TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Surtout que c'est compliqué à comprendre pour quelqu'un qui ne vit pas en France.

Naravas faut pas le prendre aux sérieux ^^il va encore nous dire que c'est les FM

Non même pas. Y’a des gens qui se disent musulmans mais ne prie pas, ne connaissent rien au fondement de leur religion et ne pratique que par imitation de leur parents et qui ne veulent surtout pas déranger et être vue. C’est sûr que rien de ce qu’on leur enlève ne les dérangera au contraire ils diront que c’est normal et qu’on est libre de pratiquer. Pratiquer quoi je ne sais pas mais on libre

Ton message me rappelle la folle zorra bithan qui se dit musulmane ^^^^

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par tounsikef dans ce message. ().

• Pauvres musulmans en France 😢 comment vous arrivez a supporter ?

Labes 3alena, en tout cas ça fait pitié le ton ironique...

Il y a beaucoup de non pratiquants qui en savent beaucoup plus que des pratiquants

C'est du gâchis alors

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par BEN ARFA dans ce message. ().

• Non même pas. Y’a des gens qui se disent musulmans mais ne prie pas, ne connaissent rien au fondement de leur religion et ne pratique que par imitation de leur parents et qui ne veulent surtout pas déranger et être vue. C’est sûr que rien de ce qu’on leur enlève ne les dérangera au contraire ils diront que c’est normal et qu’on est libre de pratiquer. Pratiquer quoi je ne sais pas mais on libre

Qu'ils prient ou prient pas je m'en fous perso, même si ils ne sont pas musulmans, oumourhom.

Ce qui me dérange c'est le ton ironique, comme si on en faisait trop.

• Il y a beaucoup de non pratiquants qui en savent beaucoup plus que des pratiquants

Quel est l’utilité d’avoir un savoir qu’on utilise pas ? A moins de croire qu’on sait alors qu’on ne sait rien.

Qu'ils prient ou prient pas je m'en fous perso, même si ils ne sont pas musulmans, oumourhom.

Ah totalement, chacun ses choix, c’est pas le fond de mon message. Si tu ne prie pas et qu’on te dit que ceux qui prie 5 fois par jour sont radicalisée ils acquiesceront. Et ça arrivera

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par réal de madrid dans ce message. ().

• Ah totalement, chacun ses choix, c’est pas le fond de mon message. Si tu ne prie pas et qu’on te dit que ceux qui prie 5 fois par jour sont radicalisée ils acquiesceront. Et ça arrivera

On en est pas loin malheureusement

• un peu de retenue les amis.

Ici au Qatar, l'hypermarché gouvernemental Al Meera a retiré tous ses produits made in france.

Une opération de boycott sans précédent sur les hypermarchés français Carrefour et Monoprix présents en force à Doha.

Comment ça se passe sinon en France ? En Tunisie ? Dans le monde ?

Des réactions officielles walla ennes lebda ?

• Khouya san sa fait longtemps que le monde musulman est dans un coma profond ,tu penses que la France va boycotter les produits français j'en doute

En France la communauté musulmane est dans un coma profond

• pauvres musulmans de France :( la on va faire des tours de grands 8 pour des mois! ..ca fait plus d'une décennie que les tous les coups partaient vers les musulmans mais la ca va juste etre une periode tres délicate..il y a clairement un élan colonialiste et suprématiste a tous ca mais notre communauté est également responsable de cette dynamique..trop de brebis galeuses, mentalité conservatrice, conflits internes, refus de dialoguer, pas de remise en question, violences, terrorisme..etc on donne les batons pour ce faire battre depuis toujours.

• la france a toujours voulu rabaisser les populations qu'elle a sauvagement colonisé, elle a dénigré et combattu l'islam car sa politique a toujours été d'intégrer par la force ces peuples d'Afrique "sauvages" et "arriérés"..ils ont toujours voulu de la main d'oeuvres bon marchés mais sans leurs cultures et religion..

Deja en 65 Malcolm X se voyait refuser l'entrée du territoire par la France car il savait que ce type était un leader et un rassembleur! Son discours ici est juste exceptionnel, quelle éloquence, quelle intelligence!!

• "Je ne suis pas Charlie, je suis Siné. J'ai travaillé pendant des années à Charlie-Hebdo comme dessinateur. En 2009, j'ai dessiné une caricature montrant le fils de Sarkozy se convertissant au judaïsme pour des raisons financières. Charlie-Hebdo m'a demandé de m'excuser et j'ai refusé. Charlie m'a viré pour avoir ridiculisé le judaïsme."

Maurice Sinet

Liberté sans Égalité n'est que Hypocrite fraternité !!!

une amie mas envoyé ca dernièrement , je ne le connaissais pas , est ce que on en parle dans les medias ? c'est connu ? si oui c'est anormal :(

• Labes 3alena, en tout cas ça fait pitié le ton ironique...

