TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Pour toi les pays du golfe sont une bonne référence ?! Même avec leur argent ça reste des sociétés sous développés encore, aucune comparaison avec la France

Une référence en ce qui concerne la protection de leur souveraineté, tu veut faire un commerce tu est obliger de prendre un partnership, tu peut générer des millions de $, tu n'aura pas à accés la citoyenneté du pays.

Tu ne verra pas un ministre Emirati, Qatari d'origine bengali ou pakistanaise.

• Une référence en ce qui concerne la protection de leur souveraineté, tu veut faire un commerce tu est obliger de prendre un partnership, tu peut générer des millions de $, tu n'aura pas à accés la citoyenneté du pays.

On est en plein dans la mondialisation, la citoyenneté bientôt n'aura aucune valeur seulement ton capital compte, pour les pays du golfe si c'est le bon exemple pourquoi tu ne vas pas vivre la bas ? L'Europe est forte par ses valeurs universelles et humaines aucune comparaison avec le monde arabe et ses valeurs dépassés

• On est en plein dans la mondialisation, la citoyenneté bientôt n'aura aucune valeur seulement ton capital compte, pour les pays du golfe si c'est le bon exemple pourquoi tu ne vas pas vivre la bas ? L'Europe est forte par ses valeurs universelles et humaines aucune comparaison avec le monde arabe et ses valeurs dépassés

Je n'aime pas le climat des pays du golfe et Asie, vivre avec des climatiseurs H24, je n'aime pas la justice des pays arabes.

• Parce qu'il ne y'a pas de justice dans les pays arabes et malgrés ça tu les admire

Non leur protection souveraine comme celle des chinois est admirable, en ce qui concerne le business et la nationalité.

En Europe tu peut être terroriste syrien et tu débarque planquer à Stockolm dans les deux ans on te donne ta nationalité et tu a les même droit que le fondateur d'ikea et ibrahimovic.

• Non leur protection souveraine comme celle des chinois est admirable, en ce qui concerne le business et la nationalité.

En Europe tu peut être terroriste syrien et tu débarque planquer à Stockolm dans les deux ans on te donne ta nationalité et tu a les même droit que le fondateur d'ikea et ibrahimovic.

Le terrorisme ce sont ces pays du golfe qui l alimentent avec leurs idéologies obscures et puis le début du terrorisme n'est pas à l'actif des musulmans, il ya eu les brigades rouges avant, les partis fasciste, il ya partout des extrémistes et l'Europe a connu l'extrémisme plus que nous malgrés leur évolution, pour les syriens ils seraient restes dans leur pays si l'Occident n'a pas tout chambarde pour un gazoduc et voulait changer le régime pour ça

• Une référence en ce qui concerne la protection de leur souveraineté, tu veut faire un commerce tu est obliger de prendre un partnership, tu peut générer des millions de $, tu n'aura pas à accés la citoyenneté du pays.

Sois cohérent et va au bout de ta démarche.

Va rendre ton passeport rouge et ta carte d'identité a la préfecture. Et garde la citoyenneté marocaine. Si tu ne l'a pas encore fait.

Et rend ton passeport israélien également si tu en as un.

• Sois cohérent et va au bout de ta démarche.

Va rendre ton passeport rouge et ta carte d'identité a la préfecture. Et garde la citoyenneté marocaine. Si tu ne l'a pas encore fait.

Et rend ton passeport israélien également si tu en as un.

Mais je suis née en France, je paie mes impôts en France, j'ai une double nationalité et pas du tout contre un passeport israélien, si le mossad passe par la je suis OK pour un passeport israélien les cousins.

Pas plus cohérent que moi...

• Mais je suis née en France, je paie mes impôts en France, j'ai une double nationalité et pas du tout contre un passeport israélien, si le mossad passe par la je suis OK pour un passeport israélien les cousins.

Voilà, tu viens de détruire tout seul le discours que tu tenais quelques posts plus haut.

Merci :thumbup:

L'incohérence à son paroxysme.

• Mais je suis née en France, je paie mes impôts en France, j'ai une double nationalité et pas du tout contre un passeport israélien, si le mossad passe par la je suis OK pour un passeport israélien les cousins.

