Messi (8 Ballons d'OR)

  • Messi depuis qu’il n’est plus lié au barca il a tout remporter ,mella 3etba


    Ceux qui vont me dire il a eu la Copa américa ,non il était joueur libre à ce moment là ,sans club

    Tu es entrain de poster sa7ri ba7ri sur le sujet.

    C'est pas le Barça qui est une 3atba mais disons plutôt c'est le PSG qui est un porte bonheur pour les CDM :

    Ronaldhino signe au PSG en 2001=> Champion du monde 2002

    Mbappé signe au PSG en 2017=> Champion du monde 2018

    Messi signe au PSG en 2021=> Champion du monde 2022


    ya3tik bagla prends un peu de repos. Tu va rendre le sujet comme un endroit pour prier à Messi quoi ^^

  • Incroyable son comportement face à son coéquipier Mbappé, c’est pas une bonne personne et sa on le savait mais fait un effort quand même, tu joue en France, t’es joueur (il est capitaine) insulte ton coéquipier en club devant toi pas un mot, je le sifflerais à son retour au parc


    Si on pourrait trouver un accord avec le barca pour cette hivers sa serait top

  • Oh quel plaisir de le retouver au Barça again <3. Ca sera génial et une fin de carrière légendaire. Il ne sera jamais sifflé la bas même s'il fait caca mdr

  • Je te respecte khouya donc je vais pas enchérir mdrr jamais compris le délire mais bon

    Moi aussi je te respecte. Je parlais juste de la légénde mais vraiment un grand plaisir de le revoir au Barça même s'il ne sera pas le joueur des meilleurs jours que l'on connais (pas le même physique, pas la même accélération, pas la même qualité de dribble, pas la même efficacité mais avec la même qualité d'orchestrateur) chose que les supporteurs du PSG ne l'ont pas compris

  • Incroyable son comportement face à son coéquipier Mbappé, c’est pas une bonne personne et sa on le savait mais fait un effort quand même, tu joue en France, t’es joueur (il est capitaine) insulte ton coéquipier en club devant toi pas un mot, je le sifflerais à son retour au parc


    Si on pourrait trouver un accord avec le barca pour cette hivers sa serait top

    les français qui pleur ils ont la rage , Il a fait quoi messi ? C’est lui le fautif ? En quoi


    Ce que ses coéquipiers font ça les regarde.


    Un supporteur à jeter ça pour emi ta cru Messi il est juste préoccupé par ce qu’il a dans la main ? Il a même pas vu il célèbre son titre il s’en tape de Ton Mbappé


    En 2018 les français ont carrément chanté une chanson au nom de Messi et c’est normal ca fait parti du jeux


    Est comment ça c’est pas une bonne personne mdr la blague du siècle on parle bien de Messi

  • La France C'est comme certains sur le forum ils aiment chambre ou taclé et des que tu les chambres ou tu les tacles sa pleure 😂😂

    Faut qu'ils arrêtent les gaulois faut être bon joueur les argentins ont mérité le titre ,après faut être honnête leurs gardiens est un kassos total

  • EXCLUSIF. Le numéro 10 argentin et le PSG ont trouvé un accord de principe pour prolonger le contrat pour au moins une saison supplémentaire. Les deux parties sont tombées d’accord.

    Il finira sa carrière européenne au PSG, c'est beau :love: Leo a su que le PSG lui a porté chance et il a été reconnaissant, c'est beau aussi

    Bon par contre, ça signifie la fin de Mbappé à Paris.

  • Il finira sa carrière européenne au PSG, c'est beau :love: Leo a su que le PSG lui a porté chance et il a été reconnaissant, c'est beau aussi

    Bon par contre, ça signifie la fin de Mbappé à Paris.

    Tant mieux , Mbappe ca fait 6 ans il n'a jamais gagner la LDC , je me rappel de sa finale désastreuse, je suis sur qu'avec un attaquant plus collectif et complémentaire a Messi Neymar le PSG l'emportera.

  • Tu fait exprès de pas voir toi t’a un masque quand on parle de Messi.


    Depuis la fin du match jusqu’au débilité des ces coéquipiers il a jamais montrer que sa ne l’arrangeais pas. C’est quand même le capitaine de l’équipe. Bref de toute façon j’en est jamais voulu et sa prolongation si elle s’avère vrai c’est une grosse erreur de la part du boart parisien.


    En 2018 c’est Mbappé lui même qui venait consoler son coéquipier après l’avoir humilier. C’est pas comme si il avais pas récidivé sur ce match là (3 but dont un stratosphérique)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!