Messi (8 Ballons d'OR)

  • Sinon, il faut qu'on s'arrête avec ce débat de comparaison Messi vs Ronaldo. Ronaldo est un excellent joueur mais Messi sort d'une autre planète. Messi par un simple geste il peut effacer 3 joueurs et marque chose que CR7 ne peut pas le faire

    Messi c'est un mélange de plusieurs joueur dans 1 seul joueur


    Il a du iniesta : il créer le jeu comme personne ne sait le faire , il porte le ballon a 40 mètre est te sort des transversale , avec une longue passe a jordi alba il le sort en 1vs1 , il est trop intelligent sans voir ces coéquipier il les sert sur un plateau, juste son jeu de passe c'est un pur régal. je kiff

     

    Il a du Maradona : Ya une ressemblasse flagrante que ce soit dans sa manière d'esquiver les adversaire comme des petites mouche , très agile , excellent dribleur.


    Est il a un très bon finish ,il marque énormément de but malgré qu'il joue bas.


    Ca c'est un joueur complet.

  • Des pages et des pages de comparaison franchement on a la chance de voir jouer deux géants du foot mondial savourons ce délice

    Moi j'aurais juste aime voire Messi hors de son cocon catalan ,histoire de voir comment il pourrait s'en sortir .

    Maintenant en talent pure technique n'oublions pas que Messi est sud américain j'ai envie de dire que c'est inné pelé ,maradonna ,R9 ,Ronnie ,romario etc .......c'est des talents inné

    Maintenant CR7 a la force de caractère plus grande que Messi ,il a réussi en Angleterre ,Espagne ,Italie ( localement) il ose se donné des défis


    En sélection je dirais que CR7 est devant ,il a plus répondu présent pour son pays que Messi .

    Certes ce dernier vient de gagner la Copa mais qui était d'une faiblesse affligeante et un degrés d'agressivité incroyable ,Messi n'a pas été si transcendant que sa j'ai regardé en Replay demie et finale il a franchement pas pesé loupant même une occasion en or en finale


    Pour les deux ils leurs restes l'ultime défi Qatar 2022 qui te fait définitivement entre dans la légende des très grands joueurs ,que tout un peuple t'idolatre on se souviendra pas de la Copa 2021 dans 50 ans ,mais dans 200 encore on se souviendra du mondial Magic de maradonna en 86 de ces performances a coupé le souffle ,d'ailleurs CR7 la dit rien ne vaut un titre mondial ni les ballons d'or ,ni les CL ,ni l'euro

    A vous messieurs en 2022 chez les banou hilal

  • Ronaldo il est juste athlétiquement meilleur.

    Messi est plus complet, dribles, passes, assistes, etc.. Son pieds gauche n'a pas d'égal

  • Salut mon frère.

    Je ne comprends pas en quoi il est devant Ronaldo au niveau séléction.

    A part la copa, Messi a bien su amener sa sélection en finale de la coupe du monde 2014 et élu meilleur joueur du tournoi pour rappel

  • Maintenant CR7 a la force de caractère plus grande que Messi ,il a réussi en Angleterre ,Espagne ,Italie ( localement) il ose se donné des défis

    Gneu gneu gneu gneu toujours les même , pourquoi CR7 ne réussirait pas dans l'un des meilleur club italiens ou anglais ? CR7 n'a pas signer a cagliari ou brighton a ma connaissance.


    Messi c'est pareil s'il met 40 buts en Espagne pourquoi il ne s’imposerait pas ailleurs ,est contrairement a CR7 il n'est pas dépendant de ses coéquipier , Messi peut marquer de nimporte-ou , Son style fait en sorte qu'il peut toujours être performant , 11 buts en dehors de la surface , il met plein de CF .. je n'ai aucun doute que statistiquement il fera mieux que CR7 dans n'importe quel club.

    Inutile de te rappeler qu'il est le meilleur buteur contre le TOP 6 anglais sans joué en BPL.


    C'est pas une question de caractère ou non , Messi il est au Barca depuis ses 13 ans ,vous lui reprocher d'aimer son club est de vouloir rester a vie ? pourquoi vous faite pas ca avec les Totti puyol gigss.. genre eux ils n'aurait pas réussit ailleurs ? arrêter vos connerie


    Moi j'ai plus de respect pour un mec comme Messi qui malgrés les difficulté que rencontre notre équipe il ne veut pas aller voir ailleurs. Il veut finir sa carrière au Barca.<3

  • Salut mon frère.

    Je ne comprends pas en quoi il est devant Ronaldo au niveau séléction.

    Il est devant car il a marqué 109 buts dont 64 contre des équipe de dernière zone européen :(


    Quand Messi lui se tape chaque année les même a savoir : Le Besil , l'Uruguay , Le Chili , La colombie , Paraguay , Peru . (même les 2 pire équipe qui sont la bolivie est le venezuela dépassent largement les équipe européen de dernière zone).


    Apres ca n’enlève rien a CR7 il faut les mettre ces buts, mais dire qu'il est meilleur par rapport au stats c'est pas équitable

  • Ca devient très fréquent de voir des coéquipiers de CR7, ou Ex-coéquipiers , joueurs de Man U, du Réal , Juve prendre parti pour Messi.

