Messi (8 Ballons d'OR)

  • Je suis celui qui donne les bon points et les mauvais :S

    LE mondial reste l'ultime tournoi le meilleur tournoi sportif désolé la ldv est bien mais franchement les dernières finales le niveau était faible contrairement aux finales des coupes du mondes , aujourdui fi touness on se souvient du mondial 78 plus que la Can 2004

    Benzema personne va se rappeler de ces CL ,par contre on dirait Giroud a été champions du monde même si il a pas marqué un but ^^

    Zizou c'est quoi qui l'a rendu star légendaire c'est le mondial ,idem pour Maradona , pelé fait toi une raison le mondial est a des années lumière de la CL

    Au magreb on reste le pays qui a pas dépassé le premier tour malgré autant de coupe du monde

    Oui pour le vieux aigles comme toi, la nouvelle génération c'est juste la Ligue des champions ,

    Zizou ce qui l'a rendu légendaire c'est bien la LDC 2002 et sa reprise légendaire pas ses 2 têtes à la con en finale avec un Ronaldo empoisonné.

    Tu confirmes ce que je dis 78, tu vis dans le passé.

    Maradona Naples aussi et Pelé Oui la Coupe du monde mais il est avant 95, personne ne se souvient qu'Iniesta ou Gotze ont marqué l'histoire de la CDM.

    La Coupe du monde c'est terminé surtout avec le passage à 48 équipes, que tu le veuilles ou non.

  • Meilleur buteur par-ci par-là pour 0 buts en CDM ,ou est l’importance cher sam


    La LDC c’est une compétition normale . Messi la gagner 4x . Il a fait de Barcelone ce qu’il est devenu comme club.


    Benzema la gagner 5x. Est ?


    Dans quelque années cette compétition vas disparaître. Ça commence déjà


    La CDM c’est appart, juste le fait que ca ce joue tous les 4ans ça lui donne un charme spécial.

  • Oui pour le vieux aigles comme toi, la nouvelle génération c'est juste la Ligue des champions ,

    Zizou ce qui l'a rendu légendaire c'est bien la LDC 2002 et sa reprise légendaire pas ses 2 têtes à la con en finale avec un Ronaldo empoisonné.

    Tu confirmes ce que je dis 78, tu vis dans le passé.

    Maradona Naples aussi et Pelé Oui la Coupe du monde mais il est avant 95, personne ne se souvient qu'Iniesta ou Gotze ont marqué l'histoire de la CDM.

    La Coupe du monde c'est terminé surtout avec le passage à 48 équipes, que tu le veuilles ou non.

    ^^ah bon ,Zizou c'est la LDC 2002 ,je perd espoir avec toi

    Kifech personne se souvient du but vainqueur de Iniesta contre la Hollande 😳😳idem pour gotze va voir les allemands


    Là où je suis d'accord le mondial a 48 signe peut-être le déclin du mondial

  • ^^ah bon ,Zizou c'est la LDC 2002 ,je perd espoir avec toi

    Kifech personne se souvient du but vainqueur de Iniesta contre la Hollande 😳😳idem pour gotze va voir les allemands


    Là où je suis d'accord le mondial a 48 signe peut-être le déclin du mondial

    Oui j'ai dit la LDC depuis 95 c'est très relevé car depuis l'arrêt Bosman il n'y a plus de quota d'hors européens.

    Bien-sûr personne ne se souvient de ces finales bidons.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!