[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Après deux victoires face à la Libye à domicile et contre la Guinée équatoriale à l'extérieur, la Tunisie enchaînera-t-elle face à la Tanzanie qu'elle rencontrera à deux reprises en trois jours ?


    De nouvelles têtes dans la liste ? Et au contraire, d'autres joueurs évincés ?


    En l'état actuel, avec les retours de blessures à enregistrer voici ma liste des 23 :


    - FBM

    - MBC

    - Dahmen

    - Drager

    - Kechrida

    - Bronn

    - Talbi

    - Meriah

    - Yaacoubi/Ben Aziza

    - Maaloul

    - Haddadi

    - Skhiri

    - Anis Ben Slimane

    - Chaalali

    - Dudziack

    - Ben Romdhane

    - Rafia

    - Sliti

    - Khaoui

    - Msakni

    - Khazri


    Ben Youssef ? Khenissi ? Bguir ?

  • Dudziak est blessé mais au delà de ça, pas sue que son problème administratif ce soir régler.
    Quant à N.Sliti (notre meilleur élément) il pourrait être incertain.

  • Dudziak est blessé mais au delà de ça, pas sue que son problème administratif ce soir régler.
    Quant à N.Sliti (notre meilleur élément) il pourrait être incertain.

    Ça fait un moment qu'il ne joue plus Sliti. Qu'est-ce qu'il a ?

  • Enlève Dudziak et Sliti certainement s'il n a pas repri et rajoute Bguir Ben Youssef Lamti Badri Sassi Ben Mohamed peut-être Chaouat et un attaquant surprise et t as à peu près la liste de MK

  • Pour moi je pense que Si Kbaier va faire une liste élargi de ce type:


    BenMustapha BenChrifia Dahmen Dkhili


    Meriah Bronn Talbi Yaakoubi

    Dragger Kechrida Haddadi Maaloul


    Skhiri BenRomdhane Chaalali BenMohamed Sassi BenSlimane


    Khaoui Bguir Ben Larbi Ben Ouanes

    Msakni Sliti Badri Rafia Ben Choug


    Khenissi Chaouat Ben Hamouda Chamakhi Khazri

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • - FBM

    - MBC

    - Atef Dkhili

    - Drager

    - Kechrida

    - Bronn

    - Talbi

    - Meriah

    - Ben Aziza

    - Maaloul

    - Haddadi

    - Skhiri

    - Anis Ben Slimane

    - Sassi

    - Azouni

    - Ben Romdhane

    - Rafia

    - badri

    - Khaoui

    -bguir

    -lyes jlassi

    - Khazri

    -Chamakhi


    chaalali -srarfi- khenissi-msakni qui sont remplacent non

    seules exceptions khaoui drager car eux au moins la concurrence est rude

  • Salam les frères !


    Je serai sur Tunis à la fin du mois et pour la première fois de ma vie j'aimerais assister à un match de l'EN qui jouera à Rades. Avec ma femme, on aimerait justement assister au match face à la Tanzanie le 27 mars.


    J'aimerais savoir comment ça se passe pour la billetterie et si Rades est accessible à prix raisonnable en taxi depuis l'avenue Bourguiba et si des taxis seront disponibles après le match pour rentrer (vers 22h donc).


    Merci :pouce:

  • Wa3lékoum salam.


    Je te conseille le taxi.
    Ce genre de match est souvent gratuit pour les enfants voir même pour les adultes. Tu peux prendre tes places sur internet ou la billetterie mais c'est plus long. Prix accessible pour des bonnes places sympas à 20 dinars mais y'a moins cher selon ce que tu veux.

  • Wa3lékoum salam.


    Je te conseille le taxi.
    Ce genre de match est souvent gratuit pour les enfants voir même pour les adultes. Tu peux prendre tes places sur internet ou la billetterie mais c'est plus long. Prix accessible pour des bonnes places sympas à 20 dinars mais y'a moins cher selon ce que tu veux.

    Merci de ta réponse !

    Je pourrais trouver des taxi après le match ?

  • Merci de ta réponse !

    Je pourrais trouver des taxi après le match ?

    Si tu as une voiture (même location) c est beaucoup mieux. Pour un match de l'EN en général les parkings du stade ne sont pas rempli au contraire. Pour les tickets la dernière fois que je suis allé c était au guichet d el Menzah 20d en tribune latéral proche des joueurs qui sont pas sur la feuille de match. Et suivant le déroulement du stage si tu t arranges pour acheter les billets en même temps que l EN s entraine a el menzah tu pourras les voir

  • Merci de ta réponse !

    Je pourrais trouver des taxi après le match ?

    Si tu veux pas te fatiguer tu marches un peu en dehors du stade et tu prends un taxi.
    J'ai été dans les matchs les plus prestigieux et y'avait des taxis. Pour ce genre de match t'es tranquille le stade ne sera pas blindé.

  • Le problème tu ne trouveras pas de taxi a la fin du match.

  • On aime bien marcher c'est pas un problème ^^

    Le seul hic c'est que ce sera le soir à 22h, peut être plus compliqué pour trouver un taxi 🤔

    Je suis sorti bien plus tard et j'ai trouvé des taxis. T'inquiètes pas les taxis savent très bien qu'il y a match ils vont attendre au niveau du stade.

  • En attendant les prochain match , je tiens a dire qu'on peut rien rapproché a Mondher Kbaier qui pour le moment réussit ses début avec l'EN ;


    qualifié au CHAN , a remporter ses 2 premiers match de QCAN21 , en attendant la suite...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!