TF France ( Actu , Histoire , autres )

• ah bon sa a choqué benarfa ,heinsenberg et sans doute les autres qui viendront et c'est moi qui est hystérique :/excuse moi peut-être toi tu es complexé pour toléré ce genre d'hurluberlu pas nous un moment donné un peu de décence j'ai fait des recherches et vue d'autres vidéos de cette folle désolé c'est une pure vendue complexé dans la lignée des el razaoui ,bithan et consorts

J'attend l'avis de saf saf .......

Moi j'ai pas vu la vidéo par contre, c'est juste que je l'ai déjà vu, et ça volait pas très haut

• Pour info cette vache avait appelé les facho à buter des musulmans pour égaliser le score, à partir de là elle n'a plus aucune crédibilité.

• Pour info cette vache avait appelé les facho à buter des musulmans pour égaliser le score, à partir de là elle n'a plus aucune crédibilité.

Elle est au courant cette truie que les guerres coloniales et les guerres post coloniales contre les musulmans ont fait infiniment plus de victimes que les musulmans n'en feront jamais

? Cette crasseuse je savais pas qu'elle avait dit ça...

• ah bon sa a choqué benarfa ,heinsenberg et sans doute les autres qui viendront et c'est moi qui est hystérique :/excuse moi peut-être toi tu es complexé pour toléré ce genre d'hurluberlu pas nous un moment donné un peu de décence j'ai fait des recherches et vue d'autres vidéos de cette folle désolé c'est une pure vendue complexé dans la lignée des el razaoui ,bithan et consorts

J'attend l'avis de saf saf .......

Je ne la connais pas.

J'ai juste regardé ta vidéo. C'est toi qui la met en avant en la relayant.

:|sami te dira que c'est normal ,aucune association musulmane a porté plainte contre cette crasseuse

• :|c'est qui encore cette conne complexé ,putain on a de sacré beurette complexé :|cest fou c'est les pires judas

J'ai regardé et je n'ai rien vu d'insultant ! Qu'est ce que tu lui reproche ? Et si tu n'est pas d'accord avec elle pourquoi tu lui fais de la pub comme l'a dit Sami ? !!

• J'ai regardé et je n'ai rien vu d'insultant ! Qu'est ce que tu lui reproche ? Et si tu n'est pas d'accord avec elle pourquoi tu lui fais de la pub comme l'a dit Sami ? !!

Pour dire qu'on a trop de "beurette complexé".

Apparemment, c'est une obssession ^^

• J'ai regardé et je n'ai rien vu d'insultant ! Qu'est ce que tu lui reproche ? Et si tu n'est pas d'accord avec elle pourquoi tu lui fais de la pub comme l'a dit Sami ? !!

Emchi orgod c'est mieux :|je lui fais pas de la pub ,c'est une info que j'ai mise il est bon de connaître la 5 eme colonne des basanés 🤣

Galou j'ai rien vue d'insultant ^^

• Pour dire qu'on a trop de "beurette complexé".

Apparemment, c'est une obssession ^^

El razaoui ,bithan,cette chèvre et bien d'autres , effectivement elles sont très complexés par contre elles ont pas de chance c'est tous des crépus basanés ,leurs faciès leurs rappelleront leurs origines et d'où elles viennent ^^pas de chance pour elle .

Faut avouer elles sont très très virulentes ,el razaoui sa fait un moment qu'on l'entend plus ,depuis qu'idriss sihamedi la mis a nue elle se fait toute petite ^^

• Emchi orgod c'est mieux :|je lui fais pas de la pub ,c'est une info que j'ai mise il est bon de connaître la 5 eme colonne des basanés 🤣

Galou j'ai rien vue d'insultant ^^

Au moins argumente tes propos, il n y'a rien d'offensant dans la vidéo qui touche ton âme sensible ^^

C’est vrai son avis sur cette vidéo peut se défendre... par contre j’ai creusé un peu sur le personnage sur son Twitter elle passe son temps à rabâcher sur lantisemistime 🤦🏽‍♂️ Elle a mm sorti « le seul racisme qui tue aujourd’hui c’est l’anti sémitisme, pas l’islamophobie » islamophobie qui serait un délire imaginaire selon elle.

Elle a des ambitions politiques, elle fait ce qu’il faut pour les atteindre ;)

• C’est vrai son avis sur cette vidéo peut se défendre... par contre j’ai creusé un peu sur le personnage sur son Twitter elle passe son temps à rabâcher sur lantisemistime 🤦🏽‍♂️ Elle a mm sorti « le seul racisme qui tue aujourd’hui c’est l’anti sémitisme, pas l’islamophobie » islamophobie qui serait un délire imaginaire selon elle.

Elle a des ambitions politiques, elle fait ce qu’il faut pour les atteindre ;)

D'accord avec toi mais moi je ne connais pas le personnage, sur la vidéo il n y'a rien, en creusant sur d'autres sujets on peut se faire une opinion, bon grâce à aigle on connaît cette dame 😁

• Vauban est plus connu comme ingénieur militaire du 17eme ou 18 ème siècle ? Selon ses plans ont été bâti les meilleures fortifications en Europe

• vous avez vue cette pseudo polémique sur Evian orchestré par l'extrême droite même quand on les calcule pas ils trouvent le moyen de nous faire chié avec leurs anneries 🤣

• ces deux policières mérite d'être emmenés à Miribel ( les Lyonnais savent de quoi je parle ) les faire souffrir et les enterré vivantes et j'assume ce que je dit

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!