bon bah je voit que la folie des grandeurs n'atteint pas que les princes arabes

TF France ( Actu , Histoire , autres )
-
-
Ils ont un islam ultra light teinté de chiisme
-
Reportage sur M6 Bakou le nouveau Dubaï du Caucase
J'y suis allé deux fois
-
J'y suis allé deux fois
Alors ta pécho
-
Alors ta pécho
De l'ouzbek, du Turkmen... Même une Azeri avec qui je suis encore en contact de temps en temps
-
De l'ouzbek, du Turkmen... Même une Azeri avec qui je suis encore en contact de temps en temps
La réputation de l'homme tunisien tombeur de ces dames
bhastek
-
Elles sont chaudes les azeries 🤩
-
Elles sont chaudes les azeries 🤩
UN peu de respect avec la gente féminine
se sont pas des objets
-
se sont pas des objets
Je ne sais pas pourquoi c'est drôle quand tu prends la défense des femmes 😁
-
se sont pas des objets
bravo aigle
-
-
Je ne sais pas pourquoi c'est drôle quand tu prends la défense des femmes 😁
Je suis comme sami un grand banou hilal féministe
-
allez on s'y approche...on est a 2 doigts de lier le covid à l'islam
-
tu es sur que tu as compris ??? Je trouve logique ce qu'il dit ,c'est toi qui met l'islam a toutes les sauces en plus on peut pas taxée le professeur Raoult de raciste quand-même.
-
Ça as déjà été fait, un medecin avait dit sur un plateau TV d'une chaîne d'info en continue que le coronavirus risquait de plus de transmettre à cause du ramadan parceque les musulmans crachent plus pendant cette période, s'il y'avait eu une explosion des cas après ramadan on aurait pas été privé de ce genre d'accusation.
-
Ça as déjà été fait, un medecin avait dit sur un plateau TV d'une chaîne d'info en continue que le coronavirus risquait de plus de transmettre à cause du ramadan parceque les musulmans crachent plus pendant cette période, s'il y'avait eu une explosion des cas après ramadan on aurait pas été privé de ce genre d'accusation.
Ça alors 😆
-
-
juste par rapport au titre et a ce que dit le journaliste de 2 centimes , il y a moyen de les poursuivre en justice
cette chaine facho est assez grave
-
Quel batard! Les francais trouvent toucher le moyen de viser les musulmans et l'Islam. Heureusement que je regardes plus les chaines francaises depuis de nombreuses années.
-
Quel batard! Les francais trouvent toucher le moyen de viser les musulmans et l'Islam. Heureusement que je regardes plus les chaines francaises depuis de nombreuses années.
En Allemagne pas de débats de genre ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!