[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Ma liste

    Dahmen-ben Mustapha-ben chrifeya

    Kechrida-drager-maaloul-haddadi-meriah-bronn-hnid-rekik-talbi

    Skhiri-Lamti-azouni-ben slimane-ben amor

    Khaoui-srarfi-sliti-msakni-bguir

    Rafia-khazri-issam jebali-mrabti


    Ahmed Khalil ne s'entraîne plus

    Ben romdhane chamakhi chaalali n'on pas pas joué depuis des mois.

  • Où est Ben Mohamed ??

  • Ma liste :


    Gardiens : Dahmen ; Béchir Ben Said ; Moez Ben Chrifia

    Défenseurs centraux : Yassine Meriah ; Maroine Mihoubi ; Nassim Hnid ; Dylan Broon

    Latéraux ( gauche ) : Ali Abdi ; Aymen Ben Mohammed ; Ali Maaloul

    Latéraux ( droite ) : Mohammed Dräger ; Wajdi Kechrida

    Milieux défensifs : Mohammed Ali Trabelsi ; Elyes Skhiri

    Milieux relayeurs : Larry Azouni ; Anis Ben Slimane

    Milieux offensifs ; Wahbi Khazri ; Issam Jebali ; Naïm Sliti ; Achraf Habessi ; Rached Arfaoui ; Mohammed Ali Amri ; Hamza Rafia

    Avant centre : Seifedinne Jaziri ; Yassine Khenissi

  • 20201031094806000.png

  • --------------------Jebali--------------------

    Khazri-----------Rafia------------N.Sliti

    ------BenSlimane------Skhiri----------

    Maaloul------------------------Dragger

    ------------Meriah-------Bronn---------

    ---------------BenMustapha------------

  • Jaime bien ta compo juste Aymen Ben Mohamed a la place de Ali maaloul car j'ai peur que dans un match important il joue contre nous comme il l'avait fait contre l'Angleterre et surtout la Belgique 🤣🤣🤣

  • 4-2-3-1 comme jai toujours voulu et ta compo j'avais la meme en tete.

    Peut etre un ben Mohamed a la place de maaloul

  • A la suite de cette double confrontation on peut déjà être qualifié avec 12 points.

    Je pense que la Libye ou Guinée équatoriale ne feront pas le PLEIN de point sur cette double confrontations.

    On pourra être plus à l aise pour tester de nouveaux attaquants ou redonner une chance à d autres.

  • moi aussi je mettrai jebali en pointe pour avoir un 9 histoire de mais ca vaut quoi quoi ce joueur, il est bon ou pas? je lai jamais vu jouer

    Je n ai pas vu bcp de match non plus mais ces statistiques parlent pour lui. Il a une bonne techniques et il assez polyvalent et surtout adroit devant but et assez puissant pour jouer avant centre mais il a moins de coffre que khenessi qui lui n a que le pressing qui le distingue.

  • premier match officiel de l'equipe nationale depuis 1 an et la victoire 1-0 à Malabo contre la Guinée-Equatoriale...

    Groupe club med pour nous qualif assuré apres la double confrontation contre la Tanzanie in the pocket....

    Hate d'etre à Juin et de passer aux choses serieuse avec la qualif pour le mondial 2022...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!