LP1 2019/2020 : Le bilan

  • berjouliya la main était presque collée le pénalty est sévère. Ok ce genre de péno sont souvent sifflé pour taraji mais ce n'est pas une excuse.

    Ma7nech mte3 echay hedha

  • berjouliya la main était presque collée le pénalty est sévère. Ok ce genre de péno sont souvent sifflé pour taraji mais ce n'est pas une excuse.

    Ma7nech mte3 echay hedha

    Non contre CAB on nous a pas siffle une main colee. Arrête de dire des mensonges. Montre moi un péno comme ça dont on a bénéficié.

    La c'est pas sévère c'est de la rachwa car le score 1-1 une contre perf

  • Non contre CAB on nous a pas siffle une main colee. Arrête de dire des mensonges. Montre moi un péno comme ça dont on a bénéficié.

    La c'est pas sévère c'est de la rachwa car le score 1-1 une contre perf

    Votre péno contre Tataouine tu le qualifie de quoi? C'était même pas une main collè et je ne t'ai pas vu reconnaître cela

  • Si l'année dernière, tu étais oû lors de la main imaginaire? Ah oui tu t'en fous le vol est une habitude

    On peut parler de 2013 et le vol du championnat. On parle d'une année. Je vais pas remonter à l'an passé, un championnat qu'on a gagné à 15 journées de la fin.

  • On peut parler de 2013 et le vol du championnat. On parle d'une année. Je vais pas remonter à l'an passé, un championnat qu'on a gagné à 15 journées de la fin.

    Non juste que tu qualifies le pénalty du CSS de gag alors je me demande cncomment nommer votre pénalty contre Tataouine.

    Arrête vous êtes des voleurs. Cite moi un titre ndhif toutes compétitions confondues

  • Non juste que tu qualifies le pénalty du CSS de gag alors je me demande cncomment nommer votre pénalty contre Tataouine.

    Arrête vous êtes des voleurs. Cite moi un titre ndhif toutes compétitions confondues

    Aucun titre;(^^^^^^ très fort comme analyse, c'est toi qui donne la propreté ou la saleté des titres j'imagines les autres équipes sont très propres c'est la haine tous simplement!

  • البطولة 30 و النجمة الثالثة باذن الله في الثنية 🔥💪🇩🇪

    تونس كل تعرف ديجا 😘

    تونس كالعادة تحت السيطرة 👊🇧🇪حت السيطرة 👊🇧🇪

    Photo de ‎تخلينا الموت يا الترجي‎.

  • Echkiww lil FIFA ya ndhaf

    Avec les preuves de Jaziri et Limam ils gagneront certainement^^^^^^Et j'ai oublié il y a aussi un gros dossier de Cherfeddine au TAS depuis l'année dernière apparemment dawed aucune info;(ah autre chose le dossier de ne9r de kamakem sa peut aider et fortifié les dossier.

  • Et l'année prochaine inchallah un copier coller de tous ces accusations il aura tjrs les accusations sales/propres peno/pas peno, un seul ennemie commun. sa fait déjà 30 ans ont entend que de sa^^a force de répéter comme une loubani devient le pain quotidien des perdants et surtout aucune objectivité ni crédibilité.

  • Neu je vois pas le jour ou tu vas voir clair avec l'EST, sinon il avait des penos hier pas juste t'as n'a pas parler, sa se voit qui tu cibles^^ Sinon 7louwa barcha Monastir mérite la première place avec 13 points de retard sur l'EST. C'est par respect que je veux pas dire Championne championne et c'est le 30 titres bey bey^^on va faire des entrainement pour le début de la saison prochaine déjà.

    Neu change comme un caméléon. Hier il a dit qu'on mérite la première place mais pas avec 10 points d'écart 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!