Messi (8 Ballons d'OR)

  • il a decidé de partir parce qu'il n'est pas d'accord avec la direction

    Ce n'est aussi simple que ça. Il y a beaucoup de paramètres qu'on ignore surtout dans l'offre de City qui comporte beaucoup plus de ce qui est annoncé, c'est le genre d'offre qu'on ne peut pas refuser.

  • Bartomiao chaque année nous balance que Messi peut partir a nimportequel moment il le souhaite

    Quand c'est devenue sérieux "non ,c'est 700M ou rien''.

    Quel enflure quand même ce président




    L.Messi "Bartomeu m'a dit que la seule façon de partir était la clause de 700M€, alors qu’il avait dit que je pouvais décider et il n’a pas tenu sa parole. C’était impossible, ou cela devait finir devant un juge. Jamais je serai en procès contre mon équipe . C'est le club de ma vie"

  • C’était incroyable quand même ,cette semaine nous a montrer a quel point Messi est plus grand que l’institution, le mec il a annoncé son départ -ta la direction qui tremble , les socios en deuil , la ville en quarantaine , walla meme le jardinier il a abandonner son taff ,il a dis ca sert plus a rien

    Quand Cristiano a annoncé son départ du Real tous le monde s'en battais les reins, ils ont même pas chercher a le négocier , il lui on dit aller casse toi on t'accompagne a l’aéroport tout de suite , c'est la que tu vois l'importance de Leo , il est fait pour rester au Barca toute sa vie , il est unique , S'il part on meurt tous , plus aucun être vivant a Barcelone

  • C’était incroyable quand même ,cette semaine nous a montrer a quel point Messi est plus grand que l’institution, le mec il a annoncé son départ -ta la direction qui tremble , les socios en deuil , la ville en quarantaine , walla meme le jardinier il a abandonner son taff ,il a dis ca sert plus a rien

    Quand Cristiano a annoncé son départ du Real tous le monde s'en battais les reins, ils ont même pas chercher a le négocier , il lui on dit aller casse toi on t'accompagne a l’aéroport tout de suite , c'est la que tu vois l'importance de Leo , il est fait pour rester au Barca toute sa vie , il est unique , S'il part on meurt tous , plus aucun être vivant a Barcelone

    Tu as sans doute raison mais cr7 a prouvé et gagné avec united, real et la juve et son equipe nationale. C est pas n n'importe quoi et c est loin d etre le cas pour le Messi.


    Meme si je suis un pro messi, Ronaldo a osé le faire alors que la pulga a toujours voulu rester dans son confort.

  • C’était incroyable quand même ,cette semaine nous a montrer a quel point Messi est plus grand que l’institution, le mec il a annoncé son départ -ta la direction qui tremble , les socios en deuil , la ville en quarantaine , walla meme le jardinier il a abandonner son taff ,il a dis ca sert plus a rien

    Quand Cristiano a annoncé son départ du Real tous le monde s'en battais les reins, ils ont même pas chercher a le négocier , il lui on dit aller casse toi on t'accompagne a l’aéroport tout de suite , c'est la que tu vois l'importance de Leo , il est fait pour rester au Barca toute sa vie , il est unique , S'il part on meurt tous , plus aucun être vivant a Barcelone

    Et c'est pas comparable. Tout le monde savait que CR7 allait partir à cause du salaire depuis des mois et c'est pas un enfant du club. Il partait avec 3 CL d'affilée.

    La ça à fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Tout ce que je retiens c'est que Messi a été pourri contre le Bayern.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!