Pas très évident , pourquoi se plaindre alors ?

Excuse moi si je t'ai froissé c'était juste en rapport avec des message de mous , je sais qu'il y'a un matraquage médiatique contre les maghrébins et une islamophobie croissante dans le monde et le problème est que la Tunisie pourrait être mille fois meilleure que la France , j'en suis sûr mais on a bousillé notre beau pays pour vivre chez d'autres nations , je retournerai bien vivre en Tunisie s'il y avait un espoir d'amélioration .

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par naravas dans ce message. ().

• pauvres musulmans de France :( la on va faire des tours de grands 8 pour des mois! ..ca fait plus d'une décennie que les tous les coups partaient vers les musulmans mais la ca va juste etre une periode tres délicate..il y a clairement un élan colonialiste et suprématiste a tous ca mais notre communauté est également responsable de cette dynamique..trop de brebis galeuses, mentalité conservatrice, conflits internes, refus de dialoguer, pas de remise en question, violences, terrorisme..etc on donne les batons pour ce faire battre depuis toujours.

Clairement j'ai tout vécu depuis le 11/09 mais là avec cette décapitation de ce tchétchène d'où il est sorti de nulle part c'est monte de plusieurs level c'est simple tous les débats avec tous les médias il ni y a que la fachosphere qui de bardella ,odoul ,el razaoui ,bithan ,etc....et la nouvelle folle furieuse fatia je sais pas quoi

Aucun arabo-africain musulmans pour donner le change ,que dire sur les réseaux sociaux un déferlement de haine apocalyptique ils se lâchent si ils pourraient faire comme les nazis ont fait au juif ils le feraient sans problème .

Seul dans TPMP Hanouna donne la parole a Karim zeribi qui essaye comme il peut pour contre toutes cette haine ,alors oui on aime ou on aime pas Hanouna mais il n'empêche qu'il a tjs donne la parole aux arabo-musulmans idem pour Karim zeribi par les temps qui court c'est le seul qui donne le change quand on le laisse parle

Ta vue ce qui est arrivé au président de baraka city on lui envoyé le raid pour quelques tweet sur el razaoui et bithan ils l'ont frappe devant ces enfants ,ils ont tout cassé ils l'ont relâche et la l'ont remis en garde a vue il lui cherche des poux depuis 4 ans ils ont rien trouvé ,ils veulent aussi dissoudre le ccif :|

Ils sont passé a la vitesse supérieure et la communauté musulmane est tjs endormie aucun communiqué pour contester ces arrestations arbitraires rien nada walou un coma total incroyable

Deux femmes voilés sont tout près de se faire tué rien dans les médias aucune réaction de nos pseudos représentant :|

• Normal, celui qui fait un communiqué va en prison là.

C'est la répression.

• Excuse moi si je t'ai froissé c'était juste en rapport avec des message de mous , je sais qu'il y'a un matraquage médiatique contre les maghrébins et une islamophobie croissante dans le monde et le problème est que la Tunisie pourrait être mille fois meilleure que la France , j'en suis sûr mais on a bousillé notre beau pays pour vivre chez d'autres nations , je retournerai bien vivre en Tunisie s'il y avait un espoir d'amélioration .

Excuses acceptées mon frère.

Je suis complètement d'accord avec toi, honnêtement aujourd'hui je ne me vois pas vivre jusqu'à ma retraite en France, je me laisse 10 ans, et si je suis encore en vie, j'espère m'installer en Tunisie avec ma femme et mes enfants.

• Excuses acceptées mon frère.

Je suis complètement d'accord avec toi, honnêtement aujourd'hui je ne me vois pas vivre jusqu'à ma retraite en France, je me laisse 10 ans, et si je suis encore en vie, j'espère m'installer en Tunisie avec ma femme et mes enfants.

c est que j ai et il a dis Nara

, je retournerai bien vivre en Tunisie s'il y avait un espoir d'amélioration .

• Il ya aucune espoir pour retourner en Tunisie pour beaucoup d, entre nous, d, ailleurs la situation devient pire et les gens quittent la Tunisie dans des flouka de mort et pire encore c,est des femmes et des vieux et des bébés sont dans la partie.

La seule espoir reste possible pour les retraités mais pour leurs enfants c,est pratiquement impossible, déjà cette expérience certains personnes ont fait le retour définitivement du Canada et près 3 ou 4 ils sont revenus, ils ne peuvent plus vive en Tunisie a cause de tous les conditions qui sont détériorés et même leur sécurité était menacé.

L, islamophobie ne finira jamais aussi dans le monde entier c,est fait même si sélectionne la crème de la crème des immigrants comme d, ailleurs au Canada mais ce problème existe avec moins d, intensité seulement. Et n,a rien avoir avec la criminalité, le vole où la délinquance...car la communauté musulmane ici et de haute niveau apart les réfugiés et les parrainés les restes sont bien sélectionné sur tous les niveaux.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!