TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Je te le répète c'est faux ce que tu racontes, j'ai grandi dans ce milieu et je sais comment il fonctionne. Dans des pool party privées ok et encore c'est vraiment ultra rare et uniquement dans le cercle amical très proche mais sur une plage jamais de la vie.

Même dans les pool party privés c'est archi rare et mal vu.

Je ne sais pas ce que nous raconte aigle !

• absolument d'accord avec lui ,il a tout dit

https://fb.watch/dnE1tYo12W/

Franchement aigle il dis n'importe quoi. Tu sais les femmes en Palestine prennent les armes et participent autant que les hommes à la resistance. D'ailleurs la journaliste qui a été assassinée dernièrement a toujours été dans les premiers rangs, bien plus courageuse que plusieurs hommes. Maxxon motors, l'un des plus grands producteurs de moteur electique au monde n'emploi que des femmes dans ses usines parce qu'elles sont plus minitieuse et plus précises que les hommes. Et puis l'histoire de la fleur, de la porte et de l'invitation au restaurant, c'est n'importe quoi...

• Franchement aigle il dis n'importe quoi. Tu sais les femmes en Palestine prennent les armes et participent autant que les hommes à la resistance. D'ailleurs la journaliste qui a été assassinée dernièrement a toujours été dans les premiers rangs, bien plus courageuse que plusieurs hommes. Maxxon motors, l'un des plus grands producteurs de moteur electique au monde n'emploi que des femmes dans ses usines parce qu'elles sont plus minitieuse et plus précises que les hommes. Et puis l'histoire de la fleur, de la porte et de l'invitation au restaurant, c'est n'importe quoi...

Je vais utiliser tes termes et ton mode d'écriture : Non mais Aigle ressaisis ?( tu te rends pas compte du nombre de bêtises que tu dis.

Plus sérieusement, tu es entrain d'approuver des conneries avec tout mon respect pour toi.

Je pense que vous avez pas bien compris la vidéo , et que vous l'interpréter selon votre façon de penser c'est dommage ,car il a raison le féminisme extrémiste est très dangereux pour les femmes

Carthage lui parle en général , et surtout par rapport aux discours débiles des féministes extrémistes ni plus ni moins

• Ce genre de débat à eu lieu pendant l'écriture de la nouvelle Constitution de 2014 , les " Progressistes " Voulaient que la femme et l'homme soient égaux dans la Constitution et les islamistes qui traînent leurs dogmes voulaient que la femme soit complémentaire de l'homme car sinon il y'aura atteinte à la vérité sacré et le mythe d'Adam et Ève.

Bon dire dans une Constitution que l'homme et la, femme sont complémentaires est une connerie car on parle de droits et pas de rôle biologique.

Sinon comme le dit aigle moi aussi je ne pense pas que l'homme et la femme sont égaux , chacun a son rôle à accomplir et meme dans les aptitudes physiques ou intellectuelle sont différents, et la femme biologiquement est supérieure à l'homme comme le dit la science un garçon est un fille manqué.

• Ce genre de débat à eu lieu pendant l'écriture de la nouvelle Constitution de 2014 , les " Progressistes " Voulaient que la femme et l'homme soient égaux dans la Constitution et les islamistes qui traînent leurs dogmes voulaient que la femme soit complémentaire de l'homme car sinon il y'aura atteinte à la vérité sacré et le mythe d'Adam et Ève.

Bon dire dans une Constitution que l'homme et la, femme sont complémentaires est une connerie car on parle de droits et pas de rôle biologique.

Sinon comme le dit aigle moi aussi je ne pense pas que l'homme et la femme sont égaux , chacun a son rôle à accomplir et meme dans les aptitudes physiques ou intellectuelle sont différents, et la femme biologiquement est supérieure à l'homme comme le dit la science un garçon est un fille manqué.

différent ?

• Oui bien sûr, par ex en math les femmes sont moins doués que les hommes en général

je ne crois pas ,et même si elles sont moins doués en math ça ne veut pas dire qu elles sont inférieures a l homme intellectuellement

Edited once, last by mous93 ().

• Que penses tu de la réélection de Manu ? Et son score, dans un fauteuil, haut la main ?

Dans un fauteuil la blague, normal vu que les gens ont voté pour faire "barrage".

Bon courage pour les cinq prochaines années.

Ca commence bien il nomme en premier ministre, une ancienne ministre du travail et ancienne directrice de la RATP (elle n'a même pas était foutu de gérer le RER B, on lui donne la gestion de la France).

La retraite a 65 ans !!!

Il place encore un ministre accusé de viols mais bon tout va bien dans le monde de la Macronerie et ses adeptes.

• 28% au premier tour dans un fauteuil, le second tour par la suite n'est qu'anecdotique.

Une blague de ce genre, pleins de candidats aimeraient la vivre.

Il est critiqué du matin au soir, faut croire que les electeurs qui l'ont de nouveau mis à la tête de l'état et donc du pouvoir sont des maso alors...

• 28% au premier tour dans un fauteuil, le second tour par la suite n'est qu'anecdotique.

Il est critiqué du matin au soir, faut croire que les electeurs qui l'ont de nouveau mis à la tête de l'état et donc du pouvoir sont des maso alors...

Exactement 👌

Seulement un tiers des votants lui ont donné leurs voix donc les deux autres tiers non. Je vois ça comme un echec mais bon en macronerie ont est pas très à l'aise avec les chiffres....

oui des masos, les français est un peuple de soumis.

Les electeurs de macron ne sont pas forcément des lumières...

• Imaginez les chaines d'info en continue si les propriétaires de ces armes avaient été musulmans et s'ils vivaient en banlieue d'une grande ville

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!