Messi (8 Ballons d'OR)

  • réal de madrid tounsikef qui sorte comme des gamins encor pour rien du tout, moi je m'en fou de combien il gagne vous avez pas comprit encore ,on s'en ballekouuiile de ce que vous pensez ,c'est pas vous qui payeront l'argent , même 1 milliard c'est le meilleur joueur du monde est c'est justifié. Il aime le Barca est ne signera pas au PSG qui lui offre plus d'argent , ca suffit amplement comme preuve d’amours pas comme vos star qui vous ont tous vendu pour 1 millions en plus ^^


    57989859-42882200.jpg?v=1627562259  <3



    Pendant que les jaloux vont mourir de jalousie , le meilleur joueur du monde est entrain de kiffé sa vie , Profiter bien mes 2 chouchou<3 <3

  • ^^^^^^ chikaouito tu parles comme une meuf sous le coup de la passion et de l'émotivité d'ailleurs moi et Real on est pas parisien preuve que tu mélanges tout

    Wallah Messi s'il me demande en mariage je dis ouii :P


    Non mais je sais vous êtes madrilène , vos stars vous ont vendu car Perez a refuser de leur faire une petite augmentation ,pendant que Messi lui a baisser son salaire de 50% ce que aucun de vos joueur ne l'aurait fait


    L'autre il nous sort un article est commence a chialer endirait il vas le payer de sa propre poche, c'est Messi oh c'est pas bratihwaite il mérite ce qu'il touche. Si le Barca est encor en vie c'est grâce a lui ,financièrement il fait rentrer beaucoup d'argent dans les caisses du clubs . Sinon le Barca se serait débarrasser si c’était lui le problème.

  • Les 2 jeunes demoiselles ont l'air heureuse (je parle de la photo).

  • Wallah Messi s'il me demande en mariage je dis ouii :P


    Non mais je sais vous êtes madrilène , vos stars vous ont vendu car Perez a refuser de leur faire une petite augmentation ,pendant que Messi lui a baisser son salaire de 50% ce que aucun de vos joueur ne l'aurait fait


    L'autre il nous sort un article est commence a chialer endirait il vas le payer de sa propre poche, c'est Messi oh c'est pas bratihwaite il mérite ce qu'il touche. Si le Barca est encor en vie c'est grâce a lui ,financièrement il fait rentrer beaucoup d'argent dans les caisses du clubs . Sinon le Barca se serait débarrasser si c’était lui le problème.

    Tu raconte n’importe quoi encore une fois. Tu dis que le Barca et encore en vie grâce à lui mais MDR enlève tes lunettes ou met les, ton faux club est mort.


    Tu critique le réal qui a une vrai institution qui est plus forte que n’importe quelle joueur c’est ça la classe, vous Messi c’est votre mak la preuve tu serais même pas à changée de bord apparement.


    Vous voulez à tout prix le garder alors qu’il est carbonisée à détriment de l’équipe qui ne vaux rien vous continuerai à vous faire humilier pour notre plus grand bonheur

  • réal de madrid tounsikef qui sorte comme des gamins encor pour rien du tout, moi je m'en fou de combien il gagne vous avez pas comprit encore ,on s'en ballekouuiile de ce que vous pensez ,c'est pas vous qui payeront l'argent , même 1 milliard c'est le meilleur joueur du monde est c'est justifié. Il aime le Barca est ne signera pas au PSG qui lui offre plus d'argent , ca suffit amplement comme preuve d’amours pas comme vos star qui vous ont tous vendu pour 1 millions en plus ^^


    Alors ? ^^

  • L'amour du maillot et l'arrivée d'Aguéro n'auront donc pas suffit...


    https://news.maxifoot.fr/barca…-officiel-foot-351839.htm

    Sont amour de l’argent est plus fort que tout y’a que Chikaouito qui vivais dans le monde parallèle. Il est tellement gourmand qu’il faudra que le Barca n’est que 5 joueurs pour pouvoir lui payer sont salaires.


    Je leur propose de faire un club de foot en salle pour le garde n’est-ce pas chikaouito.


    Barca finito Barca finito aaah

  • On est le 5 aout s'il vouait se tailler il l'aurait fait depuis longtemps ,Messi est en négociation avec aucun autre club , il aime le Barca est voulait rester mais la Liga a décidé ainsi , il a déjà baisser son salaire de 50% ce qui est énorme , est de source sur il était prêt a baisser encor pour que le Barca puissent l’inscrire ; https://www.sport.es/es/notici…-desenlace-final-11971772 ,ce que Messi a fait personne d'autre ne l'aurait fait <3


    Selon le quotidien catalan Sport, Lionel Messi serait totalement "abattu" après le communiqué du Barça annonçant son départ du club ;( nous aussi d'ailleurs


    le nombre de follower sur les réseau sociaux du Barca commence a chuté , ceux du PSG vont augmenté tel une fusée ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!