Messi (8 Ballons d'OR)

  • Tu l'as dis aussi la saison dernière mais il n'est pas parti finalement et on n'a pas vu un message de ta part pour nous dire que tu t'es trompé.

    Au passage, chna7well le groupe des mkach5ines? Tu postes encore la bas?

    L'année dernière il ne pouvait pas car sa clause était monstrueuse mais s'il avait pu il se serait barré.

  • L'année dernière il ne pouvait pas car sa clause était monstrueuse mais s'il avait pu il se serait barré.

    L'année dernière, il avait formulé une demande officielle au club pour partir je crois.


    Aucun joueur ne doit être supérieur au club, a l'institution. Ce club a fait passer Messi devant la santé du club ces dernières années, sa non reconduction en est la résultat ou la conséquence.


    Un club comme le Bayern a peu de chance de connaître ce genre de mésaventure.

  • L'année dernière, il avait formulé une demande officielle au club pour partir je crois.


    Aucun joueur ne doit être supérieur au club, a l'institution. Ce club a fait passer Messi devant la santé du club ces dernières années, sa non reconduction en est la résultat ou la conséquence.


    Un club comme le Bayern a peu de chance de connaître ce genre de mésaventure.

    Lol ta citer l’exemple ultime le Bayern a du céder l’un de leurs meilleurs joueurs qu’est Alaba pour ne pas faire de folie. Ils ont un salary cap très strict et personne ne s’y dérobe pas d’exception et ça marche regarde où ils sont ils collent même dès set de tennis au équipes comme le Barca

  • Messi a Paris c'est qu’une question de temps avant la signature , la présentation du GOAT sera faite le 10 aout a la tour Eiffel.


    Triste est content pur lui a la fois ,jusqu’a quand il vas porté l’équipe tout seul messkine la au moins il sera épaulé par les meilleurs joueurs du monde.


    Ca fin de carrière s'annonce palpitante , il gagne une copa america est quitte le Barca qui l'aurait cru <3 Messsi

  • Gerard Piqué


    « Rien ne sera plus jamais pareil. Ni le Camp Nou, ni la ville de Barcelone, ni nous-mêmes. Après plus de 20 ans au club, tu ne porteras plus le maillot du Barça. La réalité, parfois, est très dure. Nous nous sommes rencontrés en 2000, nous avions 13 ans et une carrière nous attendait. Quelle carrière ! Une putain de folie ! Lors de ma première saison, après mon retour au FC Barcelone, nous avons remporté le triplé et tu es devenu le meilleur joueur de tous les temps. C’est là que la légende a commencé. Ce qui est venu ensuite, c’est l’histoire. Maintenant tu pars, mais je sais qu’un jour tu reviendras. Il y a des choses à faire. Amuse-toi, profite où que tu ailles et continue à gagner comme toi seul sais le faire. Ici, tu vas nous manquer. Je t’aime Léo », souligne le défenseur sur Instagram avec comme émoticônes des larmes et un cœur.

  • Busquets


    «En essayant toujours de tout comprendre et en sachant à quel point ce sera difficile, je ne peux que te remercier pour ce que tu as fait pour le club et pour ceux que tu as accompagnés durant toutes ces années. Tu es venu enfant et tu es maintenant le seul meilleur joueur de l’histoire, en ayant fait grandir ce club à la hauteur qu’il mérite et en marquant l’histoire individuellement et collectivement. Tu vas beaucoup me manquer. Je ne peux que te souhaiter le meilleur à toi et à ta famille car vous le méritez, vous nous manquerez », a écrit le milieu de terrain sur Instagram.

