Le plus inquiétant, c'est que nous n'avons plus de nouvelles de cox depuis la belle percée de Marine dimanche dernier aux législatives (89 sièges). Faut voir s'il n'est pas coincé à la frontière franco-espagnole...
Hrab hrab
Le plus inquiétant, c'est que nous n'avons plus de nouvelles de cox depuis la belle percée de Marine dimanche dernier aux législatives (89 sièges). Faut voir s'il n'est pas coincé à la frontière franco-espagnole...
Hrab hrab
Le viol ça a l'air d'être le truc des Macronistes.
Cette fois çi c'est une femme qui est accusé de viol par deux autres femmes 😱😱😱
Je ne savais pas que Strauss Khan était macroniste.
Je ne savais pas que Strauss Khan était macroniste.
Darmanin, Abad,
Darmanin, Abad,
Rien d'étonnant depuis que Brigitte a détourné le petit Manu alors encore jeune adolescent.
oui une femme Gynécologue d'origine Grecque , peut etre qu elle a grandi a Mykonos ou bien Lesbos
La Macronnerie et les femmes une belle histoire et comme le disait Les RItas Mitsouko les histoires d'amour finissent toujours mal en général.
oui une femme Gynécologue d'origine Grecque , peut etre qu elle a grandi a Mykonos
ou bien Lesbos
Les femmes se violent entre elles maintenant du coup qui a fait le bonhomme ......
Ceux qui ont appelé a voter Macron aux présidentielles pour faire barrage au RN, ça se passe comment vu que maintenant LREM fait tout pour récupérer les députés RN.
Bon courage à vous pour trouver des excuses.
5 ans de LREM allié à du RN. 🤢🤮🤬
Ceux qui ont appelé a voter Macron aux présidentielles pour faire barrage au RN, ça se passe comment vu que maintenant LREM fait tout pour récupérer les députés RN.
Bon courage à vous pour trouver des excuses.
5 ans de LREM allié à du RN. 🤢🤮🤬
C'est normal d'appeler à voter Macron au 2ème tour, tu voulais qu'ils appellent à voter RN ?
C'est normal d'appeler à voter Macron au 2ème tour, tu voulais qu'ils appellent à voter RN ?
Pour ensuite s'allier avec eux ???
C'est plus de la schizophrénie mais le syndrome de Stockholm.
La politique n'est pas tout noir ou tout blanc. Y a des choix à faire: oui, non ou abstention. Si le pays n'est pas gouvernable d'ici quelques mois => dissolution.
Ça se serait si c'était facile.
Perso j'y crois pas à cette alliance, il gouvernera pendant un moment comme ça puis demandera la dissolution dans 6 mois, un an en disant aux français "voilà, je peux rien faire, je peux faire passer aucune loi, j'ai les mains liés"
Perso j'y crois pas à cette alliance, il gouvernera pendant un moment comme ça puis demandera la dissolution dans 6 mois, un an en disant aux français "voilà, je peux rien faire, je peux faire passer aucune loi, j'ai les mains liés"
Mouais je ne sais pas
En tout cas la balle est dans le camp du RN si ils sont droit dans leurs bottes ils n'accepteront aucune alliance.
Un stand spécial Tunisie
jaouad la star l'extreme droite en PLS 😂
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!