TF France ( Actu , Histoire , autres )

• Des histoires fantastiques ?! Les Juifs ont mieux vécu dans le monde arabe qu'en Europe mais il y'a eu des périodes où ils ont été persécutés, tout n'est pas rose bonbon comme tu dis, et il y'avait toujours une discrimination envers eux à cause de leur religion, le pic c'était avec l'Empire des Almohades qui n'étaient pas très civilisés et imposaient les conversion de force et en 1967 à Tunis beaucoup de commerces de juifs ont été saccagés et pillés et depuis ils ont émigré à Israël ou en France

Les almohAdes étaient des bâtisseurs, ils ont laissé des traces dans l'art et l'architecture

• Ça se voit que les élections approchent et que leur scénario se met doucement en place.

• Ce genre de faits divers il y en a quasi tout les jours et c'est pas pour autant qu'en dehors d'une élection, les merdias en parlent, que les politiques et les RS s'indignent de ça.

Là c'est juste que ça fait parti du scénario.

• Quel est l'intérêt de diffuser ce type de vidéo dans ce topic: un élève qui agresse une prof, une bande d'adolescents qui agresse un adolescent ? C'est pas nouveau, ça a toujours existé et ça existera encore.

Moi je pense qu'avant de blâmer les médias et/ou les politiciens, c'est d'abord les parents et la famille proche qu'il faudrait blâmer. Sur la bande d'adolescents, je ne pense pas qu'ils soient tous orphelins.

Les politiciens, l'un des moyens les plus efficaces pour leur faire barrage, c'est la carte d'électeur.

• Quel est l'intérêt de diffuser ce type de vidéo dans ce topic: un élève qui agresse une prof, une bande d'adolescents qui agresse un adolescent ? C'est pas nouveau, ça a toujours existé et ça existera encore.

Moi je pense qu'avant de blâmer les médias et/ou les politiciens, c'est d'abord les parents et la famille proche qu'il faudrait blâmer. Sur la bande d'adolescents, je ne pense pas qu'ils soient tous orphelins.

Les politiciens, l'un des moyens les plus efficaces pour leur faire barrage, c'est la carte d'électeur.

Les vidéos ont été postées pour montrer le processus lancé par les merdias

Comme l'avait dit Coluche si vraiment les élections étaient utiles ça fait longtemps qu'ils les auraient interdites aux Français.

• je suis rassuré quand je voit le niveau des partisans a Zemmour les de vrais demeurés franchement gallou conquête ,gallou faire le tri etc......^^

C'est sur Zemmour ne sera pas élue Macron se frotte les mains si il l'affronte au 2eme tout il va le décaper

• Zommour il a une solution pour sa :/

• Quel dommage c'est pas un sarrasin 👳‍♂️👳‍♂️👳‍♂️👰👰👰.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!