[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Je n ai pas vu bcp de match non plus mais ces statistiques parlent pour lui. Il a une bonne techniques et il assez polyvalent et surtout adroit devant but et assez puissant pour jouer avant centre mais il a moins de coffre que khenessi qui lui n a que le pressing qui le distingue.

    Merci

  • Benmustapha Dahmen BenSaid


    Meriah Hnid Bronn Mihoubi


    Dragger Kechrida Maaloul Haddadi


    Skhiri BenMohamed Ben Slimane Azouni Abdi


    Khazri Rafia Bguir Jebali Sliti


    Jaziri Bettaieb

  • Jebali n'est pas un avant-centre mais un très bon ailier.

    Mais pourquoi pas le tester après tout ca a réussit avec Khazri

    Réussi avec Khazri avec des petites équipes mais on sent que ce n'est pas un avant centre de métier lorsqu on est dominé... Il lui manque de la vitesse pour les contre et surtout la fonction de point d appui que son gabarit ne lui permet pas face à des équipes athlétiques et techniques.

  • Dudziak est blessé mais au delà de ça, pas sur que son problème administratif ce soit régler.
    Quant à N.Sliti (notre meilleur élément) il pourrait être incertain.

    il a quoi comme probleme administratif? avec la tunisie? ou fifa? ou son pays?

  • Son pere ne l'aurait pas reconnu (à supposer que c'est son pere), sa mere n'et pas tunisienne.

    Merci pour la reponse. mais je peux le reconnaitre moi demain matin !!! si ca peut resoudre son probleme admin et qu'il puisse rejoindre notre EN


    a quel heure le coach annonce la liste demain?

    j'ai trouve sur la page de la fede sur facebook, c'est demain a midi jusqu'a 12:30

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par sabitun dans ce message. ().

  • resume de guinee equatoriale - Tunisie 0 - 1 notre premier match de la fase de groupe



    et resume de notre 2 eme match de la fase de groupe contre la Lybie 4 - 1


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par sabitun dans ce message. ().

  • il a quoi comme probleme administratif? avec la tunisie? ou fifa? ou son pays?

    Purement personnel.

    Il s’est avéré que le joueur ne pourra jamais être tunisien.


    Son pere ne l'aurait pas reconnu (à supposer que c'est son pere), sa mere n'et pas tunisienne.

    Sa mère est germano-polonaise.

    Il n’a hélas aucune affiliation à la Tunisie ni de près ni de loin,

    Triste histoire qui finit mal.


    a quel heure le coach annonce la liste demain?

    A 12H.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • chelou dos santos e clayton quel filliation on t'il avec la Tunisie de près ou de loin ?

  • Marouane Mihoubi j’aime bien 👍

    Combatif et surtout compétitif .


    chelou dos santos er clayton quel filliation on t'il avec la Tunisie ?

    Il s’agit de naturalisation c’est tout autre chose. Cela a été prévu, pensé et organisé en amont.

    Pour Dudziak l’histoire révèle surtout d’un pur mensonge.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • Naturalisation: x années passées en Tunisie et/ou marié à une Tunisienne (à vérifier)

    Oui exactement.

    D’ailleurs Santos et Clayton sont certainement les meilleurs joueurs à leur poste de l’histoire de la sélection.

    Le respect et l’humilité de ces joueurs ont grandement favorisé leur intégration en Tunisien pour leurs naturalisation.

    Fin de la parenthèse ceci dit.

  • dans ce cas si Dudziak aime et veux jouer pour la Tunisie pourquoi il n'est pas naturalisé ?? Est-ce le joueur qui ne veut pas faire les démarches ou la fédération ???

  • dans ce cas si Dudziak aime et veux jouer pour la Tunisie pourquoi il n'est pas naturalisé ??

    Il faut vivre dans le pays x années pour demander la naturalisation. Il faut être marié à une tunisienne (je pense qu'il est hétéro) pour demander la naturalisation. Y a des conditions à respecter qui ne se pas à prendre à la légère.

  • Il faut vivre dans le pays x années pour demander la naturalisation. Il faut être marié à une tunisienne (je pense qu'il est hétéro) pour demander la naturalisation. Y a des conditions à respecter qui ne se pas à prendre à la légère.

    Ok merci pour la réponse dommage pour lui

  • mais non il peuvent donner la nationalite s'ils veulent, ils l'ont bien donne a un basketballeur americain, qui n'a jamais vecu en tunisie et qui n'a aucune filiation.

    Les règles au basket ne sont pas les mêmes.

    Une équipe nationale a le.droit d avoir un joueur naturalisé pour les compétitions internationales sans ce type de démarches administratives.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!