[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • zamalek est mauvais en déplacement aucune victoire dont 1 défaite 3/0 au TP mazembe!! On peut le faire avec l'envie!! Inshallah marqué en première mi temps!! Dans l'ambiance du stade les joueurs vont se transformé !! Il ne faut pas paniquer ça va aller

  • Le Marocain a bien fait sa mission et c'était prévisible,

    Allaghalib nos joueurs et Staff sont tombés dans le piège!

    Il faut faire avec, et rester calme et jouons notre match tranquillement, maintenant la CAF nous attend même pour nous privé de participer la saison prochaine et d'autres sanctions.

    les poids et les mesure ne sont pas les mêmes avec tous les équipes. D'ailleurs annoncer ces sanctions a une jour du match c'était bien calculer en plus Ben Romdhane normalement la sanction devrait êtres levé aucune justice, ils cherche d'enfoncé plus le clou.

  • les autres arbitres ont signalé les fumigenes dans les autres stades?

    Les deux poids deux mesures au Maroc les fumigènes sont énormes..., azertyy sans trop chercher la CAF était dernier l'EST et attend la moindre faute.

  • تقرير محرقص و مضروب بالسافودPhoto de ‎Esperance Fans in UAE - أحباء الترجي بالإمارات‎.

    Quel honte pour MC et traoui se comporter en véritable racaille alors qu'ils sont censé donner l'exemple ces clochards ,on a pas a bousculer l'arbitre comme sa surtout qu'il restait du temps et qu'on pouvait repartir avec le 2-1 ,MC et traoui c'est pas la premiere fois qu'ils se comportent en raclure ,notre président doit recadré tout sa si l'entraîneur et l'adjoint ne donne pas l'exemple aux joueurs qui va le donner


    Pour revenir aux sanctions lourdes ou pas du moment tu bousculés et insulte tu t'exposes a des sanctions on savait qu'on était dans l'oeil du cyclone de la caf et qu'ils nous louperaient pas ,au lieu de faire profile bas de calmer les situations a risque pour pas avoir de sanctions bah non sa joue les zorros et sa vient pleuré peufff


    Concernant le match chemmam c'est pas une perte ,benghuit commençait a mieux jouer lâcher le ballon dommage .

    Maintenant il y a les remplaçants a eux d'être a la hauteur

    Houni nous doit une revanche ces derniers temps il est mauvais ,il doit prendre ces responsabilités point a la ligne


    Le zamalek viendra mettre le bus ce qui est normal c'est pas a eux de faire le jeu mais à la moindre contre attaque ils hesiteront pas a nous trucider


    Je reviens sur les déclarations de certains joueurs surtout benchrifia il ferait mieux de fermer sa grosse gueule et de se concentre dans la cage car en ce moment c'est une occasion un but et essayer de nous arrêter les penaltys tocard


    Il faut emballer le match mettre de l'intensité physique et technique et les ettouffer tout en gardant une assise deffenssive solide ,bonsu nous doit une revanche aussi bref

    Lets go ......



  • Photo de Esperanza Campione DEL Mondo.

    Le même Arbitre au Soudan contre al ahly mais pas les mêmes sanctions:



    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

    Bamlak Tessema: au Maroc match Berkane agressé au point que l'arbitre pleur!

    في مباراة تذكرها الجميع جيدا، واحد من افضل حكام القارة يكمل المباراة باكيا بعد الاعتداء عليه من قبل مسؤولي ولاعبي نهضة بركان.
    الغريب في الامر اننا لم نشاهد عقوبات وكأن شيئاً لم يحدث،

    Photo de ‎موقع الفريق الرياضي - alfarike.com‎.

  • Le rapport de l'arbitre ne m'étonne pas et les punitions ne me semble pas exagéré. Mais ce genre de suspension ne se déclarent pas à 48h d'un match ! C'est scandaleux moi je trouve ! Des méthodes à la Wadii...

  • Le rapport de l'arbitre ne m'étonne pas et les punitions ne me semble pas exagéré. Mais ce genre de suspension ne se déclarent pas à 48h d'un match ! C'est scandaleux moi je trouve ! Des méthodes à la Wadii...

    C'est surtout ça en effet qui est douteux car tout le monde savait qu'ils allaient mettre de grosses sanctions au vu des incidents.

  • Oui c'est notre responsabilité et nous méritons ce manque de professionnalisme même nous demandons aussi d'appliquer ces lois contre tous les équipes.

    Sinon ach3alou contre le WAC comme sanction qui ont refusé de jouer le match?

    Même les sanctions financière ne sont pas les mêmes pour nous.

    Maintenant il faut penser a l'avenir c'est fait mais tjrs on dénonce cette façon de faire du CAF le timing des sanction-l 'inégalité des sanctions...On a pas même le temps de s'opposer au sanction de ben Romdhane qui était injuste!

    Inchallah les joueurs ne seront encore touché et que le public reste calme même en cas de défaite, les Ahmad *2 nous s'attend.

    Il faut aller a Rades juste pour encourager l'EST et remonter ce mauvais passe.

    Il faut dire tjrs hamdoullah.

  • Déjà les provocations du CAF a commencer par mettre cette Arbitre et c'est déjà la cause principale.

    Maintenant leurs bon travail est fait CAF et Marocain sont content.
    Photo de Esperanza Campione DEL Mondo.

