[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • On peut pleurer autant qu'on veut, mais nous sommes dans le viseur de la CAF et des marocains depuis longtemps. Donc pourquoi tomber dans le piège et péter un cable à la fin du match Monsieur Chaabeni et Traoui? Pourquoi pousser l'arbitre comme l'on fait nos joueurs?

    Deux choses me dérangent ici, pourquoi Benguit? Et pourquoi on a pas retiré le rouge de Ben Mohamed qui a absolument rien fait? Quand à l'amende, on commence à s'habituer, l'EST à déjà payé je crois en tout 1 million de dollars à la CAF, Taraji 5obzethom, si c'est pas pour dire autre chose de vulgaire! Il

    Il faut s'en prendre qu'à sois même, si nos pieds carrés auraient mis les 3 ou 4 buts net en première mi-temps on serait pas là à discuter, donc on va la fermer et arrêter de chialer et jouer ce match devant notre public, si on passe mara7bé sinon filamen!

  • On peut pleurer autant qu'on veut, mais nous sommes dans le viseur de la CAF et des marocains depuis longtemps. Donc pourquoi tomber dans le piège et péter un cable à la fin du match Monsieur Chaabeni et Traoui? Pourquoi pousser l'arbitre comme l'on fait nos joueurs?

    Deux choses me dérangent ici, pourquoi Benguit? Et pourquoi on a pas retiré le rouge de Ben Mohamed qui a absolument rien fait? Quand à l'amende, on commence à s'habituer, l'EST à déjà payé je crois en tout 1 million de dollars à la CAF, Taraji 5obzethom, si c'est pas pour dire autre chose de vulgaire! Il

    Il faut s'en prendre qu'à sois même, si nos pieds carrés auraient mis les 3 ou 4 buts net en première mi-temps on serait pas là à discuter, donc on va la fermer et arrêter de chialer et jouer ce match devant notre public, si on passe mara7bé sinon filamen!

    Chaabani devra apprendre a se contrôler , il perturbé encore ses joueurs en donnant le mauvais exemple

  • On peut pleurer autant qu'on veut, mais nous sommes dans le viseur de la CAF et des marocains depuis longtemps. Donc pourquoi tomber dans le piège et péter un cable à la fin du match Monsieur Chaabeni et Traoui? Pourquoi pousser l'arbitre comme l'on fait nos joueurs?

    Deux choses me dérangent ici, pourquoi Benguit? Et pourquoi on a pas retiré le rouge de Ben Mohamed qui a absolument rien fait? Quand à l'amende, on commence à s'habituer, l'EST à déjà payé je crois en tout 1 million de dollars à la CAF, Taraji 5obzethom, si c'est pas pour dire autre chose de vulgaire! Il

    Il faut s'en prendre qu'à sois même, si nos pieds carrés auraient mis les 3 ou 4 buts net en première mi-temps on serait pas là à discuter, donc on va la fermer et arrêter de chialer et jouer ce match devant notre public, si on passe mara7bé sinon filamen!

    tout a fait d'accord car même si y a faute sur chammem on al'habitude de mieux gérer ces situations tout les joueurs ont tour a tour poussé et insulté l'arbitre pour une faute pas aussi flagrante. y a aucune raison expliquant pourquoi on s'est autant emporté sur cette action durant et aprés le match

  • Que fait le CA en LP1, gellek impunité.

    Arrêtez de raconter n'importe quoi. Vous etes protégés par la FTF et vous parlez.

    Chammam à crache sur l'arbitre. Faut arrêter de déconner quand même. On se fait entuber par ce rageux de wydadi.

    160000 dollars d'amende pour utilisation d'engins pyrotechniques et le Wydad contre ESS rien.

    Ahmed Ahmed va avoir de gros problèmes s'il continue à jouer ce jeu. Je peux te dire qu'il y a beaucoup de dossiers encore pour lui.

    Tawa ma3neha jbedt CA tu crois m'intimider

    Ya weldi tabba9 el 9anoun fi bledek 3annes El koll rahou wadi3 hakka hakka mdallal eñes El koll wou i3a9eb Bel woujouh il suffit de le contrarier (voire exemple de Hilal Chebba)

    Saybou 3likom mel langage mta3 les pages de froukh el facebook rahou Chaabani et son adjoint kathroulha wou zedou 3la ma wassawhom , d'ailleurs ils portent atteinte à l'image de leur club elli be tbi3et-ha m7ar9sa ... Ke dis tout et je dis rien wa lakom sadid ennadhar !

