TF France ( Actu , Histoire , autres )

• C'est hram de voter

Malheureusement selon le courant wahabbites qui traverse certaines mosquées de France oui ils te diront c'est Haram de voter combien de prises de bec j'ai eu ,certains quand ils ont le cerveau marboute y a plus rien a faire ,après c'est les premiers a pleuré

• Malheureusement selon le courant wahabbites qui traverse certaines mosquées de France oui ils te diront c'est Haram de voter combien de prises de bec j'ai eu ,certains quand ils ont le cerveau marboute y a plus rien a faire ,après c'est les premiers a pleuré

Le jour où les musulmans se mettrons à voter en masse vers une seule direction et représenteront une base électorale qui peut faire la différence, tu verras tous les candidats promettre aux musulmans de construire la Mecque en France.

• Le jour où les musulmans se mettrons à voter en masse vers une seule direction et représenteront une base électorale qui peut faire la différence, tu verras tous les candidats promettre aux musulmans de construire la Mecque en France.

je confirme :thumbup:

• Le jour où les musulmans se mettrons à voter en masse vers une seule direction et représenteront une base électorale qui peut faire la différence, tu verras tous les candidats promettre aux musulmans de construire la Mecque en France.

Ah bah sa même une double meque une Lyon une a paris ^^en France malheureusement il y a trop de division et une communauté éclaté

• Au contraire si tu votes pas tu es un mauvais musulman, car tu décides d'empirer la situation du musulman et subir, donc pourquoi rester en France si tu es contre tout ça

Bienvenue chez les wesh wesh!!!

En tous cas la honte cette élection.

Zemmour Pécresse Le Pen Macron Hidalgo. Il y a des décennies ces gens là seraient juste des employés de mairie et là ils sont candidats.

Y'a des arguments islamique contre le vote, ce sont des savants de l'islam qui l'ont démontré, avec l'aide de leur savoir et du hauts de leurs années d'études en sciences islamiques.

Autre chose 5ouya, ça fait longtemps qu'on nous parles du vote moindre mal pour sauver les musulmans, on as vu ce qu'a fait Hollande et Valls, mais pareil pour Macron et Darmanin

• Y'a des arguments islamique contre le vote, ce sont des savants de l'islam qui l'ont démontré, avec l'aide de leur savoir et du hauts de leurs années d'études en sciences islamiques.

Autre chose 5ouya, ça fait longtemps qu'on nous parles du vote moindre mal pour sauver les musulmans, on as vu ce qu'a fait Hollande et Valls, mais pareil pour Macron et Darmanin

Pourtant le vote existe en islam ou son équivalent المبايعة quand les nouveaux dirigeants avaient besoin de l'approbation de la majorité, et les Arabes vivaient dans une démocratie tribale qui à muté au fil des conquête et l'établissement d'un État centralisé au dictat impérial des califes

• Y'a des arguments islamique contre le vote, ce sont des savants de l'islam qui l'ont démontré, avec l'aide de leur savoir et du hauts de leurs années d'études en sciences islamiques.

Je ne suis pas d'accord. Vous nous mettez dans l'embarras. Je vais te dire un truc simple. Le fait que tu restes en France est très déconseillé par l'islam. Je vois pas ce que les musulmans font ici s'ils pensent comme ça. Tu veux pas voter car tu considères les dirigeants contre ta religion. Pour moi faut voter pour le moins pire

ou alors partez vivre à Dubaï ou en Arabie saoudite.

• Le problème avec certains c'est que en Tunisie terre d'islam, par exemple pendant le ramadan, le non musulman ou le musulman qui ne fait pas le ramadan, doit ce cacher, ne doit pas montrer qu'il ne le fait pas, car c'est de la provocation envers ceux qui pratique (Personnellement je ne me sent pas du tout provoquer), que les juifs ne doivent pas faire leur pèlerinages à Djerba,

Mais en France, terre judeo chrétienne, le musulman doit pouvoir pratiquer sa foi, doit pouvoir faire tout ce qu'il fait dans son pays d'origine, limite l'Aïd jour férié.

Le deux poids, deux mesures....

• Je ne suis pas d'accord. Vous nous mettez dans l'embarras. Je vais te dire un truc simple. Le fait que tu restes en France est très déconseillé par l'islam. Je vois pas ce que les musulmans font ici s'ils pensent comme ça. Tu veux pas voter car tu considères les dirigeants contre ta religion. Pour moi faut voter pour le moins pire

ou alors partez vivre à Dubaï ou en Arabie saoudite.

N'importe quoi vous mélanger tout, les arguments dont je te parles sont valable aussi en Tunisie, rien a voir avec le fait que les politiques en France sont anti islam. Voter pour ennahda ou pour Zemmour c'est la même chose, ca demande un peu de réflexion mais c'est pas sorcier.