  • Le rapport de l'arbitre ne m'étonne pas et les punitions ne me semble pas exagéré. Mais ce genre de suspension ne se déclarent pas à 48h d'un match ! C'est scandaleux moi je trouve ! Des méthodes à la Wadii...


    C'est surtout ça en effet qui est douteux car tout le monde savait qu'ils allaient mettre de grosses sanctions au vu des incidents.

    On peut s'en prendre qu'à nous même la caf nous attendait au tournant on le savait ,et traoui et MC on fait les clown bouscule insulter etc... Les arabes sont trop émotionnel

  • adoum - Na3al cheytan, l’Espérance est juste « WANTED » c’est tout frère :P


    Sérieux j’espère on va assister à une guerre digne de l’affiche EST vs Zamalek. Un petit but même dans le dernier quart d’heure et on va voir une de ces fins de match 👌

  • c" est le même crouille qui nous avait refuser le pènalty face au Senegal

    faudra leur rendre la monnaie de la pièce , la pourriture wydadi devra être accueilli

    comme il nous a arbitrer, quitte à etre sanctionner

  • mèmes si ce maroki n'a pas fait d’erreur grossière , Tarraji , Les joueurs ainsi que le coach lui en veulent pour avoir éliminé la Tunisie ,c'est un haineux.

    ajoute a ca le but du 2-2 refusé en supercoupe, identique a celui qui a été accepté pour le zamalek , ca fait pété un plomb

  • Cessons de pleurnicher et concentrons-nous sur le match 🤓


    Ptdr ! 😂

  • Tient par exemple sinano70 a espéré ouvertement nla défaite du CA contre Al Ahly en 2014 et personne ne l'a sensuré à ma connaissance. Là le CA ne joue pas en Afrique, et si tu veux tu peux aller sur le sujet ESS WAC et t'exprimer librement mais je sais vous n'aimez ni l'un ni l'autre alors arrêtez avec votre fausse bien pensence et laissez les gens d'exprimer au-delà de l'hypocrisie à la Ben Ali.

    oui je le comfirme je l ai dit et a cette instant je l ai souhaité la defaite vu la concurrence et surtout l arogonce de leur president slouma a l epoque

    et je reste sur ma position y a que l etoile que je supporte le reste ca ne me fait ni chaud ni froid

    vous croyez que le club le css ou l esperance ont besoin de moi pour les supportés

    chacun a ses couleurs a défendre sinon y auras plus de rivalité d ou la beauté de ce sport magique qui est le foot

    et je n etais pas sencuré je comfirme

    désolé pour le hors sujet

  • Merci tounsikef et @walidfcg de mettre un peu de hauteur aux discussions puériles que je lis franchement


    les mecs bousculent comme des hyènes et en mondovision un arbitre et ça vient chouiner et pleurer comme des bonnes femmes sur 4 matchs de suspension = pathétique. Qu’attendre de personnes qui parlent de « provocation » parce que tu as des mecs qui veulent le zamalek gagne 🤔


    en Europe et en match CL, , c’est pas 4 matchs qu’ils auraient écopé ces clochards..


    et ça pleure : la CAF est marocaine , l’arbitre est en mission


    Mentalité de merde du président au supporter de base . Quand t’as un président de club qui insulte un président de confédération, c’est pas étonnant que ton coach se comporte comme une merde et insulte l’arbitre alors qu’il est censé montrer l’exemple,


    a défaut d’avoir des joueurs avec des pieds et un cerveau en Afrique , y a pas moyen d’adopter les standards européens sur des choses qui ne coûtent pas grand chose : ne pas insulter l’arbitre , accepter la défaite en toute sportivité ... c’est des choses qui ne nécessitent pas de budget non?


    et une bonne partie des supporters feraient mieux de se muscler la cervelle au lieu de voir des marocains partout et des complots partout


    et après ça s’étonne que les mecs soient détestés en Tunisie par les autre.

  • On peut discuter de la forme , l'horaire de la sanction mais une chose est sûre , elli ghlot ykhallas ... La CAF n'est pas la FTF, ce sentiment d'impunité doit cesser , Chaabani et son adjoint l'ont échappé belle après le Derby , ils refont des siennes face au Zamalek.

    Oui l'EST sera amoindrie au match retour, mais c'est comme ça li yoghlot ykhallas !

    Les médias telhew belli sar lel public en camouflant les dérapages sur terrain d'où le choc .

  • On peut discuter de la forme , l'horaire de la sanction mais une chose est sûre , elli ghlot ykhallas ... La CAF n'est pas la FTF, ce sentiment d'impunité doit cesser , Chaabani et son adjoint l'ont échappé belle après le Derby , ils refont des siennes face au Zamalek.

    Oui l'EST sera amoindrie au match retour, mais c'est comme ça li yoghlot ykhallas !

    Les médias telhew belli sar lel public en camouflant les dérapages sur terrain d'où le choc .

    Que fait le CA en LP1, gellek impunité.

    Arrêtez de raconter n'importe quoi. Vous etes protégés par la FTF et vous parlez.

    Chammam à crache sur l'arbitre. Faut arrêter de déconner quand même. On se fait entuber par ce rageux de wydadi.

    160000 dollars d'amende pour utilisation d'engins pyrotechniques et le Wydad contre ESS rien.

    Ahmed Ahmed va avoir de gros problèmes s'il continue à jouer ce jeu. Je peux te dire qu'il y a beaucoup de dossiers encore pour lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!