[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Attaquants Tunisiens de la LP1

    Rached Arfaoui Ailier Droit
    Rafik Kamerji Avant Centre
    Med Ali abdessalem Ailier Droit
    Zied Baccouche Ailier/Joueur de couloir
    Borhen hkaiem Ailier/Joueur de couloir
    Slim Jendoubi Avant Centre
    Chiheb zoghlami Avant Centre
    Firas Chaouatt Avant Centre
    Sabeur Khelifa Avant Centre/Ailier
    Aymen Sfaxi Avant Centre
    Fakhreddine Aouiji Avant Centre/Ailier
    TY Khenissi Avant Centre
    Medali Ben hammouda Avant Centre
    Zied Berrima Avant Centre


    Berrima 20 ans + Ben Romdhane 21 ans + Chaouatt 24 ans + Aymen Sfaxi ( Il est bon avec Baklawa) 24 ans + Aouji (Il est Bon avec Benguerdane) 22 ans.

    On peut utiliser l'un d'eux face a des petites nations ...

  • Il a le droit de dire que Rafia n'a pas fait un bon match?? NON?? Il a pas une immunité diplomatique rassures moi?

    Cette même LP1 que tu rabaisses, elle a permis de sortir les meilleurs joueurs tunisiens alors un peu de considération ne serait pas du luxe.

    Je suis d'accord on a le droit de dire que Rafia na pas fait un bon match moi moi-même je le pense bien sue je suis fan de ce joueur et Msakni était le plus intéressant en première période avec les 3 du milieu défensif

  • Hors de question de revenir a khnissi ! vous êtes fou c'est du passé , je préfère même mettre Bronn devant plutôt que lui.


    Car il suffirait qu'il marque 1 vieux but chanceux contre la Libye est on le trimbalera pour les 3 prochaine année:thumbdown: sachant qu'il ya les qualif de CDM il vas nous plombé encor ,comme au dernière qualif de CDM 2018 (5 match 0 but). :D


    Les attaquants sur-qui nous devrions misé sont : Chebbi ( D1 Autrichienne , la ou y'a le RB Salzbourg ) /

    Haythem Jouini je sent qu'il va revenir en forme ,il vient de signé en Egypte , équipe moyenne qui jouera la CAF)


    Puis en dépannage pour 1 ou 2 match ya Hichem essifi ( Jordanie) / Harbaoui , Akaichi (Qatars)

  • Touzghar est un traitre, il a usé de sa nationalité française pour attaquer le Club Africain à la FIFA en tant que joueur étranger alors que c'est un joueur tunisien qui aurait pu saisir la FTF et trouver un compromis.


    Il est tunisien Quand ça l'arrange et pas tunisien quand ça l'arrange.

    il sait que si il serait passée par là Tunisie il aurait pas eu gain de cause trop de magouille ,donc il est passé par l'homme blanc et la c'est plus rapide 😂

  • Ya aussi Nassim Ben khalifa champion du monde avec la suisse espoirs en 2009 , qui vas signé a l'EST

    S'il réussit en LP1 ,ya moyens de le volé au gwer , avec la nouvel règle qui stipule que son dernier match doit être joué avant ses 21 ans.

  • ne pas oublier Chammakhi il revient en force au CA , il est en stage actuellement en altitude à Ain Draham.

    Techniquement je dirait que c'est le meilleur , capable de faire des exploit individuel il nous faut un 9 comme ca

    pas juste un attaquant soit disant qui "court "... vous savez de qui je parle

  • Techniquement je dirait que c'est le meilleur , capable de faire des exploit individuel il nous faut un 9 comme ca

    pas juste un attaquant soit disant qui "court "... vous savez de qui je parle

    Avec le niveau d, hier tout le monde peuvent postuler, khenissi compris.

    Mais il faut attendre le retour du championnat pour avoir une idée, sur le joueur le plus en forme.

  • il sait que si il serait passée par là Tunisie il aurait pas eu gain de cause trop de magouille ,donc il est passé par l'homme blanc et la c'est plus rapide 😂

    Non, quand tu passes par la FIFA , la somme se multiplie par 2 parfois par 3 wou tousel parfois multipliée par 8 voire plus si la somme n'est pas importante et qu'elle arrive jusqu'au recours, les frais de dossier , les avocats les Ché pas quoi ... en tt cas el FIFA et Touzghar kholsou au dernier sous ... nchallah yosrofhom dweyet ... les joueurs tunisiens quand ils passent par la fédération ils reçoivent l'intégralité de leur argent , la fédération retire automatiquement l'argent des droits télé réservés au club concerné.


    La FIFA prend la défense des joueurs étrangers... or Touzghar était considéré tunisien.

  • Et pourquoi on est arrivé là. FIFA ou FTF veut dire que l'équipe n'a pas payé des salaires ou des primes ou les deux ce qui est très grave. Et puis quand il porte plainte on l'insulte ???

    Donc pour résumer. On te recrute, on te paye pas et tu dois pas porter plainte sinon tu seras traité de traitre

    C'est incroyable

  • J'ai bien aimé la déclaration de Bronn est Drager qui insiste sur le fait qu'ils veulent prendre les 6 points est repartir dans leur clubs

    Contrairement a Faruk ben mostfa ou ta l'impression qu'il est content c'est bon 3/3 ca suffit , un nul laba ou defaite c'est pas si grave X(


    Chaque victoire est importante pour le classement fifa , si on finit dans les 5 premier on reçoit au retour.

    En plus y'aura 2 équipe a notre porté sur a 100% (RD congo , Mali + peut-être une surprise comme le Gabon ) ca fait 3 équipe a notre porté est connaissant notre chance au tirage ya moyen de les choppé ^^

  • Non, quand tu passes par la FIFA , la somme se multiplie par 2 parfois par 3 wou tousel parfois multipliée par 8 voire plus si la somme n'est pas importante et qu'elle arrive jusqu'au recours, les frais de dossier , les avocats les Ché pas quoi ... en tt cas el FIFA et Touzghar kholsou au dernier sous ... nchallah yosrofhom dweyet ... les joueurs tunisiens quand ils passent par la fédération ils reçoivent l'intégralité de leur argent , la fédération retire automatiquement l'argent des droits télé réservés au club concerné.


    La FIFA prend la défense des joueurs étrangers... or Touzghar était considéré tunisien.

    Le club l aurait payé en temps et en heure, on n en serait pas là. Si le contrat n est pas respecté et si on te manque de respecter, faut surtout pas se gêner pour prendre le double et même le triple.


    Il est en droit de le faire, pourquoi se gêner si on te mène en bateau. Et c est valable pour le Club, l EST et les autres clubs.

  • A noté : le seul tir que Ben mostfa a eu hier ,il c'est mangé 1 but (la balle qui est sorti avant) :D pas du tout rassurant celui la

    Ah t es dur avec lui^^, miskine il a même pas essayé de plonger il savait que l arbitre avait déjà sifflé.. mais j avoue c est plus beau tir du côté de la Tanzanie. Hier il était en chômage technique d ou mon envie de passer a 3 défenseurs derrières dans mes compositions d avant match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!