Messi (8 Ballons d'OR)

  • Jo ✔

    Copa America ✔

    Finaliste de la CDM ❌


    Messi a donner énormément pour son pays ,les gens qui disent le contraire ne sont pas objectif. Il lui reste une dernière compétition a aller chercher au Qatars est pourquoi pas ... :/ Mais même sans ca il n'a plus rien a prouver il restera le meilleur pour moi ,c'est même les joueurs qui le disent

  • Jo ✔

    Copa America ✔

    Finaliste de la CDM ❌


    Messi a donner énormément pour son pays ,les gens qui disent le contraire ne sont pas objectif. Il lui reste une dernière compétition a aller chercher au Qatars est pourquoi pas ... :/ Mais même sans ca il n'a plus rien a prouver il restera le meilleur pour moi ,c'est même les joueurs qui le disent

    Tu peux rajouter 1 titre mondial U20 et 4 fois finalistes de la Copa c'est pas rien

  • L.Messi «J'avais besoin de me débarrasser de cette malédiction pour pouvoir réaliser quelque chose avec l'équipe nationale, j'étais très proche depuis de nombreuses années. Je savais qu'à un moment donné ça allait tourner dans le bon sens, que ça allait arriver. Je pense qu'il n'y a pas de meilleur moment que celui-ci. Je sens que Dieu a gardé ce moment pour moi, contre le Brésil en finale et dans son pays. Tout le mérite revient à Scaloni, le sélectionneur. Il a toujours voulu le meilleur pour l'équipe nationale. Il a su nous transformer en une équipe gagnante et il mérite le respect de tous»

  • Après sa victoire en finale de la Copa América aux dépens du Brésil (1-0) dans la nuit de samedi à dimanche, le sélectionneur de l'Argentine Lionel Scaloni a révélé que son capitaine Lionel Messi avait tout simplement joué blessé, à cause d'«un problème à l'ischio-jambier.»

    Scaloni a ensuite insisté sur le fait que le numéro 10 de l'Albiceleste traîne cette blessure depuis quelques matchs, notamment en demi-finale face à la Colombie.

  • Le message de Neymar sur insta :


    «Perdre me fait mal, ca me fend le coeur ... c'est une chose avec laquelle je n'ai pas encore appris à vivre. Hier, quand j'ai perdu, je suis allé faire un câlin au plus grand et au meilleur joueur de l'histoire que j'ai vu jouer. Mon ami et frère MESSI, j'étais triste et je lui ai dit "putain tu m'as battu" je suis trop triste d'avoir perdu. Mais ce type est incroyable ! J'ai un grand respect pour ce qu'il a fait pour le football et surtout pour moi. JE DÉTESTE LA DÉFAITE !!!! Mais profite de ton titre, le football t'attendait pour ce moment ! FÉLICITATIONS FDP 🤣🤣🤣🤣🤣,» a-t-il écrit, en guise d'hommage à l'attaquant de 34 ans.

  • Pour moi c'est celui là son meilleur but

    Sur cette action ce qui me choque c'est pas le fait qu'il s'en sorte entre les défenseurs ca c'est rien pour lui, c'est plutot la finition qu'il ya eu derrière , ya un trou de souris tout minime plus les joueur devant lui ainsi que le gardien qui couvre son angle. il est excentrer a droite est il tire au 1er poteau du gauche ,ca rentre jamais ca


    Ya eu des scientifique qui ont mener des analyser sur ce but pour comprendre comment il a pu rentrer.

  • Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais rien fait avec sa sélection


    Champion du monde U20 en 2005



    Finaliste Copa America en 2007



    Champion olympique en 2008



    Finaliste Coupe du monde 2014



    Finaliste Copa America 2015



    Finaliste Copa America 2016



    Vainqueur Copa America 2021


  • Pour ceux qui disent qu'il n'a jamais rien fait avec sa sélection

    Achaque fois ca se jouait a rien c'est vraiment dommage , ceux qui disent ca ne regarde que la finale ,Messi c'est le seul joueur au monde qui a été élu 4x meilleur joueur d'un tournoi internationale y comprit la CDM.


    il fait des grand tournoi est au final il ne trouve personne , cette année ca était enfin différent les joueurs ont été présent est ce sont battu pour lui , mais je te garanti si a la place de Higuain y'avait lautaro martinez ca aurait finit différemment. contre le Chili est l'allemagne il manque combien de face-a-face ce cancre.


  • Le Qatars se dit prêt a accueillir la coupe des confédérations FIFA en juin 2022.

    On aura la France , l'italie , l'Argentine , est le nouveau vainqueur de la CAN en janvier :thumbup:

    J'ai pas compris la disparition de cette compétition. Perso j'ai toujours bien aimé ça serait une bonne nouvelle

    Tu peux ajouter l'Algérie je pense

  • Achaque fois ca se jouait a rien c'est vraiment dommage , ceux qui disent ca ne regarde que la finale ,Messi c'est le seul joueur au monde qui a été élu 4x meilleur joueur d'un tournoi internationale y comprit la CDM.


    il fait des grand tournoi est au final il ne trouve personne , cette année ca était enfin différent les joueurs ont été présent est ce sont battu pour lui , mais je te garanti si a la place de Higuain y'avait lautaro martinez ca aurait finit différemment. contre le Chili est l'allemagne il manque combien de face-a-face ce cancre.


    je suis un pro Messi, mais son titre de meilleur joueur du tournoi cdm 2014 est une pure fumisterie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!