J'ai vu un article sur lemonde l'autre jour qui parlait des mouvements amazigh pro-israélien, j'ai direct pensé à toi.

Après moi je n'y vois pas une incohérence, a partir du moment où l'on ne se considère pas comme arabe, la question palestinienne deviens peu importante.

Par contre en tant que musulman on ne peut pas pactiser avec ceux qui occupent Al qods et qui oppriment les palestiniens.

• Voilà, tu viens de détruire tout seul le discours que tu tenais quelques posts plus haut.

Merci :thumbup:

L'incohérence à son paroxysme.

Y'a que toi qui voit de l'incohérence, tu est atteint de cécité profonde et surdité.

Mais bon si tu veux je te reexplique...

• Y'a que toi qui voit de l'incohérence, tu est atteint de cécité profonde et surdité.

Tu est né en France et on t'a donné la nationalité, avec ta logique tu seras resté un citoyen de seconde zone toute ts vie à travailler pour le confort des français sans avoir aucun droit

• J'ai vu un article sur lemonde l'autre jour qui parlait des mouvements amazigh pro-israélien, j'ai direct pensé à toi.

Après moi je n'y vois pas une incohérence, a partir du moment où l'on ne se considère pas comme arabe, la question palestinienne deviens peu importante.

Par contre en tant que musulman on ne peut pas pactiser avec ceux qui occupent Al qods et qui oppriment les palestiniens.

il etait peut-être en chef de file ^^

Ces mouvement berbero- sionistes sont d'un racisme anti arab et anti ismam inouïe un truc de fou :|l es mouvement d'extrême droite font figures d'enfants a côté d'eux ,ils regrettent même la colonisation française ?(

• Y'a que toi qui voit de l'incohérence, tu est atteint de cécité profonde et surdité.

J'ai remarqué qu'avec toi, quand tu n'as plus d'argument, tu manques de respect aux membres au point de t'abaisser à les insulter. Présente lui tes excuses à Sami.

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

• J'ai remarqué qu'avec toi, quand tu n'as plus d'argument, tu manques de respect aux membres au point de t'abaisser à les insulter. Présente lui tes excuses à Sami.

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

Toi tu voit de l'insulte partout... Si mon message est insultant, signale le à la moderation#persanFrajil...

• Tu est né en France et on t'a donné la nationalité, avec ta logique tu seras resté un citoyen de seconde zone toute ts vie à travailler pour le confort des français sans avoir aucun droit

On ne choisi pas son lieu de naissance, moi je suis un bénéficiaire de la politique de regroupement familial suicidaire de mitterand.

J'aime la France et son peuple, mais je n'approuve pas ce qu'elle est devenue, un moulin ouvert au 4 vent, et un département de l'UERSS...

• il etait peut-être en chef de file ^^

Ces mouvement berbero- sionistes sont d'un racisme anti arab et anti ismam inouïe un truc de fou :|l es mouvement d'extrême droite font figures d'enfants a côté d'eux ,ils regrettent même la colonisation française ?(

Je ne sais pas de quoi tu parle mais aucune haine contre les arabes ou l'islam, tu a des clichés et des idée bien arrêter, il existe des palestinien qui aime l'état hébreux et sont fière d'être citoyen israélien...

• Toi tu voit de l'insulte partout... Si mon message est insultant, signale le à la moderation#persanFrajil...

AHMADAHMADX2 à Sami. C'est ta phrase: "tu est atteint de cécité profonde et surdité."

Au dessus c'est ta réponse à son argument, tu penses c'est respectueux de lui répondre comme tu l'as fait. Tu es hyper insultant, il t'a répondu respectueusement, fais-en de même, mais c'est trop dur pour toi. Ce n'est pas la première fois que tu uses de propos injurieux. Et non je ne suis pas persan et encore frajil, continue à nous manquer de respecter, c'est bien.

• Je ne sais pas de quoi tu parle mais aucune haine contre les arabes ou l'islam, tu a des clichés et des idée bien arrêter, il existe des palestinien qui aime l'état hébreux et sont fière d'être citoyen israélien...

Je parle pas de toi mais des mouvements berbero sionistes en Algérie qui a contamine le Maroc

Tu peux pas le nier

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!