Messi (8 Ballons d'OR)

  • Franchement cette copa ne valais rien. Lewandoswki a gagnée le championnat dans ce cas, Jorginho le champions et le coupe d’Europe voilà si tu veux

    Primo : à vérifier mais je crois qu'on est revenu à la formule de base qui est la formule historique : seuls les journalistes votent, le ballon d'or France football aurait retrouvé son indépendance vis a vis des instances mondiales du football.


    Secondo: à vérifier mais ces dernières années y a t il eu un ballon d'or avec 0 trophée au compteur? Je ne pense pas donc Benzema part avec un vrai handicap.


    Tierco: la copa america reste un titre majeur cette année. Messi l'a gagné avec la manière, des buts et des passes.


    Qui en face pour rivaliser: Ngolo vainqueur de la ldc, meilleurs joueurs demi finale aller et retour et de la finale mais un parcours décevant en championnat d Europe des nations. Idem pour Georginho, bon joueur avec deux trophées majeurs, mais de la à le gagner. Derrière suivront les De bruyne, Lewandowski, etc... Mais Messi à bien pris une belle longueur d'avance sur les autres avec sa copa.

  • C'est un trophée secondaire , Messi est meilleur buteur meilleur passeur , meilleur joueur tous le monde le sait mais il faut bien récompenser les autres ,d’autant plus qu'il a gagner ce genre de trophée 20x.


    Pour finir prépare tes mouchoir le 7em BO arrive

    Quel mérite à le gagnée ? Aucun à oui là copa zbela que personne n’a suivie.

    de ce que je sais c’est les joueurs qui ont voté à vérifier.

    Sorry c'est ton avis, mais comment peut-on préférer CR7 à Messi? Ce n'est même pas comparable

    Je préfère largement Ronaldo à Messi.


    Un joueur lisse sans personnalité et qui sombre à la moindre adversité, on l’a bien vue a mainte et mainte reprise en LDC, même avec l’argentine un brassard de capitaine usurpée. Après bien sûr je n’enlève rien au joueur qu’il est à la carrière exceptionnelle qu’il a faite comme toi avec Ronaldo je pense.

  • Je croit qu'il ya le trophée THE BEST pour le meilleur joueur d’Europe ,ca sera sans doute jorginho , pour le récompenser

    Mais le ballon d'or c'est pour le meilleur joueur du monde

  • Quel mérite à le gagnée ? Aucun à oui là copa zbela que personne n’a suivie.

    de ce que je sais c’est les joueurs qui ont voté à vérifier.

    Je préfère largement Ronaldo à Messi.


    Un joueur lisse sans personnalité et qui sombre à la moindre adversité, on l’a bien vue a mainte et mainte reprise en LDC, même avec l’argentine un brassard de capitaine usurpée. Après bien sûr je n’enlève rien au joueur qu’il est à la carrière exceptionnelle qu’il a faite comme toi avec Ronaldo je pense.

    On a compris que ta la haine ,tu sent le seuum a des km


    Avant tu disait Messi incapable de gagner une copa avec l'Argentine , maintenant qu'il la gagner c'est une copa de zbela :D typique fan de CR7


    Personne n'a suivit ? pourtant le monde entier a suivit la finale uniquement pour voir Messi soulever le trophée , on a vu des scène de liesse partout dans le monde ,en inde , au Senegal , en thailande , honduras , l'aura que Messi possèdent ronaldo ne l'aura jamais


    Messi a gagner 4 LDC est n'a rien a te prouver , sur le plan individuel il est toujours en forme mème dans les matchs de LDC


    Ton joueur il a toujours été obsédé a l’idée d'avoir 7 ballon d'or , finalement Messi aura bientôt autant de Ballon d'or que le numéro de CR7 ^^JPP

  • Deux joueurs exceptionnels, chacun sa préférence. L'un a fait ce que l'autre n'a pas fait et vice et versa.


    J'ai plus de sympathie pour Ronaldo qu'il y a quelques années : réussir dans trois clubs, dans trois championnats, oser se relancer ailleurs, prendre ce genre de risques, on ne pourra lui retirer. Messi, avec toutes ses qualités, n'a pas pris ce risque. Chacun son choix de carrière.

  • Deux joueurs exceptionnels, chacun sa préférence. L'un a fait ce que l'autre n'a pas fait et vice et versa.


    J'ai plus de sympathie pour Ronaldo qu'il y a quelques années : réussir dans trois clubs, dans trois championnats, oser se relancer ailleurs, prendre ce genre de risques, on ne pourra lui retirer. Messi, avec toutes ses qualités, n'a pas pris ce risque. Chacun son choix de carrière.

