TF France ( Actu , Histoire , autres )

• L'agressivité des forces de l'ordre , attention sa risque de leurs Peter a la gueule

Ces violences policières ont toujours existé mais le problème c'est qu'avant c’était très rarement filmé avec le confinement les gens étaient chez eux donc il était plus facile de filmer ce genre de "bavures".

Le discours de Castaner est juste un écran de fumée, ça ne changera jamais en rien le comportement raciste de certains policiers.

L'agressivité des forces de l'ordre , attention sa risque de leurs Peter a la gueule

Et cette vidéo c'est juste un petit échantillon des dérives d'une minorité de policiers racistes et haineux.

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par kobayachi dans ce message. ().

• Vidéo d'une dame qui prend la défense d'un enfant n'ayant pas son masque.

• Quand tu vois le comportement du policier au dessus, c'est avec ce genre de policiers que l'image de la police sera redorer.

• L'agressivité des forces de l'ordre , attention sa risque de leurs Peter a la gueule

j ai vécu 33 ans à barbes et franchement la bas à mon époque la police était beaucoup plus brutale surtout verbalement.

Les gens découvrent ce phénomène grâce aux réseaux sociaux et pensent que c'est nouveau.

A part peut-être les pays nordiques dans le monde entier la police est comme ça malheureusement.

• j ai vécu 33 ans à barbes et franchement la bas à mon époque la police était beaucoup plus brutale surtout verbalement.

Les gens découvrent ce phénomène grâce aux réseaux sociaux et pensent que c'est nouveau.

A part peut-être les pays nordiques dans le monde entier la police est comme ça malheureusement.

Cest surtout que ce phénomène touchait beaucoup plus les arabo africains et quand ces derniers en parlait ,on leurs disait c'est de votre faute , victimisation etc.....mais depuis les GJ etc....le peuple gaulois a vue que les violences policières touchait aussi les blancs du coup la donne a changé ,comme quoi il y a tjs une justice divine

• Un match de foot a Aulnay Sous Bois =O

• L’extrême-droite quand un noir subi un crime raciste : « Je n’ai pas à m’excuser d’être blanche et française » (Marion Maréchal)

L’extrême-droite quand un attentat islamiste est commis « Ce serait bien que tous les musulmans prennent la parole pour le condamner et se justifier ! »

• Jalel brick agressé à Paris par des Tunisiens...

Heureusement pour les islamistes qu’on a pas cette fâcheuse tendance à casser la figure à tous ceux dont on ne partage pas l’opinion ^^

Islamistes quelle blague, tu les connais les individus à l'origine de l'agression ?

Les Istes ont beau dos.

Je ne cautionne pas la violence (je ne connaissais pas ce personnage), mais après avoir écoutez son discours, je comprend qu'une personne ayant un minimum de fierté pour sa religion mais de cerveau puisse taper ce genre de personne.

• Jalel brick agressé à Paris par des Tunisiens...

Heureusement pour les islamistes qu’on a pas cette fâcheuse tendance à casser la figure à tous ceux dont on ne partage pas l’opinion ^^

Ta tort a part quelques alcoolo athe personne ne l'aime ce ben brick d'ailleurs je suis bien étonné qu'il c'est pas fait fracassé avant vue la teneur de ces discours et de ces insultes envers l'islam et le prophète saws

• Islamistes quelle blague, tu les connais les individus à l'origine de l'agression ?

Les Istes ont beau dos.

Je ne cautionne pas la violence (je ne connaissais pas ce personnage), mais après avoir écoutez son discours, je comprend qu'une personne ayant un minimum de fierté pour sa religion mais de cerveau puisse taper ce genre de personne.

Il l'a bien mérité c'est ça ? :/

• Il l'a bien mérité c'est ça ? :/

Si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai bien dit une personne ayant un minimum de jalousie pour sa religion mais sans cerveau ira le taper.

Les autres les plus censés demanderont la guidée pour ce personnage et ne prêterons pas attention a ces propos n'étant le premier et le dernier a tenir ce genre de discours.

Combien ont tenu ce genre de discours et ont été guidés ?

• Tu n’avais pas écrit « mais sans » ;)

Et du fait de ta faute de frappe , je t’avais répondu... mais c’est pas grave

L’important de mon point de vue est de savoir convaincre plutôt que savoir de taper!

Quant à l’identité des agresseurs, dans la vidéo qu’ils ont fait circuler sur les réseaux sociaux ils se vantent en le tabassant de défendre l’islam, le prophète etc...

Alors effectivement ça pourrait être des agents de la CIA homosexuels drogués d'extrême-gauche qui essayent de se faire passer pour des islamistes pour nuire à ennahdha ... tout est possible... mais fort peu probable :/

La bêtise , la haine et la violence c’est plutôt dans le style des islamistes (politiques) ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!