[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • Oui il se protège de Coronavirus en Tunisie mais pas en Égypte^^

    Chey i dawakh. Je n'ai jamais rebondit sur ses errements passés en équipe nationale. Mais cette photo là !!!! Moi en ce qui me concerne elle ne passe pas et je ne suis pas près de l'oublier !!!!!!:cursing::cursing:

  • Chacun est libre de pensé se qu'il veut mais ici dans le TF tu vois pas que seulement les sujets de l'EST ou on trouve ces HS et provocation!!!

    Les gens peuvent soutenir Zamalek ou autres mais par respect évitez nous ces commentaires c'est mieux de supporter leurs équipes et laisse les autres tranquilles.

    Donc on a le droit de rependre aussi a ces personnes non?

    Répondre oui certainement, mais les gens ont droit d'être pour ou contre l'EST et comme c'est un forum ouvert à toute les sensibilités les sujets des matchs de l'EST ou la gazette de l'EST ou des autres clubs ne sont pas réservé à une certaine sensibilité. Si quelqu'un souhaite la défaite de l'EST ou du CA c'est son droit il faut l'accepter même si on est pas d'accord.

  • Le gars il rentre dans son pays. Il vient d'un pays où il y a sûrement beaucoup plus de cas non déclarés. Il met un truc sur son visage qui ne sert strictement à rien pour éviter une éventuelle contamination.

    Tout ça pourquoi ? Pour aller dans le sens de son clubs pour obtenir un huis clos ?


    Et quand il sera convoqué en équipe nationale, il viendra de la même façon ????


    Que c'est petit !!!!!!! Franchement ça me dégoûte !!!!!!!

  • Chey i dawakh. Je n'ai jamais rebondit sur ses errements passés en équipe nationale. Mais cette photo là !!!! Moi en ce qui me concerne elle ne passe pas et je ne suis pas près de l'oublier !!!!!!:cursing::cursing:

    C'est sa un tunisien avec une petite cervelle au moins il évite de le mettre sur FB.

    Il oublie que cette pays et son pays et les gens qui habitent se sont ces parents, ces frères....

    Bon je pense qu'il n'a pas pensé a sa, il suit les directive de Mourtadha Mansour qui cherchent que les provocations!

  • Répondre oui certainement, mais les gens ont droit d'être pour ou contre l'EST et comme c'est un forum ouvert à toute les sensibilités les sujets des matchs de l'EST ou la gazette de l'EST ou des autres clubs ne sont pas réservé à une certaine sensibilité. Si quelqu'un souhaite la défaite de l'EST ou du CA c'est son droit il faut l'accepter même si on est pas d'accord.

    Et bien oui je suis d'accord que tous est ouvert pour tous, mais les provocations pas acceptable et même dans les autres gazettes les gens réagit fort a tous dérapage et même sans dérapage aussi.

    Sinon pas de problème ils sont libres mais certainement, les réponses seront plus coriace a toute provocation!

  • Et bien oui je suis d'accord que tous est ouvert pour tous, mais les provocations pas acceptable et même dans les autres gazettes les gens réagit fort a tous dérapage et même sans dérapage aussi.

    Sinon pas de problème ils sont libres mais certainement, les réponses seront plus coriace a toute provocation!

    Binetna charte el ness el kol.

  • Toujours dans l originalité les mkachkhines.


    Ce qui devait ressembler a un simple match de foot en phase retour prend une toute autre forme. Entre le sisi et la corona, je ne sais pas a quoi on va assister vendredi soir.


    Moi qui pensais qu on avait atteint le sommet de la bizarrerie du football africain l l'annee derniere avec le WAC, on risque d assister a un drole de spectacle pour ce match retour contre le Zamalek.

  • Sassi même pour un masque de protection il veut faire le bogosse.

    Petite question il a peur d attraper le corona chez nous??

    On s en rappellera si c est ca....

    Les masques c'est pour ne pas propager le Corona et contaminer les autres nullement une prévention pour ne pas l'attraper.

  • Tarraji chez elle c'est faible , tous le monde la vu cette saison en CL

    même gagné 2-1 ou 1-0 ils sont pas capable ,Zamalek quand ils veulent défendre tu peut joué 3 jours sans marqué , ca me rappel leur match contre l'ESS l'an dernier en CAF

    En plus de ca Bencharki vas marqué a coup sur , ca fait deja 0-1


    Carteron est plus intelligent que chaabani , il se joue de lui comme ci c'etais son petit fils ,demain il peut signé au FC STADE RWANDAIS et le battre en supercoupe nooormal

  • Répondre oui certainement, mais les gens ont droit d'être pour ou contre l'EST et comme c'est un forum ouvert à toute les sensibilités les sujets des matchs de l'EST ou la gazette de l'EST ou des autres clubs ne sont pas réservé à une certaine sensibilité. Si quelqu'un souhaite la défaite de l'EST ou du CA c'est son droit il faut l'accepter même si on est pas d'accord.

    Mais laisse moi rire.

    Donc un esperantiste peut allé sur le coin CA et espérer une défaite du club et vous vous laisserez faire?

    Je n'y crois pas une seule seconde.

    Que vous le veuillez ou pas y a 2 poids 2 mesures concernant l'EST.

    Tu vas sur sur le coin ESS c est propre ça ne par que de l'actualité de leur équipe, nous c est un foutoir complet et en plus vous les modérateurs vous laissez faire.

  • Tarraji chez elle c'est faible , tous le monde la vu cette saison en CL

    même gagné 2-1 ou 1-0 ils sont pas capable ,Zamalek quand ils veulent défendre tu peut joué 3 jours sans marqué , ca me rappel leur match contre l'ESS l'an dernier en CAF

    En plus de ca Bencharki vas marqué a coup sur , ca fait deja 0-1


    Carteron est plus intelligent que chaabani , il se joue de lui comme ci c'etais son petit fils ,demain il peut signé au FC STADE RWANDAIS et le battre en supercoupe nooormal

    Oui mais la 50000 supporters ça change beaucoup la donne

  • Mais laisse moi rire.

    Donc un esperantiste peut allé sur le coin CA et espérer une défaite du club et vous vous laisserez faire?

    Je n'y crois pas une seule seconde.

    Que vous le veuillez ou pas y a 2 poids 2 mesures concernant l'EST.

    Tu vas sur sur le coin ESS c est propre ça ne par que de l'actualité de leur équipe, nous c est un foutoir complet et en plus vous les modérateurs vous laissez faire.

    Pas besoin de le dire tout le monde il savent cette vérité, et moi même j'étais viré du gazette du CA par les moderos pourquoi parce que je donne des mauvaise nouvelle concernant les litige du CA et je mets des articules des medias...

  • Mais laisse moi rire.

    Donc un esperantiste peut allé sur le coin CA et espérer une défaite du club et vous vous laisserez faire?

    Je n'y crois pas une seule seconde.

    Que vous le veuillez ou pas y a 2 poids 2 mesures concernant l'EST.

    Tu vas sur sur le coin ESS c est propre ça ne par que de l'actualité de leur équipe, nous c est un foutoir complet et en plus vous les modérateurs vous laissez faire.

    Tient par exemple sinano70 a espéré ouvertement nla défaite du CA contre Al Ahly en 2014 et personne ne l'a sensuré à ma connaissance. Là le CA ne joue pas en Afrique, et si tu veux tu peux aller sur le sujet ESS WAC et t'exprimer librement mais je sais vous n'aimez ni l'un ni l'autre alors arrêtez avec votre fausse bien pensence et laissez les gens d'exprimer au-delà de l'hypocrisie à la Ben Ali.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!