[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • Si tu savais ce que je viens d'apprendre de la bouche même du chef des ultras whites knights du Zamalek, ça va te faire mal au cœur ou tu ne me croira pas ? Riiiiiiiiiiiiiiiit

    Possible ce que tu dis. Mais ils avaient la compo avant le match. Il aurait pu rectifier.

  • voilà une bonne nouvelle ncha3lou fe7om el nar


    EST : Ouverture du virage et 50 mille supporters face au Zamalek

    29 Février 2020 18:11Partager sur

    Des sources informées ont confié à Mosaïque FM que le virage sud du stade de Radès sera ouvert à l’occasion du match retour des quarts de finale de la ligue des champions de la CAF entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Zamalek.

    Par ailleurs, les autorités sécuritaires ont accepté d’autoriser l’entrée de plus de 50 mille supporters au stade lors de ce match.

  • Tu remets chemmam qui est complètement a l'ouest :|

  • Ce match retour sera une formalité pour Zamalek qui va s'amuser en contre attaque. Fin du game pour le soi disant ghoul d'Afrique 😎😎😎

  • Ncha ALLAH la victoire et la qualification pour les Mkachkhines.

    Merci Joja très apprécié surtout rare les personnes qui souhaite notre victoire, tu vois déjà on commence le sujet avec tanbir, les provocations et même Berbeche risque de fermé le sujet.

    pourtant il y a un coin pour tanbir ou hs au moins, il fait que les gens respectent la spécificité de chaque sujet.

  • Merci Joja très apprécié surtout rare les personnes qui souhaite notre victoire, tu vois déjà on commence le sujet avec tanbir, les provocations et même Berbeche risque de fermé le sujet.

    pourtant il y a un coin pour tanbir ou hs au moins, il fait que les gens respectent la spécificité de chaque sujet.

    Joja est comme moi un zmigri ^^on fait pas de différence comme les locaux ( pas tous mais une grande majorité ) des qu'un club tunisien joue pour nous il représente la Tunisie et non la région. Ou la ville hier j'étais a fond avec l'étoile

  • ملتقانا في رادس⁦❤️💛⁦...
    جملة مشتركة بين احباء الترجي الرياضي التونسي و النجم الرياضي الساحلي لتدارك مباراتي الذهاب ، أحدهم يحتاج لهدفين للترشح و شقيقه يحتاج ثلاثة أهداف للترشح🥰🥰...
    حان الوقت لتوحيد الصفوف بين الفريقين لاعلاء راية تونس في هذا المحفل الافريقي و لإسكات جميع الكلاب الساءبة ، حان الوقت ليترشح الفريقان جنبا لجنب ، يدا في يد للدور القادم و لما لا يكون نهاءي تونسي بينهما⁦❤️💛...
    فالمستحيل ليس تونسي⁦❤️⁩⁦❤️🙏...

    Photo de Saif mkachakh.

  • Il y’a un service de contre-espionnage de TF pour empêcher la divulgation des secrets technico-tactiques aux égyptiens ??


    ça en est où la recherche du traître clubiste qui a envoyé à la direction du zamalek les secrets de l’espérance ???🤔🤔🤔


    Faut dire aussi que les égyptiens sont bêtes.. au lieu de créer un faux compte pour nous espionner , ils ont la flemme et attendent des infos livrées clés en main par les traitres infiltrés de ce forum...


    evidemment qu’ils allaient gagner le match .. des analyses d’un disciple de Londolsi .. ça n’a pas de prix

  • Attends l'Elimination avant de parler

    C'est un avis donc je ne peux le dire après le match. Dans ce cas ne dites pas que taraji va gagner avant le match.. Et ne tkt pas je serais la après le match pour féliciter Zamalek si il gagne 😎😎😎

  • C'est un avis donc je ne peux le dire après le match. Dans ce cas ne dites pas que taraji va gagner avant le match.. Et ne tkt pas je serais la après le match pour féliciter Zamalek si il gagne 😎😎😎

    Tu nous felicites si on passe? ^^^^^^

  • L'Algérien Mustapha Ghorbel pour EST - ZSC

    1583024641_img.jpg

    L'arbitre international algérien Mustapha Ghorbal désigné pour officier la manche retour des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF 2020 entre l'Espérance et le Zamalek à Radès (Getty Images)

    La confédération africaine de football (CAF) a désigné l'arbitre international algérien Mustapha Ghorbal pour officier la prochaine rencontre de l'Espérance de Tunis en CAF Champions League 2019/2020, la manche retour des quarts de finale qui l'opposera au Zamalek SC au stade de Radès.

    Ghorbal sera assisté de ses compatriotes Abdelhak Etchiali et Mokrane Gourari. Le quartième arbitre est l'Algérien Lahlou Benbraham.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!