    Ya pas de doute que c'est un grand joueur mais La raison pour laquel ronaldo part on la connait tous, il a toujours voulu se rapprocher de Messi en terme de salaire. il vendra son club pour 1 million de plus


    je préfère un homme comme Messi ,city lui a proposer le triple de son salaire il les a même pas calculé , il a peut-être songé par moment a partir pour certaine raison ,mais personne ne peut douter que dans sa tête c'est le Barca est rien d'autre , il aime son club du fond de cœur. Un vrai Catalan


    Les gens qui disent Messi ne peut pas réussir ailleurs sont bizzare ,c'est des excuse a 2 balle a croire qu'il joue dans le championnat roumain actuellement , wsh c'est la LIGA l'un des meilleur championnat du monde ,buteur a chaque saison depuis sa jeunesse ,s'il a reussit laba il peut réussir n’importe ou


    En premier League il aurait fait des ravages , 26 buts contre le TOP 6 anglais en 22 matchs de LDC. A quel moment il ne réussirait pas laba ou ailleurs

  • Incroyable je crois rêver à lire que Messi joue pour l’amour du maillots parce qu’il n’a pas changée de club, c’est un plaisanterie ma parole a croire qu’il n’est pas au courant que sont joueur préférer braque la trésorerie du Barca à chaque fin de contrat.


    L’amour du Barca mdr, ce pauvre club demande à autre joueur de réduire leur salaire pour pouvoir payer celui du pauvre Messi mais de quel amour parle-t-il ?


    Et oui Messi est un sans couille il ne réussira jamais là où Ronaldo a réussi, cet à dire partout où il est passé. Italie Espagne Portugal et Angleterre. Toujours meilleur buteur et avec des trophées à la pelle. Il a toujours répondu présent. Messi n’est pas aussi influent depuis les départs de Xavi et iniesta ça te fait chier mais c’est vrai, c’est devenu un club minable en Ldc qui passe même plus les huitièmes là honte.


    A oui il a gagné la pauvre copa America la plus bidon de l’histoire. Je pensée pourtant que le Brésil même s’il ne sont plus que libre d’eux même aller la remporter mais ils l’on offert à Messi apparement, je n’ai suivie que la finale est que dire c’était tellement faible que j’me suis endormi, l’argentine n’a rien fait et le Brésil a louper sont match.


    Le monde entier est unanime pour dire que les équipes sud américaine ont chuter et lui me dit que même les indiens ont fêter le titre je suis éclatée de rire.


    Tu le supporte on a compris mais là c’est plus que supporter fait attention il chie comme toi et moi.

  • J'attend toujours de voir la réussite de CR7 en italie , car avant qu'il parte c’était 2 finale de de LDC pour la juve depuis plus rien , pire avec lui il galère a gagner le championnat maintenant ,il a finir meilleur buteur âpres 3 ans en se fesant dépasser par des tocard , galek réussite ^^ biensur


    Peut-importe combien Messi gagne d'argent c'est qu'il le mérite , c'est pas toi qui vas le payer , occupe toi de tes affaire messkine ta le seuuuum

    c'est le meilleur joueur du monde , si le club veut lui offrir 1 milliard par mois ca ne te regarde pas ok ? Messi prendra ce que le club veut lui offrir , est s'il lui demande de baisser son Salaire il le baissera ,comme il vient de le faire ,lui il ne vas pas voir ailleurs comme vos joueurs qui vous on tous vendu un par un pour 5 euro de plus ^^ l'amour du maillot ne s’achète pas avec de l'argent :)est Messi aime le Barca que tu le veuille ou non


    Oui l'inde a fêter la victoire de l'argentine pour messi ,vas voir sur YouTube tu verra l'aura que possèdent ce joueur , quelque chose que CR7 n'aura jamais

  • Meilleurs buteurs de la liga des 5 dernières saisons :

    2017 Lionel Messi

    2018 Lionel Messi

    2019 Lionel Messi

    2020 Lionel Messi

    2021 Lionel Messi

  • Tes perchez enfaite y’a plus de discutions tu parle d’amour du maillots comme s’il jouer gratuitement après tu dit que même s’il le payer In milliards etc que des connerie quoi.


    Depay à signer au Barca pour un montant par exemple et après sa signature il lui on demander de le baisser pour garder Messi mais quel club de merde.


    Et apparement tu suis juste le Barca parce que Ronaldo malgré le chute de la Juventus il a fini meilleur buteur d’Italie et de l’euro.


    Après tu peux critiquer Ronaldo autant que tu veux je ne suis pas toi avec Messi j’en ai rien a foutre. Je le préfère juste pour plein de raison.


