Doublé de khnissi

[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match
-
- Coupe d'Afrique
- coup-franc berbechien
- Closed
-
-
Doublé de khnissi
Demain ?
-
Demain ?
Yes
Les billets pour la rencontre de demain ont été mis en vente ce matin aux guichets d'El Menzah et hier soir sur internet. Au bout de quelques heures, la totalité du stock a été épuisée.
-
La Compo de demain
Chérifia(c), Mbarki, Rabiî, Yaâkoubi, Bedrane, Coulibaly, Bonsu, Ben Choug, Bensaha, Elhouni et Ouattara.
-
La Compo de demain
Chérifia(c), Mbarki, Rabiî, Yaâkoubi, Bedrane, Coulibaly, Bonsu, Ben Choug, Bensaha, Elhouni et Ouattara.
Le retour de bedrane va nous faire beaucoup de bien
-
ben saha le mec inutile, et mlabrki jaurai mis derbali
-
Si on perd la vie ne vas pas s'arrêter on se remet au travail et l'année prochaine on ira encore joué le titre au final ce n'est qu'un match de foot
Quel es le rapport avec mon post.. Encore une fois hors sujet..
-
H-24!!
-
H-24!!
t'as poster apres 20ht donc c'est moins que 24h
-
je vois un 2-1 pour zamalek inchallah doublé ben charki inchallah .
-
t'as poster apres 20ht donc c'est moins que 24h
Le match va prendre un petit peu de retard car Zamalek posera reserve sur les supporters EST pour la corona, et pour le placement de Moine qui sera jugé trop proche du banc de touche EST. L arbitre va aussi demander qu on enleve les banderoles anti Caf dans le public...
-
H-24!!
Demain à cette heure ci cigarette café et j aurai plus d ongle.
Nchallah ya rabi mabou7a w far7ouna
-
inchallah marbouha
-
Le match va prendre un petit peu de retard car Zamalek posera reserve sur les supporters EST pour la corona, et pour le placement de Moine qui sera jugé trop proche du banc de touche EST. L arbitre va aussi demander qu on enleve les banderoles anti Caf dans le public...
Il y aura des banderoles anti caf ?
Et qu'en est il des supporters égyptiens ?
-
demaint tout le monde avec l'espérance de Tunis !! Pour moi demain c'est Tunisie - Égypte!! L'Union fait la force !! Pareil pour samedi avec l'étoile !! On va le faire inshallah !! 2/0 c'est pas impossible!! En face ils vont ce chié dessus ils n'ont l'expérience de ce genre de rencontre !! J'annonce 2/0 a la mi temps !! Inshallah !!
-
demaint tout le monde avec l'espérance de Tunis !! Pour moi demain c'est Tunisie - Égypte!! L'Union fait la force !! Pareil pour samedi avec l'étoile !! On va le faire inshallah !! 2/0 c'est pas impossible!! En face ils vont ce chié dessus ils n'ont l'expérience de ce genre de rencontre !! J'annonce 2/0 a la mi temps !! Inshallah !!
Quand tu seras derrière Srarfi viens nous donner des leçons de patriotisme
-
Démission en vue le lendemain du match
-
Double de Ben Chérifia
-
De qui exactement?
-
Source ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!