  • les espérantistes (bureau et staff) avant le match aller savaient que quelque chose allait se passer et pourtant ils ont mal reagit, fallait preparer leurs joueurs a tout sa

    sachant l'historique est-wac, le penalty match senegal et cet arbitre qui a naciri et lekja comme patrons au pays oui il y avait de quoi s'inquieter mais il fallait maitriser les reactions

    a la fin de l'histoire seuls les esperantistes sont fautifs

  • تقرير محرقص و مضروب بالسافودPhoto de ‎Esperance Fans in UAE - أحباء الترجي بالإمارات‎.

    dans le rapport un truc me derange et on le trouve aussi dans les lois en Tunisie : PROPOS INJURIEUX


    l'arbitre est partie dans cette affaire pourquoi on lui donne le droit de qualifier juridiquement l'incident?

    logiquement il doit ecrire ce qui se passer et la commission juge les mots injurieux ou non

    est ce que la loi a classifié ce qui est injurieux et ce qui ne l'est pas?

    dire a un arbitre t'etais injuste ca depend comment il peut le prendre

    "alah yssam7ek " chaque arbitre peut l'interpreter a sa facon

    le meme probleme en Tunisie

  • Et puis si elle est marocaine ça démontre quoi ?

    Tout a été calculé, en tant qu'inspecteur du match, elle aurait pu faire un rapport sur le fait que Ben Romdhane et Benguit n’étaient pas présent dans la zone d'incidence, mais elle n'a rien fait, en plus les vidéos démontrent que Ben Romdhane se trouvait à proximité du but alors que le foyer de contestation se trouver à 5/10 mètres du rond centrale. Le travail d'un inspecteur est d'abord de vérifier l'exactitude du rapport de l'arbitre, mais rien n'a été fait, je dis au minimum, elle aurait pu contester le rouge de Ben Romdhane, elle a bafouée son intégrité.

  • On peut discuter de la forme , l'horaire de la sanction mais une chose est sûre , elli ghlot ykhallas ... La CAF n'est pas la FTF, ce sentiment d'impunité doit cesser , Chaabani et son adjoint l'ont échappé belle après le Derby , ils refont des siennes face au Zamalek.

    Oui l'EST sera amoindrie au match retour, mais c'est comme ça li yoghlot ykhallas !

    Les médias telhew belli sar lel public en camouflant les dérapages sur terrain d'où le choc .

    Dans un pays qui ce respecte, Chaabani pour sa claque sur Ben Yahia aurait eu au minimum 2 mois de suspension.. Il refait les mêmes choses en Afrique et quand de vrai sanction tombe c'est la CAF qui es anti tunisien.. Quel image donne t'on aux enfants qui voient de telle geste et parole.. Et on lit dans certains sujet que ce monsieur aurait sa place en tant que coach de l'EN... Enfin bref je me demande comment sa va ce terminé demain soir si taraji ce fait éliminé, pauvre football tunisien qui ne donne jamais de bonne image que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes..

  • Dans un pays qui ce respecte, Chaabani pour sa claque sur Ben Yahia aurait eu au minimum 2 mois de suspension.. Il refait les mêmes choses en Afrique et quand de vrai sanction tombe c'est la CAF qui es anti tunisien.. Quel image donne t'on aux enfants qui voient de telle geste et parole.. Et on lit dans certains sujet que ce monsieur aurait sa place en tant que coach de l'EN... Enfin bref je me demande comment sa va ce terminé demain soir si taraji ce fait éliminé, pauvre football tunisien qui ne donne jamais de bonne image que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes..

    Dans un pays qui se respecte Chaabani aurait dû être en prison pour son agression physique contre ben Yahya mais on encourage les voyous chez nous et après on dit que l'Afrique est corrompue comme si la Tunisie était la Suède , c'est dire combien on est pas habitué a une vraie justice

  • y a quelque chose que je comprend pas c'est que monsieur l'arbitre parle de propos injurieux et crachat de la parts de ben guith et chammem pourquoi ne les a pas sanctionné sur le terrain (cartons rouge sont fait pour ca) et en ce qui concerne ben romdhane s'il est fautif pourquoi il n'a rien signalé dans sa feuille de match ken fama wa7ed lazmou ye5ou suspension raw houa puisqu'il est le seul a prendre une carton rouge

  • y a quelque chose que je comprend pas c'est que monsieur l'arbitre parle de propos injurieux et crachat de la parts de ben guith et chammem pourquoi ne les a pas sanctionné sur le terrain (cartons rouge sont fait pour ca) et en ce qui concerne ben romdhane s'il est fautif pourquoi il n'a rien signalé dans sa feuille de match ken fama wa7ed lazmou ye5ou suspension raw houa puisqu'il est le seul a prendre une carton rouge

    sachant qu'il peut donner un rouge meme apres la fin du match tant que le joueur sur le terrain

  • sachant qu'il peut donner un rouge meme apres la fin du match tant que le joueur sur le terrain

    évidement même chose pour Traoui et Moine .by the way sur l'action il n'a sanctionné que Ben chrifia (jaune) et ben Romdhane (rouge)

  • Les grands esprits se rencontrent ! Vive la pleurniche ^^


    coup-franc berbechien, tounsikef, SAM LA MENACE et autres espérantistes, la pression artérielle augmente à moins de un jour du match !

    Sérieusement l’Espérance peut se qualifier en marquant ce but libérateur, le Zamalek doit toute façon sortir un gros match pour passer, ils vont vouloir marquer eux aussi pour se mettre à l’abri. Attention aux contre-attaques avec Bencharki !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!