Mariage Mixte ?

• non, sub saharien - tunisien, en faite avec cette page, j'ai besoin de conseil, j'ai un ami qui a de graves problemes

Qu'il consulte un psy. Je vois pas où est le problème des mariages mixtes. Si les 2 s'aiment et sont prêt à s'engager qu'ils se marient. Après la famille peut bloquer, mais s'ils pensent à leurs enfants, ils l'accepteront

• Qu'il consulte un psy. Je vois pas où est le problème des mariages mixtes. Si les 2 s'aiment et sont prêt à s'engager qu'ils se marient. Après la famille peut bloquer, mais s'ils pensent à leurs enfants, ils l'accepteront

justement, j'ai eu de graves problèmes avec une famille sénégalaise à cause de cette histoire, je lui avais présenté un pote et il est tombé amoureux de sa sœur, elle a eu un enfant de lui et lui il s'est barré et s'est marié au Sénégal, ce qui fait que la famille sénégalaise m'accuse de lui avoir présente cette femme prétendant que je n’étais pas un bon musulman, alors que je n'ai fait que présenter un pote à un autre pote, ils disent que c'est moi le responsable et que c'est moi qui doit payer la pension du petit.

• justement, j'ai eu de graves problèmes avec une famille sénégalaise à cause de cette histoire, je lui avais présenté un pote et il est tombé amoureux de sa sœur, elle a eu un enfant de lui et lui il s'est barré et s'est marié au Sénégal, ce qui fait que la famille sénégalaise m'accuse de lui avoir présente cette femme prétendant que je n’étais pas un bon musulman, alors que je n'ai fait que présenter un pote à un autre pote, ils disent que c'est moi le responsable et que c'est moi qui doit payer la pension du petit.

Marié ou pas avec cette femme (mariage civil pas 3orfi)

• Qu'il consulte un psy. Je vois pas où est le problème des mariages mixtes. Si les 2 s'aiment et sont prêt à s'engager qu'ils se marient. Après la famille peut bloquer, mais s'ils pensent à leurs enfants, ils l'accepteront

Rien a rajouter.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!