TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Un peu de respect au pays dans lequel tu vis et qui te permet de vivre décemment avec ta famille

Ou tu vois du manque de respect :rolleyes:cest vrai que je te travailles gratuitement :S

Sinon Dali tu as les mêmes phrases que les pourceaux de la fachosphere ,toi saf saf et un peu Sami vous en rendez pas compte des fois vous raisonez comme la fachosphere ,vos phrases etc..........

• Je regardais vite fait C8 car l'ambassadeur de la Turquie était invité par Hanouna pour parler de Mr Azoulay détenue en Turquie ,Hanouna ayant l'habitude d'obtenir ce qu'il veut en pensant avoir a un basanés complexés 😂pour défendre Mr Azoulay ,réponse cinglante de l'ambassadeur turque " nous avons des prisonniers turcs en France qui veulent entre au pays et la procédure prend 4 ans ,donc Mr Azoulay attendra 4 ans " mella kardech sans pitié la réciprocité 😂😂sa change des basanés du magreb complexés ou sévissent les pédophiles en toutes impunité ou alors un coup de fil de l'Elysée et c'est finis ,je crois que sinon cherche une fierté international musulmane faut regarder vers le sultan erdogan

• Je regardais vite fait C8 car l'ambassadeur de la Turquie était invité par Hanouna pour parler de Mr Azoulay détenue en Turquie ,Hanouna ayant l'habitude d'obtenir ce qu'il veut en pensant avoir a un basanés complexés 😂pour défendre Mr Azoulay ,réponse cinglante de l'ambassadeur turque " nous avons des prisonniers turcs en France qui veulent entre au pays et la procédure prend 4 ans ,donc Mr Azoulay attendra 4 ans " mella kardech sans pitié la réciprocité 😂😂sa change des basanés du magreb complexés ou sévissent les pédophiles en toutes impunité ou alors un coup de fil de l'Elysée et c'est finis ,je crois que sinon cherche une fierté international musulmane faut regarder vers le sultan erdogan

C'est qui Azoulay ? Qu'est ce qu'il a fait ?

• C'est qui Azoulay ? Qu'est ce qu'il a fait ?

un juif Français , enfin je lest su car ils le mentionnent clairement les médias Français , attrapé dans un aeroport en Turquie avec du Ghb je crois le jour ou cette substance a été interdite en Turquie , il me semble que ca fait 4 ans qu il est dans les prisons Turkich , dans les medias ils font le rapport avec Mindnight express

sinon ce Francais a surement des origines Marocaines vu qu il porte un nom de famille juive assez répondu au Royaume dont 1 membre influent du gouvernement et cest lui qui est derrière le grand festival international de Gnawa d'Essaouira

• :|c'est qui encore cette conne complexé ,putain on a de sacré beurette complexé :|cest fou c'est les pires judas

Ca fait un moment qu'elle sevi cette "BBIIIIIIIIIiiip", de toute façon ils en trouvent toujours des nouveaux, on dirait que le gouvernement les élèves en cultures ces bactéries médiatiques dégueulasse

• Ca fait un moment qu'elle sevi cette "BBIIIIIIIIIiiip", de toute façon ils en trouvent toujours des nouveaux, on dirait que le gouvernement les élèves en cultures ces bactéries médiatiques dégueulasse

Et les parents ,frères ,sœurs etc....ils sont fiers de cette déchet complexé

• :|c'est qui encore cette conne complexé ,putain on a de sacré beurette complexé :|cest fou c'est les pires judas

Non mais elle c'est une vraie folle, en plus elle est prof donc doit garder un devoir de réserve. Elle a été signalée par d'autres profs et s'était fait remonter les bretelles par son rectorat mais c'est plus haut qu'elle est couverte d'où son retour sur la scène.

Pour info le rectorat a le droit de virer un professeur si celui-ci fait étal de son idéologie politique en public. J'en connais qui ont sauter pour rien du tout.

• Non mais elle c'est une vraie folle, en plus elle est prof donc doit garder un devoir de réserve. Elle a été signalée par d'autres profs et s'était fait remonter les bretelles par son rectorat mais c'est plus haut qu'elle est couverte d'où son retour sur la scène.

Pour info le rectorat a le droit de virer un professeur si celui-ci fait étal de son idéologie politique en public. J'en connais qui ont sauter pour rien du tout.

Elle parle pas de politique là, elle parle de son expérience avec ses élèves.

C'est pas pour la défendre mais autant appolline de malherbe est insupportable, autant elle, même si elle dit de la merde, je vois pas trop ce qui provoque ces réactions hystériques de tounsikef.

Si on tient le même discours entre nous, ici sur le forum, ça choquera personne. C'est juste qu'elle le fait publiquement, c'est pas très malin, mais sur le fond, je vois pas trop ce qui choque autant dans ses propos.

Après je la connaissais pas avant que tounsikef viennent la relayer ici pour faire da pub.

• Elle parle pas de politique là, elle parle de son expérience avec ses élèves.

C'est pas pour la défendre mais autant appolline de malherbe est insupportable, autant elle, même si elle dit de la merde, je vois pas trop ce qui provoque ces réactions hystériques de tounsikef.

Si on tient le même discours entre nous, ici sur le forum, ça choquera personne. C'est juste qu'elle le fait publiquement, c'est pas très malin, mais sur le fond, je vois pas trop ce qui choque autant dans ses propos.

Après je la connaissais pas avant que tounsikef viennent la relayer ici pour faire da pub.

ah bon sa a choqué benarfa ,heinsenberg et sans doute les autres qui viendront et c'est moi qui est hystérique :/excuse moi peut-être toi tu es complexé pour toléré ce genre d'hurluberlu pas nous un moment donné un peu de décence j'ai fait des recherches et vue d'autres vidéos de cette folle désolé c'est une pure vendue complexé dans la lignée des el razaoui ,bithan et consorts

J'attend l'avis de saf saf .......

• Elle parle pas de politique là, elle parle de son expérience avec ses élèves.

En général ceux qui en parlent le plus (des élèves) ce sont ceux qui travaillent le moins. Une question quelle posture elle peut avoir face à ces élèves lorsqu'elle fait le tour des plateaux pour les dezingué.

Comme je te l'ai dit elle peut sauter pour ça.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!