Messi (8 Ballons d'OR)

  • Dommage le ballon d'or est une devenue une mascarade médiatique , suivie du mondial qui passera tous les deux , plus le mondial 2026 a 50 équipes je crois .

    Bref le foot est devenue un bizness a ciel ouvert

    Hamdoulilai j'ai pu voir des mondial de toute beauté dont celui de maradonna en 86

    Bientôt un mondial a 60 équipes

  • Dommage le ballon d'or est une devenue une mascarade médiatique , suivie du mondial qui passera tous les deux , plus le mondial 2026 a 50 équipes je crois .

    Bref le foot est devenue un bizness a ciel ouvert

    Hamdoulilai j'ai pu voir des mondial de toute beauté dont celui de maradonna en 86

    Bientôt un mondial a 60 équipes

    Lol c’est toi qui était contre la super league alors que le football est déjà élitiste depuis très longtemps.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Messi (6 Ballons d'OR)" à "Messi (7 Ballons d'OR)".
  • 33 points de + que lewa en ayant fait un début de saison moyen.


    le GOAT a voulu évité une humiliation de 200 points d’écart ,ca explique pourquoi il joue sans forcé


    Non franchement tous les journaliste du foot savent que Leo a fait une grosse saison avec le Barca , toute les stats sont pour lui en Espagne , est avec l'Argentine il a été décisif 10x en 7 match a la COPA donc victoire logique.


    mabrouk 3lina papounet <3

  • Messi : « C’est une fierté pour moi d’être le premier joueur à le gagner avec le maillot du PSG. C’est un honneur pour moi d’être le premier pour le club. »


    Messi : "Je voudrais juste dire quelque chose a Lewandowski. Tout le monde sait et nous sommes d'accord ici pour dire que tu as été le vainqueur du Ballon d'or l'année dernière. C'est pour toi ,est Je pense que France Football devrait te décerner ton Ballon d'Or 2020, tu le mérites et tu devrais l'avoir chez toi a la maison."



    Je pense que les mots de Messi vont faire réfléchir francefootball , ils vont la lui remettre en retard vous verrez.

  • Le problème actuel de certains jurés c'est qu'ils se comportent en fan ,ils se comportent pas en pro .

    Messi pourrait jouer toute une saison a l'us kalaat senan sans marquer un seul but il sera quand-même ballon d'or et qu'ils voteraient pour lui :huh:

  • Johan Cruijff


    mort en 2016 voilà ce qu'il déclarait en 2012 déjà quand Messi s'apprêtait à remporter son 3eme ballon d'or


    "Messi sera le joueur à gagner le plus grand nombre de Ballons d'Or dans l'histoire. Il en gagnera cinq, six, sept, il est incomparable. Il joue un autre football"

  • Johan Cruijff


    mort en 2016 voilà ce qu'il déclarait en 2012 déjà quand Messi s'apprêtait à remporter son 3eme ballon d'or


    "Messi sera le joueur à gagner le plus grand nombre de Ballons d'Or dans l'histoire. Il en gagnera cinq, six, sept, il est incomparable. Il joue un autre football"

    C'est ce que j'essaie de faire comprendre ça à certains membres du forum. Comment peut-on comparer un autre joueur à cet extratrrestre? Après il faut avoir le minimum requis de connaissances footballistique pour pouvoir évaluer un talon.

  • Le problème pour Lewandowski (même si je n'aurais pas crié au scandale s'il l'avait gagné loin de là) c'est qu'il est blessé en 1/4 de LDC et éliminé puis ne fait rien avec sa sélection.

    Au final il est champion et meilleur buteur dans un championnat que quasiment personne ne regarde hormis les allemands.


    Benzema fait une saison blanche et Jorginho n'est pas le joueur star de son équipe ni de sa sélection.


    C'est un ballon d'or par défaut peut-être mais je ne trouve pas que ça soit un scandale. Cela n'aurait pas été un scandale que Lewandowski le gagne surtout pour celui de 2020 non attribué

  • Johan Cruijff


    mort en 2016 voilà ce qu'il déclarait en 2012 déjà quand Messi s'apprêtait à remporter son 3eme ballon d'or


    "Messi sera le joueur à gagner le plus grand nombre de Ballons d'Or dans l'histoire. Il en gagnera cinq, six, sept, il est incomparable. Il joue un autre football"

    Très objectif ce Crujf ^^

  • Si Messi n'avait pas gagne la copa américa il aurait gagne quand même. On voit d'après les scores que ça a voté utile et que c'est magouilles et compagnies

  • Hey les gars, les 8-2 c'était en 2020. C'est le BO de 2021 Ejmou3 5ajet ^^

    ON avait bien dit que 2020 c'était pour Lewa et Messi lui même la reconnu

    Pleurez pleurez, on vous a tout le temps répéter que c'est le meilleur c'est le GOAT. Vous ne voulez pas comprendre, on ne pourra rien faire pour vous

    SI vous voulez des cours en foot ou surtout comment comparer les talents, je vous les donne gratos :)

  • Hey les gars, les 8-2 c'était en 2020. C'est le BO de 2021 Ejmou3 5ajet ^^

    ON avait bien dit que 2020 c'était pour Lewa et Messi lui même la reconnu

    Pleurez pleurez, on vous a tout le temps répéter que c'est le meilleur c'est le GOAT. Vous ne voulez pas comprendre, on ne pourra rien faire pour vous

    SI vous voulez des cours en foot ou surtout comment comparer les talents, je vous les donne gratos :)

    2020 8-2

    2019 4-0


    Les années se suivent et se ressemble.

  • Esteban Cambiasso à propos du Ballon d'Or :

    "J'ai cessé de croire aux récompenses individuelles en 2010 quand j'ai réalisé que Diego Milito n'était même pas arrivé dans les 30 premiers du Ballon d'Or.'

  • Esteban Cambiasso à propos du Ballon d'Or :

    "J'ai cessé de croire aux récompenses individuelles en 2010 quand j'ai réalisé que Diego Milito n'était même pas arrivé dans les 30 premiers du Ballon d'Or.'

    Et que dire de iniesta champions du monde et buteur ,sa restera une injustice terrible pour Iniesta

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!