    Tout ce qu’on sait c’est que Messi continuera à se faire violer en huitième de CL par n’importe quelle équipe. Tu peux continuer à nous mettre des vidéo d’indien qui confonde le criquet et le foot si tu kiff

  • Ptdr que dire de ronaldo alors ? sortir par ajax porto lyon sacrée parcours


    Messi c'est toujours notre meilleur joueur en LDC est en LIGA , on a rien a lui reprocher individuellement , toujours au TOP , on l'aimera pour toujours que tu le veuille ou non <3 chmeta fik


    Est pour info tous les joueurs sont prier de baisse leur salaire parceque le club traverse une crise financièrement , Messi il a accepter sans reflechir ,c'est ce que Ronaldo est Ramos n'aurait jamais fait pour ton club:) il mérite de gagner 500M par mois si ca tenais qu'a mois . il aime le maillot , c'est un pur catalan depuis qu'il a 13 ans , j'ai jamais vu un joueur jouer gratuitement, tes excuse a 2 balle n'ont ni queue ni tête

    pour toi soit disant il aime le barca alors il ne doit pas touché autant d'argent mdrr , quel comique , c'est toi qui le pays ?

  • Depuis le départ de Ronaldo ^^

    2009 : Messi

    2010 : Ronaldo

    2011 : Messi

    2012 : Messi

    2013 : Ronaldo

    2014 : Ronaldoo

    2015 : Luis suarez

    2016 : Messi

    2017 : Messi

    2018 : Messi

    2019 : Messi

    2020 : Messi


    Tiens peut même comparer la période ou il était présent, tu verra qui devance qui malgré que ton chouchou il campe dans les 18m toute sa vie.


    PS : Il n'a jamais réussit a faire mieux que Messi sur une saison (50 buts)


    Bref les haineux n'ont pas leur place dans ce sujet qui est dédié au meilleur joueur du monde ,celui qui vas avoir autant de ballon d'or que le numéro de ton joueur préférer ^^

  • Chmeta fik, seum etc.. tu est franchement ridicule on dirais qu’on parle de quelqu’un de ta famille. Détend toi mec oublie un peux ce nain déconnecte ça atteint tes neurones.


    Je parle du joueur le mieux payer de la planète alors que sont club crève la dalle, et tu me raconte tes connerie de baisse de salaire. Pourquoi tu ma parle de Ramos ou Ronaldo eux ont a pus les payer et remporter toutes les ligues des champions de suite sans pratiquement rien dépensé en transfert. Donc arrête tes comparaisons foireuse.


    Messi et VOTRE meilleure joueur en LDC mdr, ça fait dix piges qu’il se fait violer en huitième quesqu’on sent fou. Et le meilleur joueur en liga cette année c’est Benzema.


    Il aime le Barca blabla blabla normal qu’il aime le Barca qui ne l’aimerai pas a sa place tout les mois c’est jakpot a rien foutre, et sans le Barca ce serais un clodo en Argentine normal qu’il aime le Barca. Il l’aime tellement que tout les ans il fait des bras de fer avec la direction pour se faire augmenter, sacré amour mdr

  • Le haineux c’est toi mes tes aveuglé par tes statistiques bidon je te sors exactement les mêmes avec Ronaldo N1 c’est le meilleur buteur en activité d’ailleurs mais je m’en fou j’ai pas de posters de lui dans ma chambre comme toi de Messi apparement.


    Fin du débats pour moi je te laisse avec ton Messi, on ne sera jamais d’accord ta les yeux bander

  • Sinon, il faut qu'on s'arrête avec ce débat de comparaison Messi vs Ronaldo. Ronaldo est un excellent joueur mais Messi sort d'une autre planète. Messi par un simple geste il peut effacer 3 joueurs et marque chose que CR7 ne peut pas le faire

  • Sinon, il faut qu'on s'arrête avec ce débat de comparaison Messi vs Ronaldo. Ronaldo est un excellent joueur mais Messi sort d'une autre planète. Messi par un simple geste il peut effacer 3 joueurs et marque chose que CR7 ne peut pas le faire

    Je pense également que Messi est un peu plus fort de CR7, mais de nier toute forme comparaison entre le deux est exagéré. CR7 vient aussi d'une planète.

  • Sinon, il faut qu'on s'arrête avec ce débat de comparaison Messi vs Ronaldo. Ronaldo est un excellent joueur mais Messi sort d'une autre planète. Messi par un simple geste il peut effacer 3 joueurs et marque chose que CR7 ne peut pas le faire

    Tu est obligée de les comparer vue que ce sont les deux meilleurs.


    Mais moi au contraire de Chikaouito je n’adore pas Ronaldo, je le trouve juste meilleur et je peux trouver Ronaldo meilleur tout en pensant que Messi est très bon c’est pas contradictoire.


    Mais lire qu’on parle d’amour du maillot et blabla bla et y croire c’est du vent. Ronaldo comme Messi pèse des milliards et ça dépasse le foot.


    Après pour effacer Ronaldo a effacer pique et La Défense du Barca un nombre incalculable de foi. Chacun est meilleur dans un domaine, je trouve Ronaldo plus compétitif et plus complet. Tête, pied gauche et droit, hygiène de vie impeccable etc. Sur une saison il est plus régulier se blesse moins et il est présent dans les grand match, Messi beaucoup moins quand même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!