    L'inverse ce fait rarement.


    22 Juillet 2021 Mason greenwood : Messi ou Ronaldo ? Pour moi, c'est toujours Messi. Il est sur une autre planète. Ronaldo est évidemment un grand athlète , mais faire ce que Messi fait, est ce qu'il a accomplit pour Barcelone ,est maintenant remporter ce trophée pour l'Argentine, c'est qu'il est juste à un autre niveau.”


    https://www.manutd.com/en/news…essi-or-cristiano-ronaldo

  • Une légende du Real Madrid préfère encore Messi plutôt que Ronaldo.

    Vicente Del Bosque ancien joueur emblématique du Real , coach mythique est Galactiques du real Madrid avec qui il a remporté la Ligue des Champions 2002 et la Liga en 2003.


    "Messi est le meilleur du monde et je vais vous dire pourquoi", a déclaré Del Bosque

    "Je ne dis pas ca pour discréditer Cristiano, mais Messi est un enfant de la rue, du quartier. L'un de ceux avec qui nous avons tous joué pendant notre enfance et qui vous a humilié sur le terrain. C'est pourquoi il est le meilleur joueur du monde."

  • David Beckham a pris part à l’éternel débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. il estime que Cristiano Ronaldo « n’atteint pas le niveau » de la superstar de Barcelone Lionel Messi.


    « Messi est seul dans sa classe en tant que joueur, il est impossible qu’il y en ait un autre comme lui », a déclaré Beckham au média argentin Telam.

    « Lui, comme Cristiano Ronaldo, qui n’est pas à son niveau, reste tous les deux au-dessus du reste. »

  • Ya beaucoup d'exemple comme ca, est la encor il s'agit uniquement de joueurs qui ont un rapport avec le club ou CR7.

    L'avis des expert, que ce soit des footballeur ou entraineurs penche pour Messi

    C'est pas moi qui le dis ;)

  • Wayne Rooney =O


    "En dépit de mon amitié pour Ronaldo, je choisirais Messi", poursuit Rooney, de manière un peu surprenante. Mais l'homme aux 120 sélections chez les Three Lions se justifie: "C'est pour la même raison que j'adorais regarder Xavi et Scholes. Pour leur manière différente de faire les choses. Je parlais de sang-froid et je ne me souviens pas avoir vu Messi frapper le ballon de toutes ses forces. Il le fait juste rouler, ça paraît tellement facile... Dans la surface, Ronaldo est sans pitié, c'est un tueur. Mais Messi va vous torturer avant de vous tuer. Avec Messi, on a juste l'impression qu'il s'amuse davantage."

  • Ryan Giggs, ex coéquipier de Ronaldo à Man Utd « De toute évidence, je me penche un peu vers Ronaldo parce que j’ai joué avec lui et je l’ai vu se développer en tant que joueur, Mais Messi c'est un génie, c’est un joueur unique ,c’est aussi simple que ça. »

  • La légende du Real Madrid, Raul, a également choisi Messi plutôt que Ronaldo.


    « J’ai eu la chance de jouer avec Zidane, Ronaldo, Figo, Cristiano Ronaldo… mais Messi il est différent, Il rend tout si facile, si simple ,même l’impossible. Quand vous le regardez jouer, c’est presque comme si vous le regardiez dans la rue jouer avec ses petits copains. »

  • Paul Scholes, ancien coéquipier de Cristiano à Man Utd.


    « MESSI EST LE MEILLEUR »« Je pense à tous les joueurs que j'ai côtoyés sur le terrain : Eric Cantona, Zinedine Zidane, Pirlo, Xavi, Cristiano Ronaldo mais le plus grand d’entre eux c'est Messi


    Lorsqu’on lui a demandé de choisir entre les deux « Messi , même si Ronaldo est aussi brillant est sensationnel, mais en tant que footballeur Messi... wow, il a absolument tout. »

  • Je répète encor, la je cite seulement les joueurs qui ont un lien avec CR7 :) si je devrait citer l'avis des expert en général il n’yaurait plus aucune comparaison car la plupart penche pour Leo.


    Sinon Vinicius JR a été invité à choisir entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le jeune prodige brésilien du Real Madrid a tranché «Je vais choisir Benzema, ^^;(:D^^

  • Memphis Depay


    « Messi est une légende, je n'ai pas besoin d'en dire plus. C'est le meilleur joueur du monde. Vous avez vu ce qu'il a fait durant la Copa America ? Donc oui, je suis impatient de jouer avec lui et de profiter de ses qualités balle au pied. Je suis un très grand fan de lui. Sur le terrain, j'aurais juste à faire les bonnes courses, et je sais que le ballon m'arrivera. Je pense que tout le monde aimerait jouer avec lui. Et c'est bien sûr la même chose pour moi. Hier, j'ai fait une visite guidée du musée, vous avez vu tous les Ballon d'Or ? Il y'en aura probablement un autre bientôt. Donc ça va être un rêve pour moi de jouer à côté de lui. »




    Voila c'est exactement pour cette raison qu'on kiff Leo ,sa manière de faire des passe lumineuse de 40 mètre ya que lui qui sait les faire. En une touche il te sort devant le but.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!