• Le problème avec certains c'est que en Tunisie terre d'islam, par exemple pendant le ramadan, le non musulman ou le musulman qui ne fait pas le ramadan, doit ce cacher, ne doit pas montrer qu'il ne le fait pas, car c'est de la provocation envers ceux qui pratique (Personnellement je ne me sent pas du tout provoquer), que les juifs ne doivent pas faire leur pèlerinages à Djerba,

Mais en France, terre judeo chrétienne, le musulman doit pouvoir pratiquer sa foi, doit pouvoir faire tout ce qu'il fait dans son pays d'origine, limite l'Aïd jour férié.

Le deux poids, deux mesures....

Je sais que pour certains c'est dure d'assumer les convictions d'autres musulmans parceque ça vous met mal à l'aise devant les athées et les autres. T'as n'a qu'à dire c'est pas ça l'islam, et que les autres c'est des méchants islamistes. Que le bon musulmans il va en boîte, boit parceque ça fait pas de mal, mais attention le cochon c'est Haram. En général ça marche.

Et surtout que l'islam reconnaît toutes les religions par réciprocité, vu que la France nous laisses prier dans des mosquée (susceptible de fermer au moindre prêche pas républicain), qu'ils permettent aux musulmane d'étudier à partir du moment où elle jette le voile, que des fois ils nous laissent un peu de répit dans les médias, etc...

• N'importe quoi vous mélanger tout, les arguments dont je te parles sont valable aussi en Tunisie, rien a voir avec le fait que les politiques en France sont anti islam. Voter pour ennahda ou pour Zemmour c'est la même chose, ca demande un peu de réflexion mais c'est pas sorcier.

J'ai compris ce que tu veux dire.

Mais c'est quoi le plus haram, voter ou laisser la situation des musulmans empirer.

Ils ont des stats et savent que notre communauté vote peu. Donc on vaut rien. On n'a aucun poids. Même les harquis sont plus considérés que nous.

La conséquence, fermetures de mosquées, persécutions, voile interdit...

• Pourtant le vote existe en islam ou son équivalent المبايعة quand les nouveaux dirigeants avaient besoin de l'approbation de la majorité, et les Arabes vivaient dans une démocratie tribale qui à muté au fil des conquête et l'établissement d'un État centralisé au dictat impérial des califes

En fait Naravas c'est pas le vote en soi qui est interdit, les premiers califes ont voté pour élire l'un d'entre eux. Tu peux lire mon explication, franchement le but c'est juste d'expliquer pourquoi certains disent que voter c'est Haram, vu que des mauvaises raisons ont été avancé ici.

La ou ça va mal, c'est dans un système ou le peuple élit un député qui va légiférer en votant des lois, et dans l'islam, la législation appartiens a Allah, c'est a dire que les hommes de religion doivent appliquer les lois en respectant le corpus islamique (Quran + hadith + l'héritage des savants etc...).

Par exemple y'a pas de mal à créer une nouvelle loi tant qu'elle n'est pas contraire au corpus islamique.

La ou ça flanche, c'est que dans les systèmes démocratique c'est la volonté du peuple qui fait les lois (même si c'est pas vrais dans les faits, les promesses ne sont pas toujours tenues), et non le corpus islamique. C'est pour ça que voter ennahda ou Trump c'est du même au même.

• J'ai compris ce que tu veux dire.

Mais c'est quoi le plus haram, voter ou laisser la situation des musulmans empirer.

Ils ont des stats et savent que notre communauté vote peu. Donc on vaut rien. On n'a aucun poids. Même les harquis sont plus considérés que nous.

La conséquence, fermetures de mosquées, persécutions, voile interdit...

Rappelles toi Sam, on voyait pas en Macron un moindre mal ? Tu as vu ce que ce type nous a fait ensuite, lui et son ministre Darmanin ?

• Rappelles toi Sam, on voyait pas en Macron un moindre mal ? Tu as vu ce que ce type nous a fait ensuite, lui et son ministre Darmanin ?

Oui il nous a bien eu. Fait pas être naïf, ils surfent tous sur l'islamophobie pour se faire élire mais imagine un Zemmour au pouvoir, je suis obligé de quitter le pays.

Un mec comme Mélenchon je ne pense pas qu'il nous chercherait des noises.

• Oui il nous a bien eu. Fait pas être naïf, ils surfent tous sur l'islamophobie pour se faire élire mais imagine un Zemmour au pouvoir, je suis obligé de quitter le pays.

Un mec comme Mélenchon je ne pense pas qu'il nous chercherait des noises.

Franchement je doute pas une seconde que ce type ferait la même chose que ses prédécesseurs

• Donc cest le Parlement qui est en cause ? Et pas les élections présidentielles ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!