Messi (8 Ballons d'OR)

  • C'est rigolo quand tu discutes avec les madrilènes sur Messi.^^ Je ne vois que des têtes carrés ^^Ils sont près à déformer le football rien que pour le rendre un joueur moyen

    Le plus drôle c'est qu'ils ne parlent plus de leur Chouchou après son humilation à MU, en contre partie ils ont fêté les sifflets sur Messi au parc des princes l'année dernière.

  • C'est rigolo quand tu discutes avec les madrilènes sur Messi.^^ Je ne vois que des têtes carrés ^^Ils sont près à déformer le football rien que pour le rendre un joueur moyen

    Le plus drôle c'est qu'ils ne parlent plus de leur Chouchou après son humilation à MU, en contre partie ils ont fêté les sifflets sur Messi au parc des princes l'année dernière.

    On dit pas moyen c'est un joueur exceptionnel mais le problème le moindre pet avec lui et tu vois plein de renifleurs prêts à le glorifier.

    Il mérite pas 7 BO tout le monde est unanime et pas de CDM pour un mets comme L'Argentine, on est loin du GOAT.

    Pour cr7 meilleur buteur de CL et de sélection plein de records mérités et on en fait pas des masses.

  • On dit pas moyen c'est un joueur exceptionnel mais le problème le moindre pet avec lui et tu vois plein de renifleurs prêts à le glorifier.

    Il mérite pas 7 BO tout le monde est unanime et pas de CDM pour un mets comme L'Argentine, on est loin du GOAT.

    Pour cr7 meilleur buteur de CL et de sélection plein de records mérités et on en fait pas des masses.

    Ce qui te ne veux pas comprendre c'est que Cr7 ne vaut pas la cheville de Messi. Wallahi c'est incomparable. Mais bon vous les madrilènes en terme de subjectivité vous êtes les champions du monde.

    Messi mérite plus-que7 ballons d'or. Tu l'as insulté en disant qu'il est juste exceptionnel.

  • Ce qui te ne veux pas comprendre c'est que Cr7 ne vaut pas la cheville de Messi. Wallahi c'est incomparable. Mais bon vous les madrilènes en terme de subjectivité vous êtes les champions du monde.

    Messi mérite plus-que7 ballons d'or. Tu l'as insulté en disant qu'il est juste exceptionnel.

    Cr7 est au dessus c'est incomparable. Messi a marqué 3 buts et 35 matchs l'an passe.

    Cr7 est en conflit avec le club depuis cet été c'est pas comparable. L'an passé il a claqué 16 buts en 25 matchs.

    Messi est aussi dans les trophées personnels. Mais avec lui les trophées, il marque 2 buts et fait 2 passes et c'est le meilleur joueur de la saison

  • Cr7 est au dessus c'est incomparable. Messi a marqué 3 buts et 35 matchs l'an passe.

    Cr7 est en conflit avec le club depuis cet été c'est pas comparable. L'an passé il a claqué 16 buts en 25 matchs.

    Messi est aussi dans les trophées personnels. Mais avec lui les trophées, il marque 2 buts et fait 2 passes et c'est le meilleur joueur de la saison

    Cr7 c'est lui la cause de régression des clubs comme MU et la Juve. Ce dernier l'as compris et reconnu finalement la grosse erreur qu'ils ont commis de l'avoir recruté

    Tu peux considérer que Cr7 est meilleur que Messi mais moi ça me fait rigoler quoi mdr.

  • Cr7 c'est lui la cause de régression des clubs comme MU et la Juve. Ce dernier l'as compris et reconnu finalement la grosse erreur qu'ils ont commis de l'avoir recruté

    Tu peux considérer que Cr7 est meilleur que Messi mais moi ça me fait rigoler quoi mdr.

    il est meilleur buteur de ces clubs chaque année sauf cette année en cours de conflits.

    Tu veux qu'il fasse quoi si ces coéquipiers sont claqués au sol.

    La Juve 2 ans après ils sont même pas dans les 4 premiers de série A et éliminés de LDC

  • Sam on s'en fou de ton ronaldo , il n'a aucun style tu prend harry kane ou lewandowski tu peu le comparé a cr7

    Messi tu ne peu le comparé a personne, son style est unique , il est a la fois iniesta zidane R9


    Tu répète meilleur buteur, meilleur buteur , c'est toute a fait normal car il joue pour sa gueul ronaldo , tout le contraire de Leo Messi


    C'est pas 10 but de plus qui le rendront plus fort , ya qu'a voir comment le monde entier supporte l'Argentine rien que pour cette homme

  • il est meilleur buteur de ces clubs chaque année sauf cette année en cours de conflits.

    Tu veux qu'il fasse quoi si ces coéquipiers sont claqués au sol.

    La Juve 2 ans après ils sont même pas dans les 4 premiers de série A et éliminés de LDC

    C'est à cause de lui que la juve est dans la merde.

    Pour MU cette année, à chaque fois qu'il ne joue pas il font un bon résultat.

    Pour le bien du foot, ne compare plus cr7 à Messi samsoum el ghali.

  • En tout cas l'argentine c'est bien prépare je crois juste un blessé qui sera pas là locelso après faut aussi que Messi élevé son niveau de jeu , sinon sa restera un joueur de club un mondial c'est autre chose que la ligua ou la CL

  • En tout cas l'argentine c'est bien prépare je crois juste un blessé qui sera pas là locelso après faut aussi que Messi élevé son niveau de jeu , sinon sa restera un joueur de club un mondial c'est autre chose que la ligua ou la CL

    Messi blessé au mollet. Il sera pas à 100%

  • Tu as sauté de joie? Source?

    Source : partout dans le net.

    Franchement le mollet c'est chaud, à mon avis il est out pour la compétition même s'ils disent que c'est rien mais j'espère qu'il soit à 100%, comme ça quand CR7 soulèvera la Coupe, il n'y aura pas d'excuse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!