[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

• voila la loi sur la nationalite tunisienne:

Par naturalisation[modifier | modifier le code]

D'après l'article 20, tout étranger peut demander la nationalité tunisienne après cinq ans de résidence en Tunisie.

L'exemption de cette obligation de résidence est néanmoins possible dans les cas suivants (article 21) :

• Si l'étranger justifie que sa nationalité d'origine est tunisienne ;
    • L'époux de la citoyenne tunisienne si la résidence du couple se situe en Tunisie au moment de la demande ;
    • L'étranger qui a rendu à la Tunisie un service exceptionnel ou qui présente un intérêt exceptionnel.

donc ce joueur ou n'importe qui d'autre qui peut presenter un interet pour la tunisie peut etre naturaliser

• Dans ce cas la tu prends un joueur top mondial et non Dudziak.

Si non tu naturalises tous les joueurs jouant en division 2 en France, Allemagne, Suisse, etc...

A t il rendu un service exceptionnel à la Tunisie? Présente il un intérêt exceptionnel?

• je duis loin d’etre fan de cette liste. Damergy Makni font leur premiere apparition en A, retour de Lamti pour on ne sait quelle raison ? Hnid convoqué c une bonne nouvelle ca.

• Msekni peut être remplacent même sur son fauteuil qu'il sera convoqué. Pareil pour Khaoui

• qui sont les joueurs qui ont sauter ar rapport a la derniere liste? Je vois pas sean paul entre autre.

J'aime bien quand MK incorporent des jeunes dans l'équipe nationale surtout Damergy, c'est peut-être l'avenir pour ce poste de gardien de but

• Il y a bien une chose qu'on ne pourrait pas reprocher a MK c'est de ne pas appeler les jeunes binationaux.

C'est ce qu'on voulait depuis des années

• bonne liste ya tous les éléments qui doivent y figuré , il a ajouté certain déchet pour faire le nombre mais on sait qu'ils ne joueront pas

Makni , damergy sont dans le groupe PRO en club ?

• bonne liste ya tous les éléments qui doivent y figuré , il a ajouté certain déchet pour faire le nombre mais on sait qu'ils ne joueront pas

Makni , damergy sont dans le groupe PRO en club ?

Non c ca le probleme ils ont 0 minutes pro dans les jambes je sais pas ce qu’ils font ici

• Quand est ce qu'ils vont imprimé que Lamti est défenseurs central et pas milieu de plus il n'a rien a faire là

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!