Messi (8 Ballons d'OR)

  • Il est arrivé en finale malgré lui. Sa finale est digne d'un match de Khenissi

    Oui selon toj et les madrilènes comme le tounsikef et compagnie. Les techniciens partout dans le monde le considèrent comme une génie jamais connue et de l'autre côté vous le descendez comme pas possible pour une raison bien connue quoi!! Tout titre remporté par lui c'est truqué, Elu meilleur joueur de la CDM 2014, non c'est de la triche, c'était un Khnissi mdr . Je n'oublie pas quand tu as voté pour Di Maria contre lui, ça en dit beaucoup de choses ^^

  • Grave il a loupe deux occasions en or a la khnissi ^^

    Tawa enti tu te considère comme un connaisseur en se moquant de Messi? Qu'estc e que tu nous apporté ici à part la fawdha de rasonnement? C'est quoi ta valeur ajoutée honnêtement?

    Tu n'es qu'un fanatique qui mélange supporteur d'un club avec la reconnaissance des grands talent dans le monde. Shame on you

  • Tawa enti tu te considère comme un connaisseur en se moquant de Messi? Qu'estc e que tu nous apporté ici à part la fawdha de rasonnement? C'est quoi ta valeur ajoutée honnêtement?

    Tu n'es qu'un fanatique qui mélange supporteur d'un club avec la reconnaissance des grands talent dans le monde. Shame on you

    ^^c'est toi qui parle de fanatisme tgoul Messi c'est ton fils un peu de sérieux tu n'acceptes aucune critique oui il a loupe sa finale 2014 si tu es aveugle tu as internet pour revoir le match

  • ^^c'est toi qui parle de fanatisme tgoul Messi c'est ton fils un peu de sérieux tu n'acceptes aucune critique oui il a loupe sa finale 2014 si tu es aveugle tu as internet pour revoir le match

    C'est pas moi qui le dit. Il est meilleur joueur de cette coupe du monde. Ce n'est pas de ma faute qu'il est élu tout le temps le meilleur pas lle techniciens et du coup le problème est surement chez toi car tu ne sais pas regarder un match de foot pour pouvoir évaluer le rendement d'un joueur.

  • C'est pas moi qui le dit. Il est meilleur joueur de cette coupe du monde. Ce n'est pas de ma faute qu'il est élu tout le temps le meilleur pas lle techniciens et du coup le problème est surement chez toi car tu ne sais pas regarder un match de foot pour pouvoir évaluer le rendement d'un joueur.

    ^^et pourquoi j'ai dit le contraire un peu de discernement tu confonds sam et moi , oui il a été élue meilleur joueur mais beaucoup était étonné bah sa reste un droit

  • Oui mais le peuple attend le titre et non les gris gris face a des faibles équipes ou collectionner les ballons d'or ,ce qui interressé le peuple argentin c'est le titre suprême qui te fait rentre dans la légende


    Frère si le peuple argentins espère gagner la CDM c'est pluss pour Messi qu'autre chose, car il le mérite après tout ce qu'il leur a donné , ils lui sont reconnaissant


    Depuis la copa america remporter contre le Bresil c'est devenu l'idole de tout le pays ,tu trouve ses poster dans tous les coins de la rue , chaque match le stade est remplie est a fond derrière lui ,j'ai jamais vu un joueur aussi apprécié par tout un peuple , même ses coéquipier sont tous prêt a mourir pour lui


    S'il gagne la CDM c'est bien , ca sera juste un pluss dans son CV , pour nous ca restera le même avec ou sans ,le meilleur joueur de notre ère.

