TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Ils ont dit que la quarantaine sera par volontariat.

Par contre je vous déconseille de revenir en septembre. Le virus passera l'ete et on risque une deuxième saison en automne.

Moi j ai compris quatorzaine imposée selon le pays d'où tu viens.

La question du volontariat concerne l'endroit où tu passeras la quatorzaine soit chez toi soit dans un lieu tel qu'un hôtel.

• Un racisme ordinaire a Lyon j'ai connus sa

Le pire c'est que ceux qui te refoulent sont des noires et des arabes qui se comportent comme des Pit bull bien obéissant des vrais toutou

Et des que j'avais affaire a un blanc il me laissait rentré allez comprendre 🤔

• L'agressivité des forces de l'ordre , attention sa risque de leurs Peter a la gueule

Ces violences policières ont toujours existé mais le problème c'est qu'avant c’était très rarement filmé avec le confinement les gens étaient chez eux donc il était plus facile de filmer ce genre de "bavures".

Le discours de Castaner est juste un écran de fumée, ça ne changera jamais en rien le comportement raciste de certains policiers.

• Vidéo d'une dame qui prend la défense d'un enfant n'ayant pas son masque.

• Quand tu vois le comportement du policier au dessus, c'est avec ce genre de policiers que l'image de la police sera redorer.

• L'agressivité des forces de l'ordre , attention sa risque de leurs Peter a la gueule

j ai vécu 33 ans à barbes et franchement la bas à mon époque la police était beaucoup plus brutale surtout verbalement.

Les gens découvrent ce phénomène grâce aux réseaux sociaux et pensent que c'est nouveau.

A part peut-être les pays nordiques dans le monde entier la police est comme ça malheureusement.

• j ai vécu 33 ans à barbes et franchement la bas à mon époque la police était beaucoup plus brutale surtout verbalement.

Les gens découvrent ce phénomène grâce aux réseaux sociaux et pensent que c'est nouveau.

A part peut-être les pays nordiques dans le monde entier la police est comme ça malheureusement.

Cest surtout que ce phénomène touchait beaucoup plus les arabo africains et quand ces derniers en parlait ,on leurs disait c'est de votre faute , victimisation etc.....mais depuis les GJ etc....le peuple gaulois a vue que les violences policières touchait aussi les blancs du coup la donne a changé ,comme quoi il y a tjs une justice divine

• Un match de foot a Aulnay Sous Bois =O

• L’extrême-droite quand un noir subi un crime raciste : « Je n’ai pas à m’excuser d’être blanche et française » (Marion Maréchal)

L’extrême-droite quand un attentat islamiste est commis « Ce serait bien que tous les musulmans prennent la parole pour le condamner et se justifier ! »

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!