[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • qui sont les joueurs qui ont sauter ar rapport a la derniere liste? Je vois pas sean paul entre autre.

    J'aime bien quand MK incorporent des jeunes dans l'équipe nationale surtout Damergy, c'est peut-être l'avenir pour ce poste de gardien de but

    Jasser Khemiri

    Saif Jaziri

    Kerim Rekik

    Bechir Ben Said

    Ahmed Khalil

    Message modifié 1 fois, dernière modification par drasa ().

  • franchement jai jamais aimer Mk et j'était degouter qu'il prenne l'equipe national mais la vérité ce qui fait cest tres bien. Contacter et Incorporer des jeunes bi nationaux, les mettres dans lambiance de l'EN.....bonne politique. Bon travail du staf, je dit staf car je suppose que sellimi fait enormement

  • -Kaib est titulaire mais en poste d'arriere gauche on a énormément de bons joueurs :maaloul,haddadi,ben mohamed,ali abdi

    *azounii et jebali méritent d'être appeler

    -tounekti oui pourquoi pas pour l'avenir.

  • Kaïb rêve de jouer pour la Suède, il a décliné toutes nos convocations comme il l’a déclaré dans une interview pour un site suédois et il semble se considérer plus libanais que tunisien d’après son ancienne bio de profil Instagram où il affichait fièrement le drapeau du Liban (pays de sa mère). Plutôt d’accord pour le reste des joueurs cités même si Bettaieb n’évolue que dans le championnat Luxembourgeois, il faudrait lui laisser sa chance car nous sommes en pénurie d’avants-centres.

  • Kaïb rêve de jouer pour la Suède, il a décliné toutes nos convocations comme il l’a déclaré dans une interview pour un site suédois et il semble se considérer plus libanais que tunisien d’après son ancienne bio de profil Instagram où il affichait fièrement le drapeau du Liban (pays de sa mère). Plutôt d’accord pour le reste des joueurs cités même si Bettaieb n’évolue que dans le championnat Luxembourgeois, il faudrait lui laisser sa chance car nous sommes en pénurie d’avants-centres.

    Très intéressant ce que tu rapporte.


    Il me semblait en avoir également entendu parler en revanche je n’ai trouvé aucune trace que ce soit screenshot IG ou lien d’article de presse.


  • Khaoui aussi je veux pas m'acharner contre lui mais ...

    Ok il a marqué lors des deux précédents rassemblement de l'EN mais honnêtement l'OM a disputé 11 match tte compet

    Il a joué qu'un match en entrant en jeu pour disputer 13 minute qu'est ce qui fout là lui aussi

  • Très intéressant ce que tu rapporte.


    Il me semblait en avoir également entendu parler en revanche je n’ai trouvé aucune trace que ce soit screenshot IG ou lien d’article de presse.


    "Hans prestationer under 2018 gjorde att det även kom intresse från ett landslag, nämligen Tunisien då hans pappa har rötter där. Ett par gånger var han på väg till samlingar med U23- och A-landslag, men det blev aldrig något då han inte ville låsa sig för att spela för Tunisien.


    - Jag har ambitioner att spela i svenska landslaget."


    "Ses réalisations en 2018 ont également suscité l'intérêt d'une équipe nationale, à savoir la Tunisie, car son père y a des racines. À plusieurs reprises, il a été appelé pour des rassemblements avec les équipes nationales U23 et A, mais cela ne s'est jamais réalisé car il ne voulait pas être bloqué en jouant pour la Tunisie.


    - J'ai l'ambition de jouer pour l'équipe nationale suédoise."


    https://www.fotbollskanalen.se…ning-var-en-kansla-av-nu/

  • Ce coach a compris que tous nos attaquants sont des plots d'un niveau extrêmement faible. :thumbup:

    C'est pour ca il fait appel a Makni 19 ans , d'ailleurs si vous avez remarqué dans toutes les listes de MK depuis sa prise de fonction ya pas d'attaquant.

  • Pourquoi Lamti fait régulièrement parti des listes ? C'est le fils caché d'un mec du staff ?

    Franchement je suis pour l'intégration de jeunes a fort potentiel, mais attendons au moins qu'ils jouent en senior pour les appeler en A.

    Pour l'heure, tous les jeunes binationaux doivent être appelés en sélections jeunes.

    Il y a peut etre une exception à faire avec Rafia qui s´entraine régulièrement avec les A de la Juve mais c'est vraiment parce qu'on est en penurie severe de joueurs.

  • Pourquoi Lamti fait régulièrement parti des listes ? C'est le fils caché d'un mec du staff ?

    Franchement je suis pour l'intégration de jeunes a fort potentiel, mais attendons au moins qu'ils jouent en senior pour les appeler en A.

    Pour l'heure, tous les jeunes binationaux doivent être appelés en sélections jeunes.

    Il y a peut etre une exception à faire avec Rafia qui s´entraine régulièrement avec les A de la Juve mais c'est vraiment parce qu'on est en penurie severe de joueurs.

    Il est beau

  • Pourquoi Lamti fait régulièrement parti des listes ? C'est le fils caché d'un mec du staff ?

    Franchement je suis pour l'intégration de jeunes a fort potentiel, mais attendons au moins qu'ils jouent en senior pour les appeler en A.

    Pour l'heure, tous les jeunes binationaux doivent être appelés en sélections jeunes.

    Il y a peut etre une exception à faire avec Rafia qui s´entraine régulièrement avec les A de la Juve mais c'est vraiment parce qu'on est en penurie severe de joueurs.

    Lamti Mskani Talbi Khaoui je ne vois aucune différence.

  • Pourquoi on ne convoque plus Ghandri et Srarfi ?
    Chnia hal Excommunion des joueurs Clubistes mel EN


    Je crois en leurs Potentiel et je suis convaincu qu'ils n'ont pas eu leurs chances en EN ...
    Pquoi ce 2 poids 2 mesures f les convocations ?


    On convoque a tout prix Msakni. Talbi.Khaoui ... on leur donne une voire 100 chances pour disputer des matchs et trouver de nouveaux Clubs ... Alors qu'on néglige certains joueurs Ghadri Srarfi w Jbeli w Karim Laribi Etc ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!