[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • Défait 3-1 au match aller, l EST n a pas d autres choix que de créer un nouvel exploit au match retour: difficile mais pas impossible.


    Moine trouvera t il la solution? Avec quels joueurs (entre blessures et suspensions)? Rades en feu?


    ChAllah Marbou7a!!

  • Zamalek n'est pas une foudre ,mais bon MC va encore nous pondre un onze bizarroïde

    Qui peux nous faire un rappel des blessé et des suspendus

    En passant ben chrifia 3 tirs 3 buts aucun arrêt ,on attend tjs qu'il arrête un penalty

  • Joueurs blessés et/ou suspendus ? Couly dans l axe en défense ? Trio arbitral?


    Quelle équipe Moine va mettre en place? Il Faut un vrai attaquant de couloir a droite. Si Moine persiste a mettre Ben Hamouda a droite, c est comme si on jouait a 10.


    Il faudra un Rades plein, et en feu si besoin: --> gros risque huis clos pour les demis si qualif.


    L EST nous a habitué a des retournements de situation quand le couteau était sous la gorge. A son staff et joueurs de perpétuer la tradition.

  • Pour le retour:

    - Yaakoubi: suspendu

    - Chetti: blessé ?

    - Dhaouadi et Mbarki: suspendus?

    - Ben Romdhane: suspendu?

    - Couly : en défenseur central ?


    Va y avoir du boulot cette semaine a l' entraînement.

  • Un chantier et les idées claire de MC sa promet.^^

    Rabbi m3ana et box to box rien à perdre , peut être le résultat sera meilleur que une équipe qui rate des occasions nette!

  • moi je trouve que ce n est pas difficile pour l EST de marqué 2-0 en 20 première minute mais il ne faut reculé ou faire que défendre

    les tunisien contrairement aux idées reçues ne savent pas tenir un résultat ,ou défendre 90 min sans encaisser un but ,car trop de déconcentration et nonchalance qui finisse par nous jouer des tours et prendre des buts stupides ,bah déjà fait voir la défense soit ils sont suspendus soit blessé^^

    Par contre sa fait des mois que je le dis on a trop de blessé musculaire ,il y a un souci dans la préparation physique hier chetti qui se claque ,Meziane qui rentre en surpoids :|

    Perso sa va se jouer au mental

    Hier on a vue que clairement kom blaili badri nous ont fait défaut gravement leurs remplaçant ne sont pas à la hauteur a commencé par houni

  • Vasi parle

    Je suis le seul du forum a avoir posté la fameuse intox du 5.3.2, c’était un mensonge pour tromper ceux qui voudront vendre la mèche au Zamalek.

    Le problème dans cette histoire, c'est que j'ai posté ce message 48 heures avant le match, ce ne sont pas des membres du CSS ou de l'ESS qui ont fait ça et la personne qui a transmis cette information au Zamalek, c'est des gens du CA.


    J'ai poussé l'investigation, parce que je pensais qu'il mentait et à force de côtoyer les supporters maghrébins, il s'est lire moyennement le français frère, il m'a sorti le site tunisie foot avec tous mes messages que j'avais posté ici. Il y'a une personne ici dans le forum qui a copier collé tout ce que j'ai posté et il leur a transmis l'information sauf qu'a la fin ce fameux mec du CA et le chef du Zamalek Ultra, ils se sont embrouillés parce que l’égyptien lui a dit que " tu nous as trompé".


    A la mitemps, Carteron a pété un plombs, parce qu'il avait fait sa tactique par rapport à ce 5.3.2, c'est pour ça qu'a la 1er mi-temps ils étaient bloquer. Ca a crier dans le vestiaire du Zamalek avec son traducteur égyptien et je peux te le jurer frérot, qu'il s'est pris la tete avec sons staff technique et que ce fameux but de Benguit ne le rassure pas du tout et que le match retour sera terrible pour eux.


    Je vais quitter le forum frere, je ne pensais pas que des tunisiens étaient capable de faire ça, c'est un coup de couteau qui ne passera jamais, mes écrits sur Tunisie foot se sont retrouvés dans sa messagerie privée, on va ou là, c'est pour ça qu'hier j'ai reçu un avertissement des modérateurs pour cette fameuse intox, je n'avais pas fait le rapprochement au début, en faite j'ai compris bien des choses sur ce forum.


    Sur ma tete tounsikef , WALLAH, Allah est temoin de ce que je t’écris......tous ce que j'ai ecrit sur tunisie foot sur le 5.3.2 a été transmis à la direction du Zamalek.


    J'ai la haine, c’est pour ça que je vais quitter le forum, c'est une trahison qui ne passera jamais, c'est pour ça que j'avais été sanctionné alors que je ne comprenais pas pourquoi.

  • On est bien sûr le site tunisie foot wella Star Wars

    C est une dernière inventé par les espérantistes les entraîneurs adverses basent leur tactique par rapport à tunisie foot

    Ya lakhdher fik 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • 3-5-2

    On doit prendre des initiatives

    ---------------------------------------MBC-------------------------------------

    -----------------Yaakoubi----------Tougay--------Chammam------------------

    ---------------------------Couly--------------------Bonsu-------------------------

    ----------MBS--------------------------Benguit-------------------------Houni

    --------------------------------Ouattara-----------------------------------------

    -----------------------------------------Ben Hammouda

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!