LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Il y'a un championnat encore en Tunisie ?

    Non on joue au rythme de l'ésperance. Ses joueurs sont un peu déçu et triste à cause des deux titres perdus, ils ont pas le moral. On va attendre qu'ils se reposent un peu et retrouvent leur motivation pour reprendre le championnat inchallah... tkt ça ne va pas tarder :)

  • Non on joue au rythme de l'ésperance. Ses joueurs sont un peu déçu et triste à cause des deux titres perdus, ils ont pas le moral. On va attendre qu'ils se reposent un peu et retrouvent leur motivation pour reprendre le championnat inchallah... tkt ça ne va pas tarder :)

    Merci d avoir suivi l aventure internationale de l espérance pour la saison 19/20. Plus court certes, mais toujours aussi intense.


    Pourquoi ne pas avoir continuer a jouer pour se battre pour les places honorifiques ? Penses tu que le CSS va revoter pour si Wadii...?

  • Merci d avoir suivi l aventure internationale de l espérance pour la saison 19/20. Plus court certes, mais toujours aussi intense.


    Pourquoi ne pas avoir continuer a jouer pour se battre pour les places honorifiques ? Penses tu que le CSS va revoter pour si Wadii...?

    Ce fut un plaisir...


    J'espère qu'ils voteront pas pour lui, s'il le font c'est que ce sont des connards comme les autres !

  • Merci d avoir suivi l aventure internationale de l espérance pour la saison 19/20. Plus court certes, mais toujours aussi intense.


    Pourquoi ne pas avoir continuer a jouer pour se battre pour les places honorifiques ? Penses tu que le CSS va revoter pour si Wadii...?

    Pourquoi tu dis revoter ? C'est quand le CSS a voté pour wadii ?

  • Merci d avoir suivi l aventure internationale de l espérance pour la saison 19/20. Plus court certes, mais toujours aussi intense.


    Pourquoi ne pas avoir continuer a jouer pour se battre pour les places honorifiques ? Penses tu que le CSS va revoter pour si Wadii...?

    Tu peux d'abord nous éclairer sur les raisons du report avant de faire le malin et d'orienter les échanges vers des questions inutiles stp ?

  • Tu peux d'abord nous éclairer sur les raisons du report avant de faire le malin et d'orienter les échanges vers des questions inutiles stp ?

    ghorna 3likom khouya borni. c'est la vie. le plus fort écrase le plus faible quelque soit la manière. merci

  • Tu peux d'abord nous éclairer sur les raisons du report avant de faire le malin et d'orienter les échanges vers des questions inutiles stp ?

    Si gentiment demandé : pour les matchs reportés, il faut se rapprocher de la ligue. Sauf erreur de ma part, c est pas l EST ou un autre club qui gere le calendrier des differentes journées du championnat. Faut pas se tromper de coupable ou d interlocuteur. Tout simplement.


    A chaque journée, il y a 6 matchs qui peuvent se jouer sans l EST, c est pas elle qui a demandé le report de ces 6 matchs a chaque journée. Si vous avez des elements qui prouvent le contraire, je suis preneur.

  • ghorna 3likom khouya borni. c'est la vie. le plus fort écrase le plus faible quelque soit la manière. merci

    C'est parce que vous voulez être les plus forts et si voulez être plus fort , personne ne peut vous empêcher d'être plus forts sauf si vous ne voulez pas être fort

  • Si gentiment demandé : pour les matchs reportés, il faut se rapprocher de la ligue. Sauf erreur de ma part, c est pas l EST ou un autre club qui gere le calendrier des differentes journées du championnat. Faut pas se tromper de coupable ou d interlocuteur. Tout simplement.


    A chaque journée, il y a 6 matchs qui peuvent se jouer sans l EST, c est pas elle qui a demandé le report de ces 6 matchs a chaque journée. Si vous avez des elements qui prouvent le contraire, je suis preneur.

    Oui mais personne n'a dit que c'était la reponsabilité de l'EST.

    Sinon tu peux m'expliquer comment est ce possible que les matchs d'aujourd'hui se déroulent avec public et que le match de dans 3 jours est reporté? Pourquoi la ldc se joue a huis clos et le super tunisien est reporté?

  • Oui mais personne n'a dit que c'était la reponsabilité de l'EST.

    Sinon tu peux m'expliquer comment est ce possible que les matchs d'aujourd'hui se déroulent avec public et que le match de dans 3 jours est reporté? Pourquoi la ldc se joue a huis clos et le super tunisien est reporté?

    Non, je ne peux pas te l expliquer. La ldc et le championnat et la coupe sont gérés par deux institutions differentes.


    Le huis clot ce soir a Paris est imposé par l Etat et/ ou la ville et non l uefa.


    Le we dernier en France: match annulé a Strasbourg. Dans la soirée et de l autre côté de la frontière, a 50 km en Allemagne, match de championnat joué dans un stade blindé.

  • Non, je ne peux pas te l expliquer. La ldc et le championnat et la coupe sont gérés par deux institutions differentes.


    Le huis clot ce soir a Paris est imposé par l Etat et/ ou la ville et non l uefa.


    Le we dernier en France: match annulé a Strasbourg. Dans la soirée et de l autre côté de la frontière, a 50 km en Allemagne, match de championnat joué dans un stade blindé.

    Oui or chez nous c'est la ftf qui decide selon les envies de son président ... on est le seul pays au monde où la notion de calendrier ne veut rien dire !

  • Je sais pas sur quelle radio je l'ai entendu mais un membre de la ligue a dit une fois qu'a partir de la phase retour aucune équipe n'aura plus qu'un match retard a jouer, il a aussi parlé des 6 dernières journées qui doivent se jouer le même jour et a la même heure bien sur exception les matchs sans enjeux directs.

  • Nous sommes le 8 avril, nous ne savons pas quand le championnat va reprendre et c'est sur c'est le dernier soucis des tunisiens mais est ce que la FTF a préparé des éventualités pour etre prête pour reprendre ou annuler la saison?


    Annuler la saison c'est pas un problème mais comment faire pour la qualification aux compétitions africaines


    La CAF elle même est ce qu'elle est en train de penser a ces problèmes parce que beaucoup de pays vont annuler le championnat, comment elle va faire pour l’édition 2021?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!