    La seul chose qui changera au kao il soulève la CDM c'est que les haineux comme vous vont retourner leur vestes

  • Comment être sérieux quand on compare une Copa qui avait le niveau de la Can avec le titre suprême , absolument aucune haine vraiment c'est terrible d'entendre sa ,c'est juste qu'on est très exigeant avec un joueur de la trempe de Messi on peut pas se contenter d'une finale médiocre en 2014 où il a pas pèse ou le 1/8 en 2018 où il était plutôt moyen avec une Copa quand-même

  • ^^et pourquoi j'ai dit le contraire un peu de discernement tu confonds sam et moi , oui il a été élue meilleur joueur mais beaucoup était étonné bah sa reste un droit

    A chaque fois qu'il est élu vous êtes etonnés tellement l'objectivité règne de vos pensées. ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Comment être sérieux quand on compare une Copa qui avait le niveau de la Can avec le titre suprême , absolument aucune haine vraiment c'est terrible d'entendre sa ,c'est juste qu'on est très exigeant avec un joueur de la trempe de Messi on peut pas se contenter d'une finale médiocre en 2014 où il a pas pèse ou le 1/8 en 2018 où il était plutôt moyen avec une Copa quand-même

    Ah oui être sérieux c'est de dire la copa a le niveau de la CAN ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • https://twitter.com/i/status/1575183060990980096

  • https://twitter.com/i/status/1575183060990980096

    C'est toi :/

  • Parcontre Il doit le laisser se reposer ce weekend ,il a lair fatigué physiquement

    on veut qu'il soit au top pour la CDM rien a foutre du PSG

    Je croyait que c'était pas important la coupe du monde pour toi et que les ballons d'or et les CL c'est mieux que le mondial :/decidement tu te contredis tu sais qu'au fond de toi le mondial pour un joueUr de la trempe de Messi c'est l'ultime sacre le Graal ,comme pour la Tunisie passe le 2 ème tour ^^tant qu'on l'a pas fait on restera frustré

  • Je croyait que c'était pas important la coupe du monde pour toi et que les ballons d'or et les CL c'est mieux que le mondial :/decidement tu te contredis tu sais qu'au fond de toi le mondial pour un joueUr de la trempe de Messi c'est l'ultime sacre le Graal ,comme pour la Tunisie passe le 2 ème tour ^^tant qu'on l'a pas fait on restera frustré

    Pourquoi tu reformule ,j’ai jamais dit que ce n’était pas important, ce que je t’ai dit C’est important mais pour moi ca ne changera rien à la légende qu’il est , avec ou sans cette CDM messi restera messi

  • Je croyait que c'était pas important la coupe du monde pour toi et que les ballons d'or et les CL c'est mieux que le mondial :/decidement tu te contredis tu sais qu'au fond de toi le mondial pour un joueUr de la trempe de Messi c'est l'ultime sacre le Graal ,comme pour la Tunisie passe le 2 ème tour ^^tant qu'on l'a pas fait on restera frustré

    Ça dépend de l'état de forme de Messi. Une vraie girouette celui là.

    S'il perd en CDM il va dire rien à foutre, le plus important c'est la Coupe de France.

    À tel point que pour estimer l'État de forme de Messi, il suffit de vérifier l'assiduité de ChikhaouiTO sur TF.

  • Ça dépend de l'état de forme de Messi. Une vraie girouette celui là.

    S'il perd en CDM il va dire rien à foutre, le plus important c'est la Coupe de France.

    À tel point que pour estimer l'État de forme de Messi, il suffit de vérifier l'assiduité de ChikhaouiTO sur TF.

    Messi est dans une très bonne forme et une très bonne dynamique a lui d'élever encore plus son niveau de jeu car le mondial c'est autre chose que la CL et la ligue 1 ou la ligua ,en plus l'argentine a un bon noyau de joueur , la tartuffe higuain n'est plus la , franchement tout est possible pour ll'albiceleste , le projet de jeu doit être autour de Messi , tu te souviens il a quand-même raté sa finale en 2014 il a eu deux bonnes occasions il les as loupés peut-être que c'est la tartuffe higuain qui l'a possèdé ^^en tout cas le peuple argentin n'attend que sa depuis 86 le titre suprême

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!