Fin du covid approche, les élections arrivent donc le sujet a sortir c'est l'Islam et les musulmans
Les musulmans représentent aussi une bonne masse électorale ?
Fin du covid approche, les élections arrivent donc le sujet a sortir c'est l'Islam et les musulmans
Les Wesh Wesh ne votent pas.
Endormie et très profondément divisé crois moi , tu en as beaucoup encore qui te dise c'est Haram de voter
Malheureusement beaucoup d'imam encore prêche que c'est Haram de vote du coup beaucoup de musulman ne vote pas des vrais ayghouil
Malheureusement beaucoup d'imam encore prêche que c'est Haram de vote du coup beaucoup de musulman ne vote pas des vrais ayghouil
Les imams servent surtout les rois et princes du pétrole c'est pourquoi ils prêchent contre la démocratie
Les imams servent surtout les rois et princes du pétrole c'est pourquoi ils prêchent contre la démocratie
Malheureusement le courant wahabbites est entrain de traverser les mosquées beaucoup d'imam essayent de lutter contre ce courant wahabbites très dangereux et surtout hypocrite
Les islamistes non plus. C'est haram parait-il
Au contraire si tu votes pas tu es un mauvais musulman, car tu décides d'empirer la situation du musulman et subir, donc pourquoi rester en France si tu es contre tout ça
Bienvenue chez les wesh wesh!!!
En tous cas la honte cette élection.
Zemmour Pécresse Le Pen Macron Hidalgo. Il y a des décennies ces gens là seraient juste des employés de mairie et là ils sont candidats.
tu votes toi ?
tu votes toi ?
Il vote Bassem
Petit sondage
les médias française l ignore
Il vote Bassem
ou Sidi Cheikh
tu votes toi ?
Question bête a ton avis d'après mes messages bah oui je vote j'ai ma carte d'électeur
Endormie et très profondément divisé crois moi , tu en as beaucoup encore qui te dise c'est Haram de voter
peut etre chez ton entourage, mais tous le monde votent, toute ma famille et leurs connaissances a Lyon votent
arrête de dire n importe quoi ,a paris nos imam nous encourage a voté
Malheureusement le courant wahabbites est entrain de traverser les mosquées beaucoup d'imam essayent de lutter contre ce courant wahabbites très dangereux et surtout hypocrite
peut etre chez ton entourage, mais tous le monde votent, toute ma famille et leurs connaissances a Lyon votent
arrête de dire n importe quoi ,a paris nos imam nous encourage a voté
Merci de bien lire tous mes messages et de pas faire comme naravas de prendre ce qui t'arrange bizarrement tu as oublié ce message que j'ai écrit m'en fadhelek Mouss tu as été comtaminer par naravas
il ne faut se fier au apparence 80% votent et on a notre valeur surtout au communal et la preuve les commerce et les mosquées pousse partout
Merci de bien lire tous mes messages et de pas faire comme naravas de prendre ce qui t'arrange bizarrement tu as oublié ce message que j'ai écrit m'en fadhelek Mouss tu as été comtaminer par naravas
c est toi qui dit n importe quoi je t ai rependu sur les messages que t a ecrit pas de celui que tu va écrire
Ne personnalise pas le débat stp, et ne m'attribue pas t'es défauts, essaie de guérir ou tu fais le malade pour échapper au boulot ?
c est toi qui dit n importe quoi je t ai rependu sur les messages que t a ecrit pas de celui que tu va écrire
Celui que je tes cité je l'es déjà écrit avaNT
Ne personnalise pas le débat stp, et ne m'attribue pas t'es défauts, essaie de guérir ou tu fais le malade pour échapper au boulot ?
Encore isolé jusqu'à demain
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!