TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Ah… C'est donc obligatoire de taper les gens qu'on aime pas ou ceux qui nous dérangent ou ceux dont ne partage pas l'opinion ? :/

Quand tu insultes tout le monde ,tu insultes la croyance des gens pendant des années tôt ou tard une brebis galeuses sortant du lot lui fracassera la tête c'est comme sa

• Quand tu insultes tout le monde ,tu insultes la croyance des gens pendant des années tôt ou tard une brebis galeuses sortant du lot lui fracassera la tête c'est comme sa

Il y a donc bien 2 sujets distincts :

- Condamner avec la plus grande fermeté l'agression physique et souhaiter que la justice puisse coincer ces voyous.

- Adhérer ou combattre ou contredire ou attaquer en justice ou aplaudir le discours de Brick selon que l'on soit pour ou contre.

Mais l'un ne va pas sans l'autre. La religion n'exempte pas de morale.

• Tu as vu je t'ai mis un j'aime ^^

cher Skander bonjours

c est bien de m avoir mis j aime mais les j aime ne me font pas mangé du pain

je vais t envoyer mon RIB je n accepte pas moins de 5000D ^^

PS ne me dis que c est cher parce que tes 5000D c est rien a coté des 60 000D que je vais demandé a Trouka pour plus dire du mal de l EST ^^

Edited once, last by mous93 ().

• L’extrême-droite quand un noir subi un crime raciste : « Je n’ai pas à m’excuser d’être blanche et française » (Marion Maréchal)

L’extrême-droite quand un attentat islamiste est commis « Ce serait bien que tous les musulmans prennent la parole pour le condamner et se justifier ! »

Elle aurait pu s'arrêter a "je n'ai pas a m'excuser d'être blanche", ça aurait été correct et cohérent, mais ensuite elle a listé le passif de voyou du mec, comme pour minimiser sa mort, ou même la justifier.

• Elle aurait pu s'arrêter a "je n'ai pas a m'excuser d'être blanche", ça aurait été correct et cohérent, mais ensuite elle a listé le passif de voyou du mec, comme pour minimiser sa mort, ou même la justifier.

Elle veut s'excuser d'être blanche mais la première à demander aux musulmans de s'excuser des attentats.

• Elle veut s'excuser d'être blanche mais la première à demander aux musulmans de s'excuser des attentats.

a un certain moment le lobby médiatique français a voulu utilisé sa beauté pour passé quelque interview raciste mais tellement qu elle est bête (une blonde quoi) etJI et9oul sa77a et9oul saddaf ils ont fini par l abandonné

• Elle veut s'excuser d'être blanche mais la première à demander aux musulmans de s'excuser des attentats.

Ah mais faut meme chercher de logique chez ces gens-là, en même temps c'est des gens chez qui l'hypocrisie, le mensonge, le calcul politique sont des qualitées...

• Les jolies colonies de vacances 🎶🎶

Ils ont oubliés de récupérer leur menotte par terre pour pouvoir les menotter....

Les policiers ne vont quand même pas violenter leurs enfants.

• Les policiers font dans le déni totale tant qu'ils comdaneront pas clairement la minorité facho sa continuera a partir en cacahuètes et tot ou tard les jeunes se défendront et abattront les policiers

Dans le cas de Adama Traoré c'est vraiment abuse pour noyer le poisson il parle de son passé :/

• Les policiers font dans le déni totale tant qu'ils comdaneront pas clairement la minorité facho sa continuera a partir en cacahuètes et tot ou tard les jeunes se défendront et abattront les policiers

Dans le cas de Adama Traoré c'est vraiment abuse pour noyer le poisson il parle de son passé :/

Le problème c'est que ce n'est pas une "minorité"

Quand c'est couvert par la direction, c'est le système qui est comme ça

• a dijon c est très très chaud entre communauté maghrébine et des membres de la communauté tchétchène.

J ai vu des vidéos c est très très violent et surtout pathétique.

A nice aussi 3 membres de la communauté tchétchène blessé par balle.

• a dijon c est très très chaud entre communauté maghrébine et des membres de la communauté tchétchène.

J ai vu des vidéos c est très très violent et surtout pathétique.

A nice aussi 3 membres de la communauté tchétchène blessé par balle.

Les tchétchènes sont des durs a cuire

Que c'est il passe ???

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!