Messi (8 Ballons d'OR)

  • Critiquer un club parce qu'on supporte un club adverse tu as le droit mais critiquer Léo Messi qui est une légende du football c'est ne pas aimé le football

  • Critiquer un club parce qu'on supporte un club adverse tu as le droit mais critiquer Léo Messi qui est une légende du football c'est ne pas aimé le football

    Je n’aime ni ce club ni ce joueur et pourtant j’aime le football il n’y a rien de contradictoire. Messi et finito on critique Ronaldo parce que c’est messieurs statistiques et pourtant la réponse qu’on va me donner c’est sont nombre de but contre eibar et levante. Dans les grandes affiche il est finito. En Ldc il est finito. A mon avis le Brésil de Neymar lui a offert sa petite copa pour pas qu’il finisse les mains vide.


    Pointant à leur époque j’ai bien aimée Eto’o, Iniesta, marquez par exemple mais Messi non merci c’est un faux modeste qui pèse plus qu’une multinationale et très limitée intellectuellement en plus

  • il est finito c'est pour ca qu'il a joué 5 match de LDC est a marqué dans les 5 matchs

    Bonjjjooour le seuuum :)


    B9721795510Z.1_20191202222347_000%2BG2GF1JPVG.2-0.jpg?itok=kJZeW3ec1575321835

    Finito j’en pleure de rire avoue le ça te fera du bien. Il a marqué ? A bon contre qui ?


    Pour les grands la Ldc c’est que à partir des huitièmes pas avant, donc finito en moyenne c’est presque dix buts que vous prenez à ce niveau et Messi peut mettre sont petit penos avec 6 but d'écart mdr.


    Bref on ne sera jamais d’accord mais continue à me faire rire et c’est bien parti pour durer avec Aguero mdr j’espère que vous garderais cette victime de Griezmann aussi

  • Même s'il ne remporte rien il est toujours le meilleur joueur au monde et de loin.

    Il est meilleur buteur de la liga cette année dans la pire saison du Barça, non? Il devance toujours les supposés attaquants de pointe comme Benzema et autre lol

  • Ballon d’or au nom de quoi ? Ce serais voler il ne l’a mérite pas cette année. Il n’est même pas le meilleurs joueur de sont championnat c’est Benzema.

    1 copa américa, l'homme du tournoi, une coupe d Espagne.


    Benzema n'a rien gagné je crois. Je ne dis pas qu' il faut que ce soit Messi, mais c est bien parti pour...

  • Ballon d’or au nom de quoi ? Ce serais voler il ne l’a mérite pas cette année. Il n’est même pas le meilleurs joueur de sont championnat c’est Benzema.

    Tu vas finir par mourir de seuuuumm


    Tiens l'avis de l'ex-joueur italien Cannavaro « Leo Messi mérite de remporter le Ballon d’Or. Il est le n° 1 absolu et il était le protagoniste d’une grande Copa America. », a déclaré Cannavaro à Tuttosport

  • Même s'il ne remporte rien il est toujours le meilleur joueur au monde et de loin.

    Il est meilleur buteur de la liga cette année dans la pire saison du Barça, non? Il devance toujours les supposés attaquants de pointe comme Benzema et autre lol

    c’est ton avis, j’ai toujours préféré Ronaldo.


    Benzema est meilleur joueur de la Liga vote par les joueurs et entraîneur.

    Tu vas finir par mourir de seuuuumm


    Tiens l'avis de l'ex-joueur italien Cannavaro « Leo Messi mérite de remporter le Ballon d’Or. Il est le n° 1 absolu et il était le protagoniste d’une grande Copa America. », a déclaré Cannavaro à Tuttosport

    c’est même plus la peine de discuté avec toi ta une statue de lui chez toi ou c’est comment ? Quesque je m’en fou de Cannavaro, je te sort des article du même type avec Benzema, Ronaldo, lewandoski etc

    1 copa américa, l'homme du tournoi, une coupe d Espagne.


    Benzema n'a rien gagné je crois. Je ne dis pas qu' il faut que ce soit Messi, mais c est bien parti pour...

    Franchement cette copa ne valais rien. Lewandoswki a gagnée le championnat dans ce cas, Jorginho le champions et le coupe d’Europe voilà si tu veux

  • Benzema est meilleur joueur de la Liga vote par les joueurs et entraîneur.

    C'est un trophée secondaire , Messi est meilleur buteur meilleur passeur , meilleur joueur tous le monde le sait mais il faut bien récompenser les autres ,d’autant plus qu'il a gagner ce genre de trophée 20x.


    Pour finir prépare tes mouchoir le 7em BO arrive

  • Il n'y a pas un joueur qui a survolé l'Euro pour être favoris au Ballon d'Or.


    Donc aucun ne se détache des autres.


    Messi a l'avantage d'être l'homme de la Coppa America ... Ça peut faire la différence avec une grande entame de la prochaine saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!