Messi (8 Ballons d'OR)

  • ^^^^^^^^

    Memphis Depay en 2015 " j'ai grandi en observant les plus grands joueurs du pays bas, Roben, Van Persie ect.. ce sont mes idoles. A part eux, je dirais Cristiano Ronaldo. Tout le monde l'aime car c'est le meilleur du monde"


    Memphis Depay en 2021 ( juste après sa signature a Barcelone) " c'est un rêve de jouer avec Messi, c'est le meilleur joueur du monde"🙄


    Ousmane Dembele, Phillips Coutinho, Martin Braithwaite et maintenant Memphis Depay ont subitement changer leurs points de vue sur le meilleur joueur du monde le lendemain de leurs signatures a Barcelone 🙄.


    On n'est pas obligé d'être un génie pour deviner la déclaration de Wajnaldum s'il signait a Barcelone. Messi serait devenu aussi le meilleur joueur du monde pour lui comme par magie 😏🤧



    ^^^^^^^^ faut être sérieux chikaoui to tu es trop emotif

  • ^^^^^^^^ faut être sérieux chikaoui to tu es trop emotif

    C'est toi l’émotif , de 1 ya aucune trace de cette déclaration

    de 2 même si c’était vrai il venait de signer Manchester les journaliste le faisait passer pour le nouveau ronaldo ,il ne peut que dire du bien de lui

    De 3 moi je m'en fiche de ce qu'il pense de Messi ,j'ai mis sa déclaration par rapport au fait qu'il loue les qualité de passe de leo , tu verra jamais un attaquant signer dans un club est dire "CR7 vas me faire la passe":)


    De 4 coutinho est dembele leur idole ca toujours était Messi avant même qu'il signe chez nous.

    De 5 si tu veut une vrai déclaration regarde celle de rooney qui est l'un des meilleurs amies de CR7 est qui ont former un grand duo a Manchester..

  • Il serais plutôt cireur de pompes à Buenos Aires.

    Le seum de retour ?


    Messi avant son traitement il était deja au dessus de tous les garçons de son age , c'est ce que ses éducateurs ont toujours révélé ,vas voir des video de lui a 7 , 8 ans comment il fait la misère a ses copains sans le traitement :) Messi c'est Messii avec ou sans il est au dessus de tous le monde

  • Le seum de retour ?


    Messi avant son traitement il était deja au dessus de tous les garçons de son age , c'est ce que ses éducateurs ont toujours révélé ,vas voir des video de lui a 7 , 8 ans comment il fait la misère a ses copains sans le traitement :) Messi c'est Messii avec ou sans il est au dessus de tous le monde

    C’est toi qui a la seum mon pauvre amis.


    C’est même un niveau au dessus, tu nous pond des articles bidon pour prouver que Messi et meilleur que Ronaldo c’est d’un ridicule sans nom. On s’en fou de ce que pense un tels ou untels, surtout que la plupart de tes charlatans pompe Messi après signer au Barca ta l’impression c’est une close de sont contrat faramineux.


    Messi joui d’une image de petit garçon efféminée sans une once de méchanceté alors qu’il est un gros ... comme la déjà dit Dudek sort nous sont itw qu’on rigole un peux.. et j’attend toujours ta réponse dans le coin de la COPA. Après c’est moi qui a le seum mdr tu rage et t’accoure dès que t’attend Messi.


    Un conseil change de club je t’achète le maillots du réal si tu veux tu pourra fêter des titres, voir du beau jeu et un club censé et non plus un dictateur efféminé et débile qui gère le club avec ses moindres désires tels une diva. A moins que tu soir pour l’atletico vu que tu change de club en fonction des résultats pour revenir au Barca avant chaque début de saison mdr. Aller dors bien et rage pas trop.

  • Euh non c'est pas juste ceux qui signe au Barca , mdr 70% des joueurs qui ont joué avec Ronaldo disent que Messi est meilleur ,j'ai même pas besoin d'article les vrai savent.


    images?q=tbn:ANd9GcTcZhSKaeCCxzlCm7Kn7xIzAmuq9mg1LAPJ5eFHeNoBGWDn962I4BjLqhdgK7m3vKIqf0M&usqp=CAU

    Ici c'est le coin du meilleur joueur du monde, les rageux n'ont pas leur place

    MDR arrête le drogue mec.

