TF France ( Actu , Histoire , autres )

• vidéo intéressante a voire jusqu'au bout chacun pourra se faire son opinion la tunisie en prend pour son grade

Salam khouya l'A3ziz. Je ne regarderai pas cette vidéo. Merci pour ce partage. Oui il y a certains qui sont Tunisiens qui sont racistes malheureusement. Ils ne me représentent en rien, ma tchafarrech bihim.

Il y a différentes formes de racisme, anti noir, anti blanc, anti arabe,..., celui qui a cette maladie dans son cœur, je lui souhaite une guérison complète parce que s'il rencontre ALLAH dans cet état là, pauvre de lui !!!!

Après je ne te mens pas, voir des vidéos où on critique mon pays ou mes compatriotes, j'avais et j'ai de plus en plus de mal. Ça me suffit déjà de voir les Tunisiens entre eux se critiquer ou critiquer notre pays.

Rabbi yahfadh Tounes et les pays du monde entier de tous les maux apparents et cachés.

• vidéo intéressante a voire jusqu'au bout chacun pourra se faire son opinion la tunisie en prend pour son grade

Je peux te faire la même vidéo mais chez les noirs africains, crois moi c'est pas mieux.

• Je peux te faire la même vidéo mais chez les noirs africains, crois moi c'est pas mieux.

Même dans les pays musulmans, les Touaregs ou les arabes étaient pris pour cible par armée et la population juste parcequ'on leur reprochait d'être de la même ethnie que les djihadi et les rebelles Touaregs.

Y'a un commercant arabe qui voulait fêter la victoire de l'armée malienne et de l'armée française, il as offert un boeuf pour l'armée malienne, il s'est quand même fait descendre. Aujourd'hui c'est les peuls qui subissent ça, mais avant c'était les Touaregs et les arabes...

• Salam khouya l'A3ziz. Je ne regarderai pas cette vidéo. Merci pour ce partage. Oui il y a certains qui sont Tunisiens qui sont racistes malheureusement. Ils ne me représentent en rien, ma tchafarrech bihim.

Il y a différentes formes de racisme, anti noir, anti blanc, anti arabe,..., celui qui a cette maladie dans son cœur, je lui souhaite une guérison complète parce que s'il rencontre ALLAH dans cet état là, pauvre de lui !!!!

Après je ne te mens pas, voir des vidéos où on critique mon pays ou mes compatriotes, j'avais et j'ai de plus en plus de mal. Ça me suffit déjà de voir les Tunisiens entre eux se critiquer ou critiquer notre pays.

Rabbi yahfadh Tounes et les pays du monde entier de tous les maux apparents et cachés.

Après faut dénoncer quand même ce genre de choses la 5ouya, on doit avoir ce sens critique, en plus c'est même pas que ce racisme anti noir qui existe, une fois dans ma ville y'avait des femmes arabes qui attendaient pour travailler, elle venaient d'une ville a 30 km de chez moi, et t'as des femmes de ma villes qui sortaient normal "qu'est-ce qu'elle font ici celles la, elle servent à quoi", un truc du genre c'est même pas que du racisme c'est de la médisance et de la méchanceté gratuite.

Maintenant la où je suis d'accord, c'est que si c'est des français qui le font ce reportage, j'ai envie de leur dire balayez devant votre porte.

Et si c'est des tunisiens, que ce reportage reste destiné aux tunisiens seules, pour qu'ils prennent conscience, et non aux étrangers qui vont juste s'en nourrir et s'en servir pour leur politique de diabolisation de l'arabo-musulman...

• Je peux te faire la même vidéo mais chez les noirs africains, crois moi c'est pas mieux.

T'inquiète je connais le racisme des noirs anti arab ,je l'es mis cette vidéo histoire que chacun se fasse son idée je ne suis pas d'accord sur tout dans cette vidéo car a l'entendre le méchant arab est terrible alors que déjà entre eux ils se supportent pas encore pire que nous

• ils sont sérieux les comdamnations ^^^^^^au vue de ce qu'ils ont fait ,le message est clair aux autres policiers fraudes la loi ils vous arriveras rien quelle honte

• Emmanuel Macron a pris une gifle, Chalbouq Kbir 8|

C'est une merde qui a voulu faire le buzz, toucher à l'intégrité physique d'un chef d'état, dans pas mal de pays y compris les États Unis il serais mort par balle.

• C'est une merde qui a voulu faire le buzz, toucher à l'intégrité physique d'un chef d'état, dans pas mal de pays y compris les États Unis il serais mort par balle.

C'est surtout un mec qui sait pas ce qu'il voulait, le mec jusqu'à la dernière seconde, il hésitait

Sinon, on peut se poser des questions sur la securité, il aurait quand même pu le mettre KO avec une bonne patate, c'est la faut de Macron qui se rapproche trop, mais ses services de sécurité c'est du flanc, franchement c'est parceque le mec hésitait, sinon si ça avait été un mec determiné, il le mettait KO...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!