TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Les français de TF

vous êtes beaucoup comme tounsikef vous supportez les équipes qui jouent face a la France?

Oui très souvent. Quelques exceptions au foot pendant l'ère Zidane et là pour le retour de Benzema, mais dans l'ensemble rien à cirer de l'équipe de France.

• Oui très souvent. Quelques exceptions au foot pendant l'ère Zidane et là pour le retour de Benzema, mais dans l'ensemble rien à cirer de l'équipe de France.

Pareil je ne supporte pas l'EDF.

A titre d'exemple lors du dernier euro quand l'EDF a été sorti par la Suisse, j'étais content.

• Pareil je ne supporte pas l'EDF.

A titre d'exemple lors du dernier euro quand l'EDF a été sorti par la Suisse, j'étais content.

Je voulais qu'ils aillent loin pour Benzema, mais honnêtement j'en avais rien à faire de leur élimination.

• Les français de TF

vous êtes beaucoup comme tounsikef vous supportez les équipes qui jouent face a la France?

EDF Deschamps: berk. EDF Jaquet: berk.

EDF Hidalgo: yes! EDF Lemerre: yes!

En fonction du jeu et de la philosophie de jeu proposé.

En 1998, après la finale, j étais avec les copains sur les champs Elysées pour la fête, j étais pourtant pour une victoire brésilienne...

Y a pas de règle.

• Marseille : un groupe d’individus lynche et jette à la mer un jeune garçon qui portait un maillot du PSG –

https://l.facebook.com/l.php?u…_YUJRIWechlc&__tn__=H-R&c[0]=AT3i1U9OS3AZrbD5SoakwsYhWVhzAth_wXFEyFVEChCVxVltjQOcqw-lI4TETCZ8LnhwI3LFPyW9sHwmMGKMgXMnHFwjh3Wf4dU8TbehtcbcCcP2tw48Ugesfffx9Zqk3A0Rcg9dhB1upTy1g28vaXxSMwGcf_iuvnQDE9jX9Hc2HK7cqbxouGgMIFM6C69rrdW84g9gfP4xEgc

• Marseille : un groupe d’individus lynche et jette à la mer un jeune garçon qui portait un maillot du PSG –

https://l.facebook.com/l.php?u…_YUJRIWechlc&__tn__=H-R&c[0]=AT3i1U9OS3AZrbD5SoakwsYhWVhzAth_wXFEyFVEChCVxVltjQOcqw-lI4TETCZ8LnhwI3LFPyW9sHwmMGKMgXMnHFwjh3Wf4dU8TbehtcbcCcP2tw48Ugesfffx9Zqk3A0Rcg9dhB1upTy1g28vaXxSMwGcf_iuvnQDE9jX9Hc2HK7cqbxouGgMIFM6C69rrdW84g9gfP4xEgc

Les gens deviennent fou comme il y a 5 ans à Tunis dans le quartier clubiste un couple se promenait avec le maillot sang et or ils ont été littéralement lynché ils ont du leurs salut a une patrouille de police qui les ont retirés d'une foule barbare et sauvage alech Mouss ☹️:(:(

• Les gens deviennent fou comme il y a 5 ans à Tunis dans le quartier clubiste un couple se promenait avec le maillot sang et or ils ont été littéralement lynché ils ont du leurs salut a une patrouille de police qui les ont retirés d'une foule barbare et sauvage alech Mouss ☹️:(:(

Tu parles sérieux ? Jamais entendu de cette affaire 😕

• Dorénavant il faudra le pass sanitaire pour manifester contre le pass sanitaire.

La France part vraiment en vrille, j'ai l'impression que LREM est entrain de pratiquer la politique de la terre brûlée.

Sachant pertinemment qu'ils vont subir une lourde défaite en 2022.

• Dorénavant il faudra le pass sanitaire pour manifester contre le pass sanitaire.

La France part vraiment en vrille, j'ai l'impression que LREM est entrain de pratiquer la politique de la terre brûlée.

Sachant pertinemment qu'ils vont subir une lourde défaite en 2022.

officiel khouya ? :) jai des amis qui vont tout les samedis au manifs ils vont peter un plomb :D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!