TF France ( Actu , Histoire , autres )

• En Allemagne pas de débats de genre ?

En Allemagne les débats sur l'Islam sont très rares et ce sont des débats basés sur le thème, en france ça parle de ça tous les jours, TV comme radio, ils arrivent toujours à glisser le mots,c'est une maladie, une obession, comme sur cette vidéo, le mec arrive à viser l'Islam par rapport aux crachats...

Il y'a pas un jour ou j'ouvres les réseaux sociaux sans tomber sur un extrait d'une video avec un plateau radio/ Tv et j'entend pas les mots islam ou musulmans.

• En Allemagne les débats sur l'Islam sont très rares et ce sont des débats basés sur le thème, en france ça parle de ça tous les jours, TV comme radio, ils arrivent toujours à glisser le mots,c'est une maladie, une obession, comme sur cette vidéo, le mec arrive à viser l'Islam par rapport aux crachats...

Il y'a pas un jour ou j'ouvres les réseaux sociaux sans tomber sur un extrait d'une video avec un plateau radio/ Tv et j'entend pas les mots islam ou musulmans.

Les Allemands sont des bosseurs ils n'ont pas le temps pour discuter 😁 et peut-être que les Français sont plus extrémistes dans leur conception de la laïcité ou trop allergiques à la religion

• Les Allemands sont des bosseurs ils n'ont pas le temps pour discuter 😁 et peut-être que les Français sont plus extrémistes dans leur conception de la laïcité ou trop allergiques à la religion

un peu des deux , les français pas tous heureusement ont réellement peur qu'un jour la France s'islamise totalement ,que leurs petits enfants parlent arab ,et qu'on entende l'appel à la prière :|:| certains sont réellement dans ce trip ,les pauvres si ils savaient ^^

• un peu des deux , les français pas tous heureusement ont réellement peur qu'un jour la France s'islamise totalement ,que leurs petits enfants parlent arab ,et qu'on entende l'appel à la prière :|:| certains sont réellement dans ce trip ,les pauvres si ils savaient ^^

S'ils savaient quoi ?

• je vais contacter un numéro special Racisme pour dénoncer cette chaine haineuse

cest pas normal tout ca :cursing:

C'est des médias qui sont conformes aux discours des politiciens et du gouvernement, c'est le gouvernement qui crée des débats et des polémiques relayé par les membres du gouvernement et des politiciens en quête de popularité

• S'ils savaient quoi ?

C'est tout le contraire ^^ a part une minorité tres pratiquante ,on a plutôt droit côté homme a des drogués ,ou des vendus ,côté femme on a plutôt droit à des Kim klaoui ,Maëva ghenam etc.........^^

C'est juste la fachosphere qui veulent faire peur aux français sur une eventuelle "islamisation"

• C'est tout le contraire ^^ a part une minorité tres pratiquante ,on a plutôt droit côté homme a des drogués ,ou des vendus ,côté femme on a plutôt droit à des Kim klaoui ,Maëva ghenam etc.........^^

C'est juste la fachosphere qui veulent faire peur aux français sur une eventuelle "islamisation"

Des vendus ?

• C'est tout le contraire ^^ a part une minorité tres pratiquante ,on a plutôt droit côté homme a des drogués ,ou des vendus ,côté femme on a plutôt droit à des Kim klaoui ,Maëva ghenam etc.........^^

Oui, Et aussi le vendredi, les mosquées sont bondées, y a même plus assez de places pour accueillir les fidèles. Y en a jusque dans la rue.

Sans parler des voitures garées partout nimporte comment, du bruit, etc.

Il y a de tout.

C'est pas tout noir ou tout blanc. Tu vois les choses que dans un sens comme d'habitude. Les drogués, les vendus, les beurettes, pour reprendre ton langage.

Je précise que ce post est juste pour nuancer ton propos.

En aucun cas, je ne rejoins cette idée d'islamisation ou je ne sais quelle autre fantaisie.

Je te vois déjà m'accuser de nazi, fachosphere et autres

Triste constat.

• Kadhafi le résistant à l'impérialisme americano-sionisto-wahabo-reptilo-maconi-spartiate aurait fait appel aux israélien quand il se prenait des prunes de son ex ami Sarko

https://www.timesofisrael.com/…__twitter_impression=true

Ça ressemble à de la propagande pure, tant qu'ils n'apportent pas des preuves, Kadhafi était un vrai taré c'est vrai mais c'est impossible d'y croire et de donner crédit à des médias d'un pays créé sur un mensonge et vivent sur des mensonges historiques

• Kadhafi le résistant à l'impérialisme americano-sionisto-wahabo-reptilo-maconi-spartiate aurait fait appel aux israélien quand il se prenait des prunes de son ex ami Sarko

https://www.timesofisrael.com/…__twitter_impression=true

t'aurais pu t'arrêter à americano-sioniste, la suite laisse entendre que cette impérialisme n'existerait pas, ce qui est faux.

Personne n'a prétendu qu'il était un résistant à l'axe atlantiste, on a simplement relevé qu'il menait une politique relativement souverainiste dans son pays, ce qui est fortement louable pour un dirigeant africain.

Cette rumeur qu'il aurait cherché de l'aide auprès des israéliens, j'en ai aussi entendu parler mais est-ce que c'est avérée ?

Cette rumeur ne serait elle pas à ranger dans la catégorie mythe et légende ? Tout comme les rumeurs qui lui prêtaient des origines corses ou juives ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!