  • Gerard Piqué


    « Rien ne sera plus jamais pareil. Ni le Camp Nou, ni la ville de Barcelone, ni nous-mêmes. Après plus de 20 ans au club, tu ne porteras plus le maillot du Barça. La réalité, parfois, est très dure. Nous nous sommes rencontrés en 2000, nous avions 13 ans et une carrière nous attendait. Quelle carrière ! Une putain de folie ! Lors de ma première saison, après mon retour au FC Barcelone, nous avons remporté le triplé et tu es devenu le meilleur joueur de tous les temps. C’est là que la légende a commencé. Ce qui est venu ensuite, c’est l’histoire. Maintenant tu pars, mais je sais qu’un jour tu reviendras. Il y a des choses à faire. Amuse-toi, profite où que tu ailles et continue à gagner comme toi seul sais le faire. Ici, tu vas nous manquer. Je t’aime Léo », souligne le défenseur sur Instagram avec comme émoticônes des larmes et un cœur.


    Busquets


    «En essayant toujours de tout comprendre et en sachant à quel point ce sera difficile, je ne peux que te remercier pour ce que tu as fait pour le club et pour ceux que tu as accompagnés durant toutes ces années. Tu es venu enfant et tu es maintenant le seul meilleur joueur de l’histoire, en ayant fait grandir ce club à la hauteur qu’il mérite et en marquant l’histoire individuellement et collectivement. Tu vas beaucoup me manquer. Je ne peux que te souhaiter le meilleur à toi et à ta famille car vous le méritez, vous nous manquerez », a écrit le milieu de terrain sur Instagram.

    Après les discours de Piqué et Busquets, TF est en attente du discours de chikhaouiTO


    Une question: as tu eu la chance de le voir jouer dans un stade ?

  • Une question: as tu eu la chance de le voir jouer dans un stade ?

    Oui , c’était lors de France - Argentine en 2009 , je m'en rappel comme ci c’était hier ,mon père m’avait amener au stade , ce jour la il avait marqué. Moi j’étais au milieu des supporteurs français j'ai sautai de joie tous le monde ma regardé bizarrement :saint:


    S'il vient a paris j’irai surement au parc pour le regarder jouer.

  • L'année dernière, il avait formulé une demande officielle au club pour partir je crois.


    Aucun joueur ne doit être supérieur au club, a l'institution. Ce club a fait passer Messi devant la santé du club ces dernières années, sa non reconduction en est la résultat ou la conséquence.


    Un club comme le Bayern a peu de chance de connaître ce genre de mésaventure.

    ^^ 9 siècles de présence banou hilal en Espagne sa laisse des traces et des gènes ,les allemands sont trop carrés par rapport aux khorroto espagnol ^^

  • Sergio Agüero voudrait déjà quitter le FC Barcelone !


    Débarqué au FC Barcelone cet été en provenance de Manchester City, Sergio Agüero souhaiterait déjà quitter les Blaugranas en raison du départ de Lionel Messi, selon la presse catalane. L'Argentin l'aurait très mauvaise contre la direction du club culé.

    C'est vraiment la cata au barca ^^ les recrue ne sont pas assuré de joué :D je sais pas si je doit en rire ou pleurer

  • C’est le karma pour le Barça 😂😂

    Tous les coups bas , magouilles dans lesquel le club est empêtré, sa façon bien particulière de négocier avec les joueurs en les poussant à aller au clash ( dembele, suarez, coutinho..) pour baisser la facture du transfert pour finalement être à deux doigt de la banqueroute, le destin fait bien les choses


  • Je ne suis pas un Messiste mais franchement le voir quitter le Garça de cette façon franchement triste pour lui mais pas pour ce club de tricheur.

  • Ca parle d'une présentation mardi à la Tour Eiffel pour Lionel Messi 🇦🇷. Énorme événement prévu avec une décoration spéciale. 🔴🔵

  • Sergio Agüero voudrait déjà quitter le FC Barcelone !


    Débarqué au FC Barcelone cet été en provenance de Manchester City, Sergio Agüero souhaiterait déjà quitter les Blaugranas en raison du départ de Lionel Messi, selon la presse catalane. L'Argentin l'aurait très mauvaise contre la direction du club culé.

    C'est vraiment la cata au barca ^^ les recrue ne sont pas assuré de joué :D je sais pas si je doit en rire ou pleurer

    Un comble aguero qui fait des chichis ^^incroyable le mec a un niveau faible en ce moment et se permet de cracher sur le Barça ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!