[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • Pas besoin de le dire tout le monde il savent cette vérité, et moi même j'étais viré du gazette du CA par les moderos pourquoi parce que je donne des mauvaise nouvelle concernant les litige du CA et je mets des articules des medias...

    Comment t'as éété viré ? Tu ne peux plus y poster? Tes messages ont été effacés ?

  • Tarraji chez elle c'est faible , tous le monde la vu cette saison en CL

    même gagné 2-1 ou 1-0 ils sont pas capable ,Zamalek quand ils veulent défendre tu peut joué 3 jours sans marqué , ca me rappel leur match contre l'ESS l'an dernier en CAF

    En plus de ca Bencharki vas marqué a coup sur , ca fait deja 0-1


    Carteron est plus intelligent que chaabani , il se joue de lui comme ci c'etais son petit fils ,demain il peut signé au FC STADE RWANDAIS et le battre en supercoupe nooormal

    Bon selon toi c'est perdu d'avance, on doit ne pas jouer alors!!!

    L'EST a gagner tous les équipes Africaines, et si nous avons perdu au Caire c'est de notre faute le match avec se score 3-1 ne reflète pas le déroulement du match et nos 4 occasions rater.

    Bon ne pas refaire les même erreurs cette fois winchallah labes.

  • Bon selon toi c'est perdu d'avance, on doit ne pas jouer alors!!!

    L'EST a gagner tous les équipes Africaines, et si nous avons perdu au Caire c'est de notre faute le match avec se score 3-1 ne reflète pas le déroulement du match et nos 4 occasions rater.

    Bon ne pas refaire les même erreurs cette fois winchallah labes.

    L'EST ne bat pas tous le monde , encor plus a Rades ou ils sont moins fort

    ils n'ont pas battu le wydad l'an dernier ,1-1 et 1-1

    Ils n'ont pas battu Zamalek 3 1 3 1 est le 3em qui arrive je voit un match nul , comme vita club

  • L'EST ne bat pas tous le monde , encor plus a Rades ou ils sont moins fort

    ils n'ont pas battu le wydad l'an dernier ,1-1 et 1-1

    Ils n'ont pas battu Zamalek 3 1 3 1 est le 3em qui arrive je voit un match nul , comme vita club

    Si on les a battus 1-0 . Nous aussi on se fait refuser des buts et on les rajoute pas.

  • Vous voulez savoir le scenario du match ?

    Tarraji aura la possession ,sans occasion nette de but car le Zamalek vas évolué avec un bloc bas est fermé tout les espaces , sur un contre Bencharki vas marqué un but en 1er mi-temps

    Plus le temps passe est plus le résultat ne change pas , le public vas commencé a s’énervé , les joueurs aussi , ca finira par un match interrompue car certains supporteurs ont foutu la merde dans les tribunes ,ou envahissement du terrain


    Voila , on relit mon message après le match pour voir que j'avais raisons

  • Tient par exemple sinano70 a espéré ouvertement nla défaite du CA contre Al Ahly en 2014 et personne ne l'a sensuré à ma connaissance. Là le CA ne joue pas en Afrique, et si tu veux tu peux aller sur le sujet ESS WAC et t'exprimer librement mais je sais vous n'aimez ni l'un ni l'autre alors arrêtez avec votre fausse bien pensence et laissez les gens d'exprimer au-delà de l'hypocrisie à la Ben Ali.

    Ils peuvent s'exprimer tant qu'ils le veulent pas de soucis mais acceptez aussi qu'on vous réponde sans se faire censuré.

    Dans Le sujet après match zamalek est ont été postés des messages insultants les tunisiens vivant à l etranger. J ai répondu j ai été censuré et pas la personne concerné.

    Que ce soit la gazette EST ou les sujets de nos matchs sont devenus des coins ou tout le monde vient craché sa haine de l'EST en racontant tout et n importe quoi, et dès qu'il y a du répondant en face vous sortez la machine à TRASH.

    El mou7em...

  • Comment t'as éété viré ? Tu ne peux plus y poster? Tes messages ont été effacés ?

    Par le passé oui messages effacés, insultes...

    Passons c'est du passé, la réponse tu l'auras prochainement certains vont refaire les mêmes choses et surtout n'effacer pas les messages et nos réponses, d'ailleurs si tu peux nous expliquer les sanctions et le barème dans le coin du staff sa sera très apprécier et surtout dans les cas des insultes personnelles! Apparemment pas grand choses!

  • Vous voulez savoir le scenario du match ?

    Tarraji aura la possession ,sans occasion nette de but car le Zamalek vas évolué avec un bloc bas est fermé tout les espaces , sur un contre Bencharki vas marqué un but en 1er mi-temps

    Plus le temps passe est plus le résultat ne change pas , le public vas commencé a s’énervé , les joueurs aussi , ca finira par un match interrompue car certains supporteurs ont foutu la merde dans les tribunes ,ou envahissement du terrain


    Voila , on relit mon message après le match pour voir que j'avais raisons

    Ca c'est l'ESS ou le CA.

    On a jamais envahi un terrain pour une défaite. En général on blâme la tactique ou les joueurs. Souvent l'arbitre mais même quand c'est le cas on dit que les joueurs auraient dû rester concentrés.

  • Le marrant c'est toi plutôt qui enfreint la charte en personnalisant le débat puis tu viens pleurer après

    Je ne personnalise aucun débat je me défend tu n'as pas l'habitude de ça peut-être.


    Venant de toi c est normal tu était le seul qui approuvait avec des j'aime les messages de la chose qui insultait les tunisiens vivant en France.

    Bonne journée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!