    Vidéo du jour ,Quand Messi éliminait le Real de la LDC <3

    Miskine c’est encore en noir et blanc aller remballe ta daube.

  • Ce but: à part lui, à part lui, Maradona, Ronaldo le brésilien et ancien du Real, et peut être Ronaldinho, je ne vois pas qui d'autre pour le marquer.

    Je l'ai vu en live, je m'en rappellerai toujours


    C'est plus l'enjeux du match : Demi-final de Champions League contre ton club rival dans son propre stade.


    Endirait ses petit copains a l'entrainement. Quand Messi décidait d’accéléré comme ca, tu pouvait pas le stopper sauf si tu commettais une faute.

  • Je partage le ressenti de Yoka sur Messi s’il gagne le ballon d’or c’est plus éclatée depuis très longtemps. Il l’a tuée pas un but contre le grand réal Madrid depuis 4 ans mdr 4 ans!! Même contre latletico il est mourant

  • Je partage le ressenti de Yoka sur Messi s’il gagne le ballon d’or c’est plus éclatée depuis très longtemps. Il l’a tuée pas un but contre le grand réal Madrid depuis 4 ans mdr 4 ans!! Même contre latletico il est mourant

    ok , est les Lewnadowski , CR7 , Mbappe , Neymar ils ont gagner quoi de plus que Messi ? ya aucune raison pour que Messi ne la gagne pas ,les groupies de CR7 vous avez juste peur qu'il soulève son 7em BO du-coup vous lui chercher des concurrent a droite a gauche mdr.


    Messi c'est le meilleur buteur contre le Real s'il voulait marqué absolument il aurait tiré le peno qu'il avait offert a suarez. Le fait qu'il ne marque pas contre ses 2 équipe ne veut pas dire qu'il est nul , ca c'est un pur argument de footix réal de madrid , genre il est obligé de marquer contre les 20 équipes sinon on dira qu'il est mauvais , les 36 autres journée ou il était excellent on les oublie ?


    Pour revenir a ce yoka je suis sur que tu ne le connaissant pas avant sa sortie ,toute ses statistique sont fausse ,d'ailleurs il s'est excusé immédiatement est a effacé son post.


    1) il a dis que Messi a marquer des buts qui n’ont pas fait gagner son équipe ! Faux il a fait gagner la Coupe au Barca est la Copa a l’argentine


    2) il a dis que Messi a inscrit 29 buts en Liga ! Faux il a mis 30 buts


    3) il a dis que Messi a marquer 24 buts face aux 7 derniers de Liga ! faux Lionel Messi a inscrit 30 buts en Liga la saison passée - dont 11 face aux 7 dernières équipes du classement » (11 est non pas 24...)


    4) il a dis que Messi n'a pas marquer contre des bonnes équipe ! faux est ca montre ses connaissance footballistique :) Bilbao , Seville , Villareal , Valence en espagne ce sont de très bonne équipes.


    5) il a parler de la Copa America , faut lui dire que si c'étais si facile pourquoi aucune équipe n'a réussit a gagner une COPA chez le Brasil avant cela ? ? ce qu'a fait l'Argentine c'est énorme ,même si le niveau a chuté ca n’enlève rien a Messi qui a remporter un trophée majeurs en étant le meilleur joueur de ce tournoi.

  • https://www.beinsports.com/fra…e-pour-garder-mes/1726265


    Quel club de con au lieu de le dégager il va tous les couler. Quel crevard ils vont tout vendre et il n’y aura plus que lui. On va encore les fouetter pendant longtemps.

    Je croyait qu'il était très attaché au club d'après chikaouito il leur fait aucun cadeau faudra mettre les euros sur la table jusqu'au dernier millimes ^^est ce que sa vaut le coup????

  • Je croyait qu'il était très attaché au club d'après chikaouito il leur fait aucun cadeau faudra mettre les euros sur la table jusqu'au dernier millimes ^^est ce que sa vaut le coup????

    Il est percher lui. Messi c’est un grand crevard guellek l’amour du maillot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!