ramadan

Elle as vraiment dit ça je te jure, le pire c'est que c'est facile à détruire comme parole, tu lui demande juste des chiffres, combien de fois a t'elle entendu cette histoire, les sources etc...

Mais parti LR est coutumier du genre, y'avait eu Nathalie Morizet qui avait dit que des petits arrivaient en retard en cours à cause de la prière du matin, pareil t'en avait qui disait que les petits musulmans refusaient de s'assoir sur des chaises rouges parceque c'est la couleur de l'enfer ou un truc du genre, que des mensonges tiré par les cheveux.

• On en apprend toujours un peu plus sur les crimes de l'état colonial français les cadavres sont entrain de remonter à la surface .

J'en suis sûr que si nos historiens fouinent en Tunisie ils trouveront des massacres de grande ampleur voire crime contre l'humanité

https://fb.watch/9O5Sga_jI3/

• @berbeche

David Guiraud détruit littéralement le fourbe Juda Naulleau un délice 8)

https://fb.watch/9Kqhc716u2/

c'est qui @berbeche ?

Naulleau est devenu la marionnette de tonton Zemmour.

Guiraud dans les différents débats (hors TPMP peut être), lorsqu'il est lâché dans l'arène au milieu d'opposants: n'essaye pas forcement de rentrer dans des conflits stériles, garde son sang froid et pose ses arguments. Idem pour Corbière.

Pour revenir à la remarque de Hadda no. 9 : ce n'est pas nouveau, depuis la fin des années 70 et début 80: l'arabe et maintenant l'arabo africano musulman est mis au devant de la scène en période électorale. Il faut laisser passer l'orage comme on laisse passer le mauvais quart d'heure de temps faible dans un match de foot.

A ce jour: Jupiter n'a rien à craindre pour sa réélection.

• Peut être que Le Pen moins vicelarde que Pécresse, de souvenir j'ai jamais entendu du fait divers inventé par le Pen, du genre "ya des musulmans qui interdisent a leurs eenfants de lire les trois petits cochons"

C'est quoi cette histoire ? j'aurai su, je n'aurai pas voté pour elle aux primaires des LR.

• et c est la vérté :thumbup:

• bien dit et je confirme :thumbup:

• Peut être que Le Pen moins vicelarde que Pécresse, de souvenir j'ai jamais entendu du fait divers inventé par le Pen, du genre "ya des musulmans qui interdisent a leurs eenfants de lire les trois petits cochons"

ça devient a la mode il faut dire quelque chose anti islam